Mercredi
Je suis en pause, il est 12h aujourd'hui je mange au Macdo avec Juliette ma meilleure amie. Je la rejoins au Macdo, elle a déjà notre commande donc on peut directement manger, ça tombe bien j'ai une faim de loup !
-Alors ta matinée ? Lui demandais-je
-Une matinée de cours normal et toi ?
-Une journée de boulot normal ! Rigolais-je
-Au faite, tu sais que je fréquente Lucas depuis quelques temps maintenant
-Oui et ? Tu vas te marier ?
-Très drôle ! Non, j'aimerai que tu le rencontre !
-Ah bah oui, pourquoi pas !
-Ce week-end...
-Ok, parfait ! Souriais-je
-En boite de nuit....
-Quoi ? Dans une boite ? Pourquoi pas un bar ou un restaurant ?
- Je ne sais pas il a proposé ça et je me suis dit que c'était une bonne idée...
-Juliette, ça fait plus d'un an que je ne suis pas allez dans ce genre d'endroit et tu sais très bien pourquoi !
-Je sais mais je serais là, je ne te lâcherais pas d'une semelle....
-...
-S'il te plait Margaux...
-Tu fais chier Ju !
-Si tu te sens mal, on rentre directement !
-Ok, ok c'est bon, je vais venir...
-C'est vrai ?
-Oui... Mais tu ne me quittes pas et surtout si ça ne va pas on sort directement
-Merci, t'es trop géniale ! Sourit-elle
Bon je vais devoir passer au-dessus de toute mes peurs, ça ne va être facile mais je dois le faire pour Juliette, elle m'a tellement aidé que je ne peux pas lui refuser... Mais je me demande bien qui présente quelqu'un dans une boite sérieux, un bar, un resto c'était quand même mieux pour discuter... Ou alors ce mec est un psychopathe... Non, je ne pense pas, d'après Juliette, il est très gentil et attentionné, aucun psychopathe n'est gentil !
-Je viendrais chez toi avant de le rejoindre, on le rejoindra là-bas et puis ensuite le soir je rentre avec toi, je pourrais dormir chez toi ?
-Comme d'habitude Juliette, tu es la bienvenue, pourquoi tu demandes encore ?
-Par politesse mais même si tu avais dit non je serai resté ! Rigole-t-elle
-Si ça se trouve, ton prince charmant s'attend à ce que tu rentres avec lui pour une folle nuit et toi tu viens chez moi ! Rigolais-je
-Il me faut un débriefe, ton avis compte vraiment pour moi donc impossible que j'aille avec lui, ça sera pour une autre fois !
Je me mets à rire avant qu'elle rajoute.
-Et puis je ne suis pas une fille facile moi !
-Ah ouais ? Donc quand tu as été chez lui, tu as joué au Uno ?
-Oui...
-Pas à moi ! Rigolais-je
On a ensuite fini de manger en parlant d'autre chose que son mec et puis je l'ai raccompagné jusqu'à l'école d'infirmière avant de moi reprend le chemin de la boutique pour aller travailler.
J'appréhende un peu la rencontre enfin pas de rencontrer lui mais l'endroit où l'on va être ne va pas me mettre à l'aise et j'ai peur de faire une crise de panique, comme avant... Je vais devoir prendre sur moi pour Juliette... J'espère que tout ira bien...
VOUS LISEZ
Mon futur...
Fiksi RemajaMargaux Anders, 20 ans a un passé compliquée qu'il la hante encore, sauf qu'elle va rencontrer une personne qui va lui faire changer sa vie enfin c'est ce qu'elle espère ! Je suis responsable de ce que j'écris et non de ce que vous lisez. Toutes re...