Vendredi 12 Mars

3.5K 182 88
                                    


Je viens de me réveiller j'ai mal au bas de mon dos... Mon réveil n'a pas encore sonné. Il est à peine deux heures du matin, je me suis endormi il y a peu. Je vais devoir gérer la journée comme ça, mais ça iras. J'attrape mon téléphone avant de brancher mes écouteurs et de lancer ma playlist. J'ai tellement mal...

*
Il est l'heure de rejoindre le lycée mais je ne suis pas encore près! Il va falloir que je cours si je veux espérer être à l'heure. Comment se fait il que je sois en retard alors que je me suis réveillé dix fois plus tôt que d'habitude. Vite mes chaussures et ma veste. J'attrape toutes mes affaires avant de les enfiler puis de quitter la maison. Je commence directement à courir vers le lieu que je dois rejoindre. Sinon je risque de me faire tuer par la famille. J'avais presque oublié que j'avais mal au dos. Mais maintenant je m'en rapelle fortement, je souffre encore plus... De plus mon endurance est vraiment à chier je vais mourir d'une crise cardiaque!

*
Je viens à peine de finir ma deuxième heures de cours et j'en ai déjà plus que marre. Heureusement que le week-end est ce soir, je suis plus que crevé.

Ce matin je suis arrivé tout juste à l'heure, les grilles on faillit se fermer sur moi d'ailleurs. Quand je suis rentré dans la salle de classe j'étais à la limite du décès. Le prof c'est foutu de moi en plus ce salle troubadour. Ça se trouve il aurait continué de rire alors que je serais mort! Enfin, bref. Je dois rejoindre encore une fois Kévin dans les toilettes du bâtiment. Cette semaine il m'a déjà forcé quatre fois... Aujourd'hui cela va sans doute faire cinq fois, j'en peux déjà plus. Cette semaine est tellement difficile, j'ai mal même quand je ne bouge pas. Il est si violent puis c'est beaucoup trop, je ne supporte plus ça, mon corps ne le supporte plus. Je finis par arriver devans les toilettes, je m'appuie contre un mur pour attendre que l'autre me rejoingne. Il ne devrait pas tarder, quant il s'agit de cela il est toujours à l'heure même en avance parfois. Je tourne la tête vers le côté où il devrait arriver et pas manqué. Je le vois arriver dans ma direction tous sourire. Il s'arrête à côté de moi avant de vernir poser ces lèvres sur les miennes. Comme à son habitude sa langue vient rejoindre se moment.

Kévin: suis moi.

Il rentre dans les toilettes qui d'ailleurs ne sont jamais occupé quand j'y pense. Je le suis à l'intérieur des sanitaires puis je rentre avec lui dans une des cabines.

Kévin: tu deviens de plus en plus obéissant. Comme prévu.

De quoi comme prévu? Qu'a t'il prévu?

Kévin: on va bien s'amuser.

Moi: s'il te plaît Kévin, mon corps ne le supporte plus...

Kévin: mais le miens va bien alors tant pis pour toi.

Moi: j'ai vraiment mal... S'il te plait je ne peux pas...

Kévin: taie toi.

Il ne changera donc jamais. Les gens changent dès fois mais je doute fortement que pour lui cela soit possible.

Kévin: retourne toi.

J'effectue ce qu'il me demande et me retrouve donc dos à lui. Je vois ces mains passer autour de ma taille pour venir m'enlever mes bas. Je l'entend ensuite faire de même avec ces propres vêtements. Une de ces mains s'accroche à ma hanche tant dis que l'autre rejoins ma bouche. Je fais ce que je suis forcé de faire en espérant que ainsi cela finirait plus vite. Malheureusement pour moi j'en doute fortement.

*
Une fois les affaires dans les qu'elles il m'implique finis, il se rhabille.

Kévin: tu me découde quand même.

Babysitter.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant