Quel est ce train? Pourquoi je suis dans un wagon de train avec deux valises, la mienne et celle de... Et celle de qui? Je ne sais pas où je suis ni à qui est cette valise à côté de moi. Il n'y a personne dans le wagon où je me trouve. À quel endroit je me dirige? Et pourquoi suis je dans ce train? Je n'en ai aucune idée..."Terminus tous le monde descend."
Je me lève avant d'attraper ma valise, devrais je prendre l'autre valise? Je vais la descendre sur le quai au moins. Je prend les deux valises avant de me diriger vers la sortie du train. Une fois sur le quai je cherche autour de moi à qui pourrait bien appartenir la valise. Il n'y a personne à part moi.
Soudain je sens une main se poser sur mon épaule, je me retourne avant de voir.
Loan: merci d'avoir descendu ma valise trésor. On y va?
Moi: euh oui
Il attrape ma main avant d'enlacer nos doigts, que fait il? Je commence à essayer d'enlever ma main au cas où il aurait fait ça sans s'en rendre compte. Mais il ressert sa prise sur ma main.
Loan: il y a un problème?
Je secoue la tête de gauche à droite avant qu'il ne recommence à avancer. Une fois devant deux grandes portes il les ouvre. Je tombe nez à nez face à une immense plage à l'eau transparente.
Loan: on va passer de superbe vacances!
Moi: euh oui!
Donc on est venu ici en vacances mais pourquoi je ne me rapelle plus de rien?
Loan: allez viens!
Il attrape de nouveau ma main avant ee courir vers les vagues brillante du reflet de soleil. La fraîcheur de l'eau vient nous rafraîchir, on se retrouve très vite à nager, habillé, dans une mer transparente. C'est si beau.
Après être resté quelques minutes dans cette eau fraîche nous décidons de nous asseoir sur le sable chaud pour regarder le couché de soleil. Tout est parfait, le lieu idyllique, la température douce, l'homme que j'aime le plus dans ce monde. Tout est parfait. Tout est si beau.
Loan: Théo
Moi: oui?
Loan: ça fait déjà un moment que j'y pense et je me dis que cet endroit est le meilleur pour ça
Je le regarde, il se lève avant de se racler ma gorge.
Loan: Théo, je t'aime, veux tu m'épouser?
Il s'agenouille au sol avant de sortir un étui avec une bague en argent à l'intérieur. Que se passe t'il? Pourquoi tout d'un coup il me dit cela? Quelle est cette musique aiguë qui me brise les oreilles?
Le réveil.
J'ouvre les yeux tous cela n'était qu'un rêve. Je suis dans ma chambre, dans mon lit, seul et non sur une plage avec Loan. Quel était ce rêve étrange? J'aimais bien y être quand même...
*
Il est maintenant un peu plus de dix heures, j'ai eu le droit à un super poisson d'avril d'un des potes de Kévin. Il m'a dit comme quoi Kévin était de retour au lycée, j'avoue avoir eu peur mais bon. Ensuite il y a Emma qui c'est amusé à coller des poissons sur tous les murs et sur les dos de personne qu'elle ne connaît même pas. Infernale.Je suis actuellement entrain de rejoindre mon cours de physique chimie. Je pense encore au rêve que j'ai fais cette nuit. C'était vraiment beau... J'ai cherché des signification à ce rêve mais je n'en trouve que quand les demandes en mariage viennent de son partenaire ou d'un inconnu. En l'occurrence Loan n'est ni l'un ni l'autre... Je n'ai donc aucune idée de se que cela peut vouloir dire.
VOUS LISEZ
Babysitter.
RomanceMoi c'est Théo, j'ai dix sept ans et je suis en première spécialité Science. Je menais une vie plus tôt normal jusqu'à présent. Je ne m'attendais pas à se que cela change aussi rapidement. Comment gérer une famille au allure parfaite mais qui ne l'...