Il est quatre heures du matin je n'arrive pas à dormir. En même temps j'ai appris ce weekend que le procès contre Kevin aller se faire cette après midi à quatorze heures. Je dois y aller pour témoigner et pour savoir se qu'il va lui arriver. J'ai fais quelques recherches supplémentaires et j'ai appris que la peine maximale était de quinze ans de réclusion criminelle. J'ai aussi prévenue Loan hier dans l'après midi. Il a dit qu'il sera là pour moi, il va venir avec moi au tribunal. Je vais aussi passer la journée chez lui, le lycée est déjà au courant.
Je sens mon téléphone vibrer sur mon lit, je le récupère avant de regarder celui si.
*
Loan: arrête de stresser, je sens ton stress même chez moiMoi: je ne stress pas
Loan: alors donne moi une bonne raison de se que tu fais encore debout à cette heure?
Moi: je pourrais très bien te poser la même question
Loan: et je te répondrais que j'étais entrain de regarder une série et que je n'ai pas vu l'heure tourner, alors?
Moi: chut
Loan: donc j'ai raison tu stresses
Moi: comme toujours
Loan: ne t'inquiètes pas ça iras
Moi: je l'espère
Loan: mais oui
*
*
Il est bientôt huit heures du matin je m'apprête à partir pour rejoindre Loan chez lui. J'attrape mon sac à dos rempli de cahiers de cours pour faire diversion auprès de mes parents. J'enfile mon manteau ainsi que mes chaussures avant de récupérer mes clés. Je pense que je n'ai rien oublié, du moins je l'espère fortement.J'ouvre la porte de chez moi avant de rejoindre l'extérieur. Je ferme à clé derrière moi n'écoutant pas les râlements de ma mère. J'ai juste ouvert la porte un peu trop bruillament pour elle. De toute façon au moindre petit soucis elle se mets à crier comme ci la mort était arrivé chez nous. Elle est folle.
J'entame la route vers la maison de Loan qui par chance se trouve du même côté que celle du lycée. Au moin ma folle de génitrice ne sortira pas de la maison avec un balais pour me dégager du bon côté. Et oui c'est une histoire vécu. Je voulais juste rejoindre une connaissance pour faire la route ensemble mais j'ai vite regretté. Je ne sais pas si elle c'était prise pour une sorcière ou pour une femme de ménage du lycée voyant un élève poser son pied sur un des mur. En vain.
Le chemin ne m'a jamais paru aussi long, je ne sais pas si c'est à cause du stress ou de mon impatience de revoir Loan. À chaque fois qu'il part c'est la même histoire, j'ai déjà hâte qu'il revienne. Le voir, sentir sa présence à mes côtés suffit à me faire sentir bien, apaisé. J'aime vraiment sa présence, je ne sais pas pourquoi. J'aimerais vraiment savoir se qui fait que j'ai envie d'être à ces côtés pour toujours.
Je tourne à gauche avant de longer la rue dans la quelle se trouve la maison de Loan. J'arrive très vite devant sa demeure, je rejoins la porte puis je toque à celle ci. Au bout de quelques petites secondes la porte s'ouvre laissant place à Loan. Putain... Il est beau.
Loan: salut trésor, entre
J'entre tout en le saluant. Il est seulement vêtu d'un pantalon, il n'a pas de t-shirt et je remarque nettement ces abdos, que j'avais déjà sentis une fois à travers son t-shirt. Il a les cheveux en bataille enfin bref il est sublime.
VOUS LISEZ
Babysitter.
Lãng mạnMoi c'est Théo, j'ai dix sept ans et je suis en première spécialité Science. Je menais une vie plus tôt normal jusqu'à présent. Je ne m'attendais pas à se que cela change aussi rapidement. Comment gérer une famille au allure parfaite mais qui ne l'...