Mon réveil finit par retentir, une nouvelle journée de cours s'annonce, malheureusement. Je n'ai pas envie d'aller en cours comme habituellement et comme beaucoup de personnes à mon avis. Mais malencontreusement il faut y aller. Je me lève donc de mon lit avant de rejoindre le ré de chaussée pour commencer à me préparer. La journée s'annonce longue jusqu'à attendre l'heure du retour. Enfin surtout l'heure où je vais revoir Loan.*
Le premier cours s'annonce déjà mal, le prof va nous rendre un DS que nous avons fait quelques jours plus tôt. Si je me rappelle bien il y avait pas mal de questions où j'ai répondu blanc. Aussi c'était un DS de math alors c'est pas étonnant de ma pars.P.Math: bon je savais à quoi m'attendre mais je m'attendais quand même à un peu mieux de certaines personnes.
Ça va piquer les notes. Je veux même pas récupérer ce morceau de papier, à enfaite ça change rien il y a Pronote.
Une feuille se pose sur ma table, le prof adore donner les feuilles à l'envers pour qu'on ne voient pas notre note de suite. J'ai pas envie de la retourner. Pronostic pour cette note est de deux sur vingt. Bon quand faut y aller faut y aller. J'attrape ma copie avant de la retourner. Yes! Deux virgule quinze! C'est mieux que ce à quoi je m'attendais. Heureusement que j'ai écris mon prénom et mon nom pour avoir zéro virgule quinze point supplémentaires.
*
Un cours de sport génialissime s'annonce, c'est faux. Je sors des vestiaires une fois changé et rejoins l'un des mûrs de la salle pour me poser. Je ne sais pas encore quel sport nous allons faire mais j'espère que se sera tranquille. Je suis fatigué à rien faire mais c'est pas une raison. Le prof de sport fait son entrée dans la salle tel un vieux papi. Il marche à deux à l'heure et après ça ose nous dire de courir. J'hallucine.P.Sport: bonjour, aujourd'hui on entame un nouveau sport. Vous allez faire de l'acrosport
Génial, à part tenir sur un pieds dix secondes, je ne sais rien faire.
P.Sport: vous devrez le faire par groupe de trois minimum et six maximum
Oui, mais non. Vous voulez que je me mette avec qui sérieusement ? J'aime personne dans cette classe et j'en apprécie pas un seul. Sois se sont des hystériques, sois des grosses brutes, sois des gens qui se croient drôle mais qui le sont pas. Puis encore une personne ça va mais pas deux ou plus.
Les groupes commencent à se former, la plus part se saute limite dans les bras.
P.Sport: très bien, Théo il ne reste que toi, trouve un groupe
Il veut ma mort ou c'est comment?
Maëlle: Monsieur nous on est que deux, il peut venir avec nous?
Maëlle et Mina. Pourquoi pas elles sont pas très hystériques mais elles sont vachement timide. Je suis étonné qu'elles aient proposé que je les rejoignes. Elles sont du style à rester à deux et rien que à deux. Si on les entends parler rien qu'une fois dans la semaine c'est déjà un exploit.
P.Sport: très bien Théo tu seras avec les filles
J'hoche la tête même si je l'avais deviné.
P.Sport: alors pour ce cours d'acrosport vous allez vous mettre d'accord sur des figures et si vous voulez vous pouvez les tester. Après vous aurez jusqu'au Vendredi 7 mai pour avoirs une chorégraphie avec des figures d'acrosport et une musique. Attention tout le monde doit porter et tout le monde doit être porter
C'est pas que je veux pas mais si enfaite, elles vont devoir me porter? Pas que je doute qu'elles y arrivent mais je déteste me faire porter. Surtout que je ne les connais pas et que j'ai aucune confiance en elles. Puis en plus comment on va faire pour créer la chorégraphie il y a les vacances entre temps. Vendredi prochain on est en vacance pendant deux semaines. Il est hors de question qu'elles viennent chez moi puis en connaissant ma mère c'est impossible. Et je me vois mal aller chez une d'entre elles. Enfin on verra.
VOUS LISEZ
Babysitter.
RomanceMoi c'est Théo, j'ai dix sept ans et je suis en première spécialité Science. Je menais une vie plus tôt normal jusqu'à présent. Je ne m'attendais pas à se que cela change aussi rapidement. Comment gérer une famille au allure parfaite mais qui ne l'...