⚠️je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez.⚠️
(Violences sexuelles qui peuvent heurter dans ce chapitre et sûrement d'en d'autres)Je me réveille de cette nuit qui a été difficile pour ma part. Entre le froid, ce stupide rhume qui m'empêche de respirer correctement et ma connerie d'y hier. J'étais vraiment pas bien. Hier. Entre l'autre qui n'arrêtait pas de me toucher et surtout ce qu'il m'a dit... J'ai craqué après les quelques mots qu'il m'a dit.
Je me lève et décide d'aller me laver directement je n'ai pas faim. Je rentre dans la douche après mettre déshabillé et avoir allumé l'eau bien chaude. Pour un mois de février je trouve qu'il fait beaucoup trop froid, j'ai l'impression d'être fin Décembre début Janvier.
Je sors de la douche après mettre complètement lavé. Je ne vais pas avoir le temps de me sécher les cheveux tant pis j'irais donc les cheveux mouillés. Je monte rejoindre ma chambre une fois mes dents brossées. J'enfile mes vêtements du jour, rien de spécial juste un jeans noir avec un sweat orange. Je prépare mon sac que je n'ai pas préparé la veille bien évidemment, j'oublie toujours de le faire.
*
Je suis devant le lycée, la place est peuplée de monde mais j'aperçois très vite la personne que j'essaye d'éviter au maximum. Depuis qu'il m'a embrassé tout le lycée pense qu'on est en couple... s'ils savaient vraiment ce qu'il se passe se ne serait pas pareil. Du coup il ne se cache plus pour m'embrasser, non. Au contraire maintenant il m'embrasse tout le temps... Moi qui pensais avoir repris le contrôle de ma vie... Je le re perd... Encore une fois...*
Je suis en cours d'anglais, Kevin m'a laissé ce matin devant la grille mais à mon avis ça ne sera pas pareil à la récré.
Je ne suis qu'à mon premier cours de la journée et j'en ai déjà marre. J'ai envie de rentrer chez moi au chaud pour dormir tranquillement et pourquoi pas indéfiniment ? Se serait cool.Concentration sur la prof d'anglais qui est en train de nous parler d'une sortie de deux jours en Angleterre. Ça pourrait être pas mal. On visiterait Londres pendant une journée, on dormirait à l'hôtel puis le lendemain on visiterait un musée, c'est moins cool mais toujours sympa. J'espère que ça pourra se faire et qu'on aura pas un faux espoir.
*
Il est l'heure d'aller en récréation, j'espère de tout cœur qu'il a oublié mon existence...
Mon téléphone vient de vibrer dans ma main, un message de mon papa peut-être ? Je regarde et non, bien évidemment, c'est de Kevin.*
Kevin: tu sais que t'es encore plus beau les cheveux mouillés ?Moi: si tu le dis...
Kevin: je le dis
Kevin: on se retrouve devant ton casier
Moi: d'accord...
Kevin: les "..." sont en trop.
Moi: désolé
Kevin: dépêche toi d'arriver pour t'excuser.
Moi: oui
*Je me rappelle de ses mots, ses mots d'hier après-midi... Ils étaient si choquants et si violents
Je me dépêche d'arriver au casier car je sais que si je n'y vais pas je vais regretter tôt ou tard. Je ne sais pas vraiment quelle vengeance il pourrait trouver mais je sais qu'elle serait horrible.
VOUS LISEZ
Babysitter.
RomanceMoi c'est Théo, j'ai dix sept ans et je suis en première spécialité Science. Je menais une vie plus tôt normal jusqu'à présent. Je ne m'attendais pas à se que cela change aussi rapidement. Comment gérer une famille au allure parfaite mais qui ne l'...