*2 mois et quelques jours après*
Il est actuellement sept heures du matin quand mon réveil retentit. Je l'éteint en vitesse pour être sûr que personne ne l'entende. Aujourd'hui Loan doit venir à la maison pour nous "garder". Je sais qu'il doit arriver au alentour de sept heures, huit heures du matin et je voulais profiter de cette journée. Sachant que je suis maintenant en vacance je pourrais me rattraper les autres jours.
Ça fait déjà un moment que nous sommes ensemble avec Loan mais nous ne pouvons pas nous voir quand bon nous chantes. Mes parents, enfin ma mère, est très stricte et ne me laisse absolument pas sortir. Donc je ne peux pas aller le voir et lui ne peut pas venir chez moi encore une fois à cause d'elle qui refuse. Du coup le fait de pouvoir le voir toute une journée me fait extrêmement plaisir. Bien qu'on parle presque tout le temps par message le voir est une source de bonheur immense. Puis dans deux jours je suis majeur alors à partir de lundi je pourrais sortir et aller voir Loan comme bon me semble. C'est comme ça qu'on était construite les règles dans ma famille. Mineur tu fais se que la génitrice dit, majeur tu fais se que tu souhaites sans problème. J'ai vraiment hâte de l'être.
Un bruit se fait entendre au rez de chaussée, la porte d'entrée vient de s'ouvrir. Je descend de mon lit avant de me diriger à pas de loup contre ma porte à fin de mieux entendre.
Loan: bonjour
Papa: bonjour et merci d'avoir accepté de venir un samedi
Loan: il n'y a aucun problème c'est mon métier
J'ai envie de sortir de ma chambre pour aller le voir mais mes parents sont toujours là, c'est donc une très mauvaise idée. Je retourne me mettre dans mon lit en essayant de faire le moins de bruit possible. Je crois avoir réussi ma mission mais si ils ne se dépêchent pas de partir je crois que je vais mourir d'impatience.
J'attrape mon téléphone sur ma table de nuit en faisant bien attention de contrôler tous mes mouvements pour ne pas me faire repérer. Si ma mère apprend que je me suis levé juste pour Loan elle va se poser des questions et j'ai peur que cela finisse mal. Puis elle serait capable de m'engueuler car je suis sur mon téléphone à cette heure. Ou même virer Loan car il serait sois disant de mauvaise influence sur moi. Heureusement qu'elle ne sait pas qu'on est en couple sinon se serait une énorme merde. Un chaos total. Elle dirait que Loan est un pervers elle porterait plainte pour détournement de mineurs et exigerait qu'il aille en prison. Puis elle me renirait de la famille en disant que je suis un "sale gay par influence pour la mode" phrase qu'elle sort tout le temps. Enfin bref elle dirait un masse de conneries et elle deviendrait folle. Quoi que non elle l'est déjà. Mais elle le deviendrait encore plus.
Même de là j'arrive à entendre mes parents parler avec Loan et je distingue surtout une conversation intéressante.
Mère: ça doit déranger votre petite amie qu'on vous appel un samedi pour travailler
Loan: oh non cela ne dérange pas la personne avec qui je suis
Au contraire cela m'arrange amplement.
Mère: tout de même votre petite amie devait vouloir passer une journée avec vous
Loan: ne vous inquiétez pas il n'est pas dérangé par mon absence
Vu que tu viens ici c'est clair que ça ne me dérange absolument pas. Attend il a dit "il"? Merde la gaffe. Loan rattrape toi sinon tu vas te prendre une leçon de morale à deux balles avant de finir à la porte.
Mère: il?
Loan: euh non elle, excusez moi c'était un l'apsus
Mère: bien.
VOUS LISEZ
Babysitter.
RomanceMoi c'est Théo, j'ai dix sept ans et je suis en première spécialité Science. Je menais une vie plus tôt normal jusqu'à présent. Je ne m'attendais pas à se que cela change aussi rapidement. Comment gérer une famille au allure parfaite mais qui ne l'...