Point de vu Loan.Il est actuellement sept heures du matin, je suis chez Théo. Ses parents m'ont appelé il y a de cela sept jours pour me demander si je pouvais travailler. J'ai directement accepté, je ne m'attendais pas à devoir travailler aussi longtemps chez eux mais cela ne me dérange pas du tout.
J'ai caché ça à Théo durant tout une semaine pour pouvoir lui en faire la surprise. C'était assez difficile surtout quand on parlait par message et qu'il me demandait quand est ce qu'on allait se voir. Il disait me faire confiance à fin que je ne trahisse pas ma promesse. Je ne l'ai pas fait, je suis chez lui. Et même si ses parents ne m'avaient pas contacté j'aurais trouvé une solution pour le voir. Chez lui ou en dehors peut importe j'aurais trouvé. J'espère qu'il sera content de me voir, je l'espère vraiment.
Je ne sais pas se que je vais bien pouvoir faire en attendant que lui ou sa petite sœur se réveille. En tout cas je sais que j'ai ordre de les réveiller si à dix heures ils dorment encore. De vrai marmottes.
*
J'entends des bruits de petit pas se faire entendre. Il est presque neuf heures, je ne pense pas que se soit Théo vu la vitesse et la résonance des pas. Quelques secondes plus tard Clem apparaît dans le salon. J'avais donc raison ce n'était effectivement pas Théo. Je la vois sourire avant de courir vers moi.Clem: Loan!!
Je l'attrape avant de la porter dans mes bras.
Moi: tu vas bien princesse
Clem: oui!
*
Il est un peu plus de dix heures Théo dors toujours. Une vrai marmotte ce gosse. Je préviens Clem que je vais aller réveiller son frère avant de monter les escaliers. Arrivé devant la porte de la chambre de Théo je toque légèrement mais aucune réponse ni même bruit ne se fait. J'enclenche alors la poignée de porte avant de l'ouvrir. Je vois Théo qui dors à point fermé, j'entre alors dans sa chambre avant de m'approcher de son lit. Je m'accroupi à côté de celui ci avant de venir caresser sa joue espérant réussir à le réveiller. Je vois ses yeux s'entre ouvrir avant qu'il ne les referment.Moi: il faut se réveiller trésor
Il fait un bruit qui ressemble à un râlement bien endormi. Je continue à caresser sa joue attendant la moindre réaction de sa part. Il finit par bouger un peu avant de ré entre ouvrir ses yeux. Il met un temps pour s'adapter à la lumière du jour. Quand il tourne sa tête vers moi je le voix ouvrir de grand yeux.
Moi: bonjour trésor
Il se lève en vitesse avant de me prendre dans ses bras, je répond à son câlin.
Théo: tu fais quoi ici?
Moi: je fais mon travail figure toi
Il resserre ses bras autour de moi pendant que je caresse ses cheveux.
Moi: je t'ai manqué tant que ça ?
Théo: dis que je ne t'ai pas manqué tant qu'à faire
Moi: c'est le cas
De ses mains il appui contre mes épaules de sorte à reculer son torse du miens. Il me regarde dans les yeux d'un air tout sauf heureux. Il me sonde pour savoir si je rigole ou non, Poker face.
Théo: vraiment?
Bien sûr que se n'est pas vrai il m'a beaucoup manqué. J'appuie contre son dos à fin de le reprendre dans mes bras.
VOUS LISEZ
Babysitter.
RomanceMoi c'est Théo, j'ai dix sept ans et je suis en première spécialité Science. Je menais une vie plus tôt normal jusqu'à présent. Je ne m'attendais pas à se que cela change aussi rapidement. Comment gérer une famille au allure parfaite mais qui ne l'...