Lundi 23 Février

5.1K 194 36
                                    


Comme tout les jours je me suis réveillé  pour aller en cours mais cette fois une heure plus tôt. Ce week end j'ai reçu un message de Kevin me disant mot pour mot ''lundi tu commences à 9h si je ne me trompes pas, mais viens à 8h. Si tu ne viens pas tu risques gros.'' Donc me voilà sur le chemin du lycée une heure à l'avance pour aller voir une personne que je préférerais ne pas connaître... j'ai peur de ce qu'il va me faire, j'espère rien, mais je peux toujours rêver.

Je marche tranquillement me posant pas mal de questions. Toutes tournent sur le même sujet : Kévin. Pourquoi a t'il voulu que je vienne en avance ? Pourquoi autant de temps avant et pas juste quinze, vingt minutes ? Que va t'il faire ? Que va t'il me faire ? Allons nous rentrer dans le lycée ? Allons nous aller quelque pars ? Serons nous seul ? Y aura t'il ses ami.e.s ?

J'aimerai fortement qu'ils soient là, même si je ne les apprécie pas. S'ils sont là je doute fortement qu'il ose me violer devant eux. Il y aura peut-être la brune avec qui je pourrai essayer de discuter. Elle a l'air gentille et intelligente comparée à tout ses ami.e.s qui se montrent avec leurs faux ongles et leurs trente couches de maquillage. Je me demande pourquoi elle traîne toujours avec eux.

J'arrive devant le lycée, je remarque directement sur le trottoir d'en face Kévin et sa bande. Il y a tout le monde y compris la brune. Cinq garçons et quatre filles, je ne connais le prénom d'aucune de ces personnes... À part Kévin bien sûr.
Je cherche le passage piéton le plus proche pour les rejoindre. Je n'ai pas le choix surtout que Kévin m'a remarqué. Je trouve un passage piéton et traverse une fois qu'il n'y a plus de voiture.

J'arrive près du groupe et les saluts par simple politesse. Kévin me fait signe de la tête pour me dire de venir à côté de lui. Ce que je fais. Je me place juste à côté de lui avant qu'il ne me tire pour m'embrasser, forçant comme à son habitude l'accès à ma langue. Il décroche nos lèvres tout souriant.

Moi: on va faire quoi en attendant neuve heures ?

La question qui me trotte dans la tête depuis que j'ai reçu ce message.

Kevin: on va aller au parc.

Moi: Ie parc rouge ?

Kevin: ouai.

Moi: d'accord...

Ce parc je le connais bien, je n'y suis pas allé depuis longtemps. Très longtemps...

Je me rappelle qu'il y a de grandes étendues d'herbes, des bancs blancs un peu partout, des aires de jeux pour enfants et d'autres pour tout petits. Il y a aussi des terrains, deux de foot et un de basket si ça n'a pas changé.

Kevin: Théo réveilles toi.

Moi: qu'est-ce qu'il y a ?

Kevin: ça fait vingt fois que je t'appelle.

Moi: oh... Pardon

Kevin: viens.

Je m'avance pour le suivre, les autres sont déjà un bout plus loin je les vois. J'arrive à sa hauteur et il ne trouve pas mieux comme idée que de prendre ma main et d'entrelacer nos doigts. Génial, vraiment.
On rattrape les ami.e.s de l'autre et nous continuons la route tous ensemble.

*
On vient d'arriver au parc après cinq minutes de marche. Kévin n'a pas arrêté de mettre sa main libre sur mes fesses. Il m'énerve sérieusement. Mais moi aussi je m'énerve à ne pas me défendre mais lui encore plus. Enfin bref. On s'assit tous sur l'herbe près du terrain de basket. En fait ça n'a pas du tout changé, tout est comme dans mes souvenirs.

Babysitter.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant