Lundi 22 Mars

3.5K 171 72
                                    


Il est actuellement trois heures du matin, je me suis réveillé sans raison particulière. La seule chose qui peut m'avoir réveillé doit être le stresse de revoir Kévin. Je ne sais pas comment cela va se passer, il ne m'a même pas contacté par message. Ni lui ni l'autre personne d'ailleurs, aucun des deux. J'ai quand même sacrément peur de se qu'il va se passer aujourd'hui.

Mon téléphone vibre sur ma table de nuit je le prend avant de regarder se que c'est. Quand t'on parle du loup...

*
06 49 ** 3* **: j'ai appris que ta chambre n'avait pas du tous changé.

Moi: tu connais ma maison?

06 49 ** 3* **: bien sûr que je l'a connais. Mais je pensais que depuis le temps elle aurait changé

Moi: comment ça "depuis le temps"?

06 49 ** 3* **: je ne suis plus venu depuis si longtemps.

06 49 ** 3* **: d'ailleurs comment va Clem? Elle a dû bien grandir

Moi: comment la connais tu ?

06 49 ** 3* **: et tes parents? Comment vont ils? Béa et Stéphane si je ne me trompe pas?

Moi: comment sais tu les prénoms de mes parents? Sérieusement, comment sais tu tous ça?

06 49 ** 3* **: j'en sais encore beaucoup sur toi et ta petite famille.

06 49 ** 3* **: as tu un petit copain? À part Kévin qui en est un faux.

06 49 ** 3* **: à mais j'avais oublié. Tu ne veux pas que tes parents le sachent donc qui voudrait bien de toi? Un couple caché? Pas terrible.

Moi: dis moi qui tu es. Je t'en supplie

06 49 ** 3* **: j'imagine le nombre de mensonge que tu as encore dû dire après mon départ. Ta vie n'est faite que de mensonge.

Moi: cela fais combien de temps que l'on ne sait pas vu?

06 49 ** 3* **: essayes tu d'avoir des informations sur moi? À fin de savoir qui je suis? Comme c'est drôle. Je vais quand même te donner un indice. Cela fais plus d'un an que tu ne m'as pas vu.

Moi: et toi m'as tu vu?

06 49 ** 3* **: bien sûr. Je te suis. Je reviendrais dans ta vie. Tant que je n'ai pas décidé de ne plus faire parti de ta vie j'en fais toujours part.

Babysitter.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant