J'ouvre les yeux, je mets un moment avant de m'habituer. Je me retourne et Loan n'est pas là, j'avoue avoir un peu peur. Et si depuis hier soir il avait changé d'avis. Surtout que je crois m'être endormi avant lui, si ça se trouve il a réfléchi et se n'est pas bon. J'ai assez peur même si j'ai confiance en lui mais ça arrive à tout le monde de se tromper. Si ça se trouve pour lui hier il m'aimait mais que pendant la nuit il a compris qu'il ne m'aimait pas vraiment...
Je chasse ces idées avant de prendre mon téléphone, il est presque huit heures. Loan se réveille vachement tôt sachant qu'il n'a même pas mis de réveille. Je penses que Clem dors encore elle se réveille habituellement au alentour de neuf heures. Bon, il faut que je me lève au moins je serais cerné.
Je me lève du lit avant d'ouvrir la porte menant au escalier que je finis par descendre. Arrivé en bas je vois Loan accoudé au plant de travail de la cuisine téléphone en main. Il relève la tête il a du sentir que quelqu'un le regardait. Dès que sont regard rentre en contact avec le mien ses lèvres s'étire en un sourire. Toutes mes préoccupations d'il y a quelques secondes me quitte. Je répond à son sourire avant de m'avancer vers lui. Il lâche son téléphone pour se tourner vers moi. Je le prend dans mes bras et il répond à mon câlin.
Loan: bien dormi trésor?
Moi: merveilleusement bien et toi?
Loan: très bien
Moi: tu te lèves toujours tôt ou c'est juste aujourd'hui?
Loan: je me lève toujours tôt et encore aujourd'hui j'ai mieux dormi que habituellement
Moi: c'est vrai?
Loan: bien sûr que c'est vrai
Il me sourit une nouvelle fois, je viens à me mettre sur la pointe des pieds à fin de déposer un baiser sur ses lèvres. Il y répond en amplifiant la chaleur que dégage se baisé. C'est sûr il n'a pas du tout changé d'avis sur nous deux et cela me rend encore plus que heureux. On décolle nos lèvres à bout de souffle mais nous restons quand même nos corps collé l'un à l'autre. Au bout d'un moment on finit par se détacher.
Loan: tu es vraiment sûr de toi pour nous deux?
Moi: je n'ai jamais été aussi sûr, et toi?
Loan: moi de même je suis sûr et certain
Il me sourit et je lui rends son sourire tout est okay, tout va bien.
*
Il est un peu plus de neuf heures, Clem n'est toujours pas réveiller je compte bien la laisser dormir pour une fois. Avec Loan on s'est lancés dans une partie de Mario kart. Je risque de perdre encore une fois mais on ne sait jamais je pourrais peut être gagner un jour. Du moins je l'espère sinon je suis vraiment un cas désespéré.Moi: je tombe!
Qu'est ce que je déteste les courses ou il y a du vide je finis toujours dans le vide. Loan rigole tant dis qu'il est premier de la course, comme d'habitude à vrai dire. Pendant que mon personnage qui n'est qu'autre que Yoshi se fait remonter par le fantôme je viens placer mes mains devant les yeux de Loan.
Loan: sale tricheur!
Il se débat jusqu'à tant que mon personnage soit remis en place et que je retourne à ma manette.
Moi: c'est pas juste tu n'es même pas tombé
Loan: même les yeux bander je suis trop bon!
Il éclate de rire avant de terminer sa course bizarrement en première place.
Moi: c'est injuste!!
VOUS LISEZ
Babysitter.
RomanceMoi c'est Théo, j'ai dix sept ans et je suis en première spécialité Science. Je menais une vie plus tôt normal jusqu'à présent. Je ne m'attendais pas à se que cela change aussi rapidement. Comment gérer une famille au allure parfaite mais qui ne l'...