Vendredi 15 Avril

2.7K 158 60
                                    


Point de vu Loan.

Il est cinq heures du matin quand je finis par me réveiller. Je n'ai rien de prévu aujourd'hui mais ça n'est pas pour autant que je vais dormir jusqu'à dix heures. Même si j'avoue que dès fois j'aimerais bien réussir à dormir plus longtemps.

Je vais voir se que je vais pouvoir faire aujourd'hui en attendant d'aller vois Théo ce soir.

*
Bientôt il sera dix heures du matin. Je me dirige chez mon meilleur amie Aël. Il habite juste en face de chez moi donc je ne mets pas longtemps à y arriver. Devant sa porte je n'ai même pas le temps de prendre les clés qu'il m'ouvre déjà. Et oui on a chacun les clés de chez l'autre.

Aël: Coucou!

Moi: Salut

Aël part en direction de sa chambre, je le suis avant de rentrer dans celle ci.

Moi: quelle était la chose super importante dont tu devais me parler?

Aël: j'allais encore oublié! Merci de me le rappeler!

Moi: de rien mais ça ne répond pas à ma question? Tu m'as envoyé une trentaine de messages pour que je viennes au plus vite pour me parler d'une chose sois disant très importante!

Aël: en même temps c'est très important! Et je veux te le dire depuis au moins trois semaines mais à chaque fois j'oublie!

Moi: ben vas y avant d'encore oublier

Dis je sur un ton spécialement conçue pour me moquer de lui.

Aël: te moques pas!

Moi: à bas si!

Aël: connard!

Moi: arrête sinon tu vas me le payer

Il me fixe un moment avant de lever les bras aux ciel et de se laisser tomber sur son lit.

Aël: bon! Tu m'écoute maintenant!

Dit il tout en se redressant pour me faire face.

Moi: oui oui 

Je me demande bien quelle connerie il va bien me sortir.

Aël: c'est à propos de Théo!

Peut être pas une connerie finalement.

Moi: Théo?

Aël: oui! Il est cool ce gosse!

Plus que cool même, mais où veut il en venir?

Moi: se n'est pas un gosse et où veux tu en venir?

Aël: ah oui je m'écarte encore du sujet!

Moi: comme d'habitude

Aël: oui chut! Du coup je sais pas par où commencer...

Moi: par le début?

Aël: bah oui pas par la fin patate

Moi: dépêche. Pourquoi tu parles de Théo?

Aël: tu te rappelles quand je suis venu chez toi et qu'il était là!

Moi: oui je m'en rappelle, pourquoi?

Il reste silencieux pendant un long moment, je le songe du regard pour essayer de comprendre. Je ne vois pas où il veut en venir, si il me répond pas d'ici quelques secondes je crois que mon cerveau va fumer.

Babysitter.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant