Les examens écrits se sont déroulés dans la semaine et nous devions recevoir les réponses aujourd'hui. J'attends impatiemment de savoir si je suis prise.
Depuis plusieurs jours, l'enfoiré de la dernière dois m'occupe l'esprit. Il était possible que deux personnes aient le même alter ? Apparement oui. Je n'en n'avais pas parlé à mes parents mais par contre je l'avais dis à Denki et Kyoka qui n'avaient pas d'explications.
J'entends la porte de ma chambre s'ouvrir, mon frère est entré.
Il fais un geste de recul avec sa tête.- Ah ! Mon dieu !
- Qu'est-ce t'as le chieur ?
- T'es moche !
- Va te faire- !
- Chut tu empoisonne la pièce avec ton haleine.
- Tu me cherche p'tit con.
Je fis des petites explosions avec mes mains pour lui faire comprendre ce qui lui arriverai si il continuait. Apparent ça a marché.
- Ok je me casse la furie.
- C'est ça mauviette.
- pff...
- Connor la flippette, Connor la flipette !
- Tais toi.
- No- !!! Ce petit con avait activé son alter.
- Cheh.Il m'avait cherché. Je lui envoie tout de suite une petite explosion à l'arrière de la tête.
- Aïe ! Ça va pas la tête espèce de folle !
J'ai voulu répondre mais il n'avait pas enlevé son alter.
- Ah oui c'est vrai tu peux plus parler ! Répète après moi : je n'enverrai plus d'explosions dans la tête de mon frère.
Ça y' est je peux parler ! Il a désactivé son alter !
- JE T'EMMERDE !
- Eh ! J'ai dit répète après moi ! Je n'enverrai plus d'explo-
- TA GUEULE !Je lui ai renvoyé une petite explosion dans la cuisse.
- Aïe ! Nan mais t'es folle !
- LA FOLLE ELLE T'EMMERDE !
- Ok, tu veux jouer à ça ...
- Crève !
- J'appelle la furie ... MAMAAAAAAAN
- Oh t'as osé p'tit con.
- Eh oui.Je vais le tuer. Je vais le decapiter. Si je ne meurs pas avant.
- QU'EST-CE QUE VOUS AVEZ BANDE DE SALLES GOSSES ?!!!
Merde. J'allais mourrir avant même de connaître les résultats de l'examen.
- C'est t/p. Elle m'a envoyé deux explosions.
- Tu m'as cherchée, en plus tu t'es servi de ton alter aussi.
- JE NE VEUX PLUS VOUS ENTENDRE AVANT CE SOIR !
- Mais ! C'est t/p pas moi !
- JE VEUX RIEN SAVOIR !
-Ok. Mais tu sais quand on reçois les résultats ?
- Oh mais c'est vrai ça ! Attends je vais regarder.Un changement d'humeur vreumeeent ... [n/a : gg ceux qui ont la ref]
- Le changement d'humeur ...
- T'as vu ça frero ! Je suis une pro. J'ai 5 d'expérience de plus que toi.
- Respect maître.
- Je t'apprendrais.
- Thanks.
- Arrête de parler anglais.
- Why ?
- C'est chiant d'entendre ton accent éclaté.
- Holy shit.
- T'es con.
- Yes sister, I know.
- Tu continues en plus...
- I' m an American star .
- Mais oui bien sûr.
- LISTEN THE FABULOUS CONNOOOOR !
- T'es vraiment con.
- GIVE ME A C, GIVE ME AN O, GIVE ME TWO N, GIVE ME AN O, GIVE ME R ... CONNOOOOR !
- pfff.
- Connor ! Connor ! Connor !
- Bon tais toi.
- Ok ok...
- Merci.Ma mère s'y revenue toute contente, une lettre à la main.
- Qu'est-ce qui a m'man ?
- C'est la réponse !
-C'est vrai ?!! Passe !
- Tiens.J'ouvris l'enveloppe. Un petit objet rond tomba. C'était une vidéo projection d'All might. Le numéro 1 des supers héros ! Que faisait il là dedans ?
Du son sorti de la vidéo projection.La cavalerie est la ! Bonjour mademoiselle T/n ! Haha je sais vous devez être surprise de voir le numéro 1 des supers héros dans une histoire de lycée ! En fait je vais enseigner à Yuei ! Et j'ai l'honneur de t'annoncer que tu sera dans la classe d'All might ! Mais je te laisse visionner le classement :
Numéro 10 ...Les noms défilaient et je ne voyais pas le mien.
ENFIN ! Les numéros un exoequo : T/p T/n et Katsuki Bakugo !
J'espère sincèrement que c'est une blague. Le dénommé Bakugo, était le même gars qu'avant l'examen. Cet enfoiré, était arrivé premier exoequo avec moi. Ma fierté a pris un coup.
Nous, professeurs, te souhaitons la bienvenue à Yuei ! Tu seras en seconde À avec les premiers du classements.
Bonne journée à toi T/p T/n !Malgré la frustration, j'étais extrêmement contente d'entrer à Yuei. En plus de savoir que je serais avec Denki et Kyoka ! Et avec ... merde... j'étais aussi avec Bakugo du coup...
Ça sentais l'embrouille dis donc ...- La chaaaaaance !!!!!! Tu me raconteras comment c'est !!!
- Si tu veux Connor .
- Ça va ma chérie ? T'as pas l'air contente ...
- Si ! Je suis super contente !
- Bon tant mieux, CHERIIIII ! Ta fille a été prise à Yuei !Mon père arrive en courant :
- C'est vrai ?!! T/p tu es à Yuei ?
- Oui !
- Combien du classement ?
- Première exoequo ...
- GÉNIAL ! Ça c'est ma fille !
- Ouaip ...
- Quoi t'es pas contente ?
- Si mais exoequo avec le gars que je déteste c'est pas top ...
- Tu le connais ?
- Un peu .
- Tant pis, je suis sure que tu es meilleure que lui, c'est quoi son alter ?
- Son alter c'est les -
Oh non ... J'allais devoir leur dire que Bakugo avait le même alter que moi...
Et bien en fait c'est compliqué...
- Pourquoi ?
- Bakugo Katsuki a un alter d'explosions ...
- Quoi ? C'est pas possible c'est ton alter ... À moins que ce soit un autre type d'explosions...
- Non, les mêmes.
- Et il les fais avec ses main ?
- Avec ses mains.
- Et il les déclenche grâce à quoi ?
- Je ne sais pas...
- Peut être que ce n'est pas comme toi, ça doit être autre chose qu'avec la sueur de ses mains ...
- J'espère.
- Et pourquoi tu ne l'aime pas ? Ça pourrait être intéressant de comparer vos alter, vous pourriez être amis .
- Être amie avec un gars qui me parle mal et me traite d'idiote ? Non merci.
- Il a fait ça ?!! Où il est que je le tue ? On touche pas à ma fille !
- Papa c'est bon.
- Non !
- Je l'ai remis à sa place ne t'inquiète pas.
- Ça c'est ma fille !
- Pas la peine d'en faire autant.
- Je l'aime déjà ce Katsuki .
J'avais oublié qu'il était là ce morveux.
- Je t'ai pas sonné Connor.
- Crève pendant tes cours vipère.
- Tu crèveras avant moi ! Je lui envoie une explosion dans le dos.
- Espèce de folle ça fait mal !
- Tant mieux parce que je te crève quand je veux moi.
- Pffff dans tes rêves sadique.
- T'en redemande morveux ? Je lui envoie une autre explosion mais dans la cuisse.
- Mais aïe !
- Ne me cherche pas. Je suis déjà en colère d'être arrivée exoequo avec un connard.
- Tant mieux.
- Va te faire- Je lui envoie une autre explosion dans la cuisse.
- Non mais tu vas arrêter ? Espèce de salle-
- Moi aussi je t'aime. Je lui envoie un explosion derrière la tête.
- C'est bon j'ai compris j'arrête.
- Merci.La journée c'est terminée et demain j'attaquerai mon premier jour à Yuei ! J'ai hâte !!!
VOUS LISEZ
Qui l'aurai cru ? BakugoXreader
FanfictionTu es t/p t/n, tu veux devenir une héroïne et tu veux entrer à Yuei. Ton alter c'est les explosions (comme bakugo mais tu verras pourquoi au fur et à mesure de l'histoire), tu ne te laisse pas faire et tu déteste quand on te donne des ordres.