Surpriiiise !

1.4K 52 37
                                    

*un soir après une longue journée de travail, les trois enfants dormaient*

Je m'affalais sur le lit.

- Chéri je crois que j'ai jamais autant attendu la fin de la journée.
- Moi aussi c'était loooong !
- Je me demande pourquoi y'a des gens cons au point de gâcher leur vie à voler des magasins.
- Je sais pas .
- on devrait profiter que Ray dorme sans pleurer toutes les cinq minutes non ?
- C'est à dire ? Me demanda t-il en me regardant d'un air coquin.
- Ah je pensais pas à ça. Je voulais en profiter pour remplir mes dossiers. Vu que la journée on est en service j'ai plus que le soir pour faire ça. En plus Connor viens de débuter dans le métier de héros et il est aussi occupé que nous donc il fera pas la nounou.
- T'es pas drôle.
- On est vieux, putain ça fait mal à dire ça.
- Ça va on a pas encore la trentaine.
- Bientooot T-T...
- Merci de me rappeler que je suis vieux.
- Bah t'as pas la même énergie qu'à tes 20 ans. Ah merde c'est encore sorti de son concept.
- Faux j'ai toujours autant d'énergie.
- J'avoue que t'as gardé ta tablette de chocolat. Quelle idée d'avoir trois gosses j'ai plus le physique qui suit moi.
- Mais nan .
- Quand j'ai pris 6 kilos à la naissance d'Ema j'ai dû faire encore plus de sport que d'habitude T-T...
- Oui mais t'as perdu tous les kilos en trop après trois grossesses soit contente. Ma mère avait pris 15 kilos à ma naissance.
- Naaaaan la pauuuuvre....
- Si .
- Ok c'est bon je suis contente.
- Voila t'as jamais pris plus de 8 kilos après une grossesse alors te plains pas. En plus à chaque foi t'as tout perdu.
- Heureusement que j'ai encore mes boobs.
- T'es sérieuse ?
- Oui .
*sonnerie de téléphone*
- Oh j'ai reçu un message de Denki et Kyoka !
- Moi aussi ! Mes bestiiiiies !
- « Les amis, avec Kyoka on a le plaisir de vous annoncer qu'on va se marier !
On aimerai vous inviter !
A la cérémonie on fera une grande annonce !
Il y'aura toute la seconde A et de la famille.
On espère que vous pourrez venir, ce sera le 18 Août, dans deux semaines !
Passez une bonne soirée !
Denki et Kyoka. »
- C'est trop geniaaaaaal !!!! On va y aller hein ?!
- Oui bien sûr !
- Merci cheriiii ! On prendra les enfants ! Ils seront contents de revoir leur parrain et leur marraine !
- Oui ça leur fera plaisir.
- J'ai hâte de savoir leur grande nouvelle ! Et on choisira la tenue des enfants ils vont être trop beaux !!!
- Oui oui t'inquiète.
- Rabat joie T-T...
- Mais naaaan ! Je suis aussi content d'aller au mariage de nos potes !
- Cool !!!

~ Éclipse jusqu'au mariage~

- Ema, Norman, Ray c'est l'heure d'y aller ! C'est le mariage de tonton Denki et tata Kyoka !!! M'écrirai-je
- Oui je suis prête maman ! Regarde ma belle robe !
- Oui ! T'es magnifique ! Heureusement qu'elle te plaît vu qu'on a galeré à en trouver une pas rose qui te plaise, madame « j'aime pas le rose ».
- Le rose c'est moche.
- Norman t'es trop beauuu !!!
- Merci maman !
- Toi aussi Ray !
- Merci ! Il est où papa ?
- Je sais pas ce qu'il fait il met trente ans à se préparer ...
- PAPAAAAAAAA !
- Crie pas Ema !
Katsuki arriva.
Magnifique mon mari vraiment.
- Trop beau mon cœur !
- Merci chérie !
- Bon faut y aller ou on va être en retard !

Nous sommes montés dans la voiture puis nous sommes arrivés. Toute la seconde A était la. Ça faisait un bye qu'on s'était pas tous vus en dehors du travail !

- Oooooh les petits on grandi depuis la dernière fois ! Surtout Ray ! Dit Mina.
- Oui t'as vu ça ! Ils me rendent vieille T-T...
- Mais noooon ! T'es pas vielle ! Intervint Shoto.
- Elle fait une fixette sur son âge en ce moment.  Ajouta Bakugo.
- T'inquiète je connais ! Dit Tsuyu.
- Je suis vieiiiiilleeeee T-T...
- Arrête tu pete la forme regarde ! Dit Sero.
- Merci T-T.

Et ces derniers temps Mina et Kirishima se sont mis ensemble ! Ils vont trop bien ensemble je les shipais depuis le lycée !

Shoto et Momo aussi ainsi que Tsuyu et Fumikage ET aussi Ochako et Izuku.
En fait Katsuki et moi et Denki et Kyoka étions les seuls couples de la classe à avoir commencé au lycée !

Sinon Sero est en couple avec une héroïne qui n'était pas dans la classe.

Mais Katsuki et moi étions les seuls à avoir eu des enfants T-T.

Et ils n'y a que nous et Kyoka et Denki qui sommes maintenant mariés.

Les deux mariés sont arrivés et nous avons un peu discuté puis Denki et allé dans la salle. Nous l'avons suivi puis nous sommes assis sur les bancs.
Kyoka est ensuite entrée aux bras de son père puis a rejoins Denki.
La cérémonie a eu lieu, bref trop mims quoi.
Les témoins étaient la cousine de Kyoka et le cousin a Denki.

Denki prit la parole :

- Tout d'abord merci à tous d'être venus ! Comme vous l'avez sûrement lu dans notre invitation, Kyoka et moi devons vous faire une annonce.
Vas y Kyoka !
- On voulais vous dire que j'attends des jumeaux !
- TROP COOL MA BESTIIIIEEEE ! Ai-je crié en me jetant dans ses bras . Je serais plus seuuuule !
- Hahaha ! Et on voulait aussi dire qu'on aimerai que Katsuki et toi soyez là marraine et le parrain !
- Bien suuuuur kyoukaaaa !
- Ça nous ferait plaisir !
- Et bien on voulait aussi en profiter avec Shoto pour vous faire une annonce. Intervint Momo.
- Trop cooool !
- J'attends aussi un enfant !
- Ouaaaaah !!!!! Yaomomo c'est trop géniale ma coupiiiiiiiine !!!! Criai - je en allant lui faire un câlin collectif avec Shoto, j'adore les câlins collectifs.
- On aimerai qu'Izuku et Ochako soient parrain et marraine !
- Trop ! Répondit Ochako.
- Avec plaisir ! Ajouta Izuku.
- Et bah ! Ça fait beaucoup ! Mais nous aussi on a une nouvelle ! Intervint Kirishima.
- Je vais mourir de bonnes nouvelleeeeessss ! Ai-je dit.
- Toute la seconde A est invitée à notre mariage !!!! Cria Mina.
- Trop coooooool !!!!!!!!!!!! Ai-je dit en allant faire un de mes fameux câlins collectifs à nos futurs mariés.
Cheriiiii je suis trop contente !!!! J'arrive pas à canaliser ma joiiiiiiieeee !
Dis-je en lui sautant dessus et en m'agrippant a lui comme un Koala.
- C'est pas grave maman devient folle quand elle est trop contente. Intervint Norman.
- Maiiiiis-euuuuh ! T'as beau être plus intelligent que moi je reste ta mèreeeeee...
Tout le monde rigole.
- Mes enfants sont plus intelligents que moi et je suis vieiiiiiilleeeeeuh T-T...
Me plaignais-je pendant que Kyoka me tirait pour me diriger vers la sortie avec les autres.
- Allez Kyoka faut lancer le bouquet maintenant !
Elle lance et c'est Tsuyu qui l'attrape.
- J'ORDONE LE MARIAGE ! TOKOYAMI FAIS TA DÉCLARATION !
Cria Mina.
- Moi aussiiiiiii !!!!
- Eh bah je dois avouer que je n'osais pas faire ma déclaration mais j'avais prévu de profiter du mariage de Denki et Kyoka pour la faire alors...
Tsuyu veux tu m'épouser ?
Dit Tokoyami en rougissant.
- Ouiiiiii !!!!! Kiruuuuu !!!!
- C'EST TROP BIEN MON DIEU J'AI JAMAIS VÉCU UNE JOURNÉE AVEC AUTANT DE BONNES NOUVELLLEEEEEES !!!

____

Heyyyyy !
J'aime le cliché. C'est ma seule justification à cet excès de joie.     T-T.
Le prochain chapitre sera le dernier !
A plus !

Qui l'aurai cru ? BakugoXreader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant