Une nouvelle journée commence, je me lève et me prépare comme tous les matins.
Comme d'habitude mon frère dors encore et ma mère est au travail.
J'enfile les chaussures et pars prendre mon bus en compagnie de mes deux meilleurs amis.
Nous entrons en classe, nous nous installons à notre place puis discutons un peu en attendant Aizawa Sensei.
Au bout de quelques minutes, il arrive et prends la parole :- Bonjour à tous, nous avons reçu toutes les réponses des parents pour l'internat et tout le monde est autorisé, aujourd'hui vous n'aurez pas de cours spéciaux, vous préparerez votre chambre à l'internat . Suivez moi on y va.
Nous suivons tous mon oncle jusqu'à l'internat.
Voilà c'est ici, on a reçu vos meubles vous pourrez vous installer. Il y a deux étages, au rez-de-chaussée ce sont la pièce de vie, la salle à manger et la cuisine. Au premier étage les chambres et salles de bain des garçons, au deuxième chambres et salles de bain des filles. Je vous laisse vous débrouiller, à demain.
- A demain monsieur Aizawa ! Répondons nous en chœur.Chacun alla préparer sa chambre, moi je l'ai refaite à l'identique que chez moi.
[n/a] : Vous pouvez l'imaginer comme vous voulez ou garder ma description
Vu qu'elle était assez petite j'avais moins de place que chez moi mais c'était toujours bien.
J'avais mon lit avec mes plaides et mes coussins avec la table de chevet au fond, sur le mur gauche il y avait mon bureau et ma petite bibliothèque, à droite mon armoire et un miroir, dans le coin mon pouf que j'adore et au centre mon tapis. J'avais aussi quelques petits objets ou décorations comme une petite plante sur mon bureau, le poster de mon boysband préféré, mes leds au plafond, mon MacBook ou ma lampe sur la table de chevet.
J'étais déjà comme chez moi !
Vu que j'ai terminé, je descends avec les autres dans la pièce de vie.
Il restait encore Shoto et Momo qui n'avaient pas terminé et ils ne tardèrent pas à nous rejoindre.
Une fois tous réunis Mina nous fais part de son idée de concours de décoration, encore une de ses supers idées !
Tout le monde à accepté sauf Katsuki qui voulait dormir et Tsuyu qui ne se sentait pas bien.
Tout le monde avait de très jolies chambres surtout Shoto qui avait refait sa chambre en traditionnel japonais .
[n\a] : je vais vous épargner les détails de toutes le chambres sachant que c'est dans l'anime !
Perso je vais voter pour Rikido, son gâteau était tellement booooon ! Je pense que je ne serais pas la seule à faire ce choix d'ailleurs !
Tout le monde vote ...
Le gagnant est .... Rikido Sato !
J'en était sure ! Toutes les filles on fait comme moi, normal c'étai trop bon !
A ce que je vois les autres gars n'ont pas l'air contents !
Il était 19h et je commençais à avoir faim, apparemment on allait devoir se débrouiller pour manger, pas de cantine.- Je suis la seule à avoir faim ici ?
- Non moi aussi j'ai faim.
- Moi aussi.
- Oui moi aussi .
- Ouaip j'ai faim.
- J'ai trop faaaaim moiiii !
- Je commence à avoir faim aussi.
- Ok ok tout le monde a faim ! Dit Mina.
- Si vous voulez, avec un peu d'aide je peux préparer le repas j'aime bien cuisiner ! Proposais-je.
- Moi je veux bien m'occuper du dessert ! Proposa Rikido.
- Si tu veux je t'aide pour le repas ! Proposa aussi Mina.
- Ouaip moi aussi si tu veux ! Ajouta Kirishima.
- Comptez pas sur moi je suis nul en cuisine ! Dit Denki.
- Pffff, toujours pareil Denki, si vous voulez je vous aide ! Proposa Kyoka.
- Ok merci on devrait être assez !
- Super ! On va voir ce qu'il y'a ?
- Oui !Nous sommes allés voir ce qui avait en stock dans la cuisine. Il y a plein de choses ! On a largement de quoi faire.
Finalement on a opté pour du riz avec des légumes et des tranches de blanc de poulet. Pour le dessert Rikido nous prépare de la mousse au chocolat .
Après une longue préparation, le repas est enfin prêt !- C'est prêt tout le monde ! Ai-je annoncé.
- Super, on vous aide à mettre la table ! Dit Denki.
- Merci !
- Au fait Katsuki et Tsuyu ne sont toujours pas là ? Demanda Momo.
- Je vais chercher Katsuki ! M'exclamais-je .
- Moi je vais chercher Tsuyu ! Dit Ochako.
- Ok allez y les filles !Je monte jusqu'au premier étage et toque à la chambre de Katsuki.
- Entreeeeez ...
- C'est T/p ...J'entre dans sa chambre, il est allongé sur son lit à moitié endormi. Je m'approche de lui et m'accroupis pour être à la même hauteur.
- Tu sens bon qu'est-ce que t'as fais ? Me demanda t-il .
- J'ai fais la cuisine avec Mina, Kirishima, Kyoka et Rikido. Tu as faim ?
- Ouaip je viens avec vous.
- Tu aime le riz avec du poulet et des légumes ?
- Tu savais que c'était mon plat préféré ?
- C'est ton plat préféré ? Je savais pas !
- Et bien tu le sais maintenant !
- Drole de coïncidence !
- Ouaip .
- Bon tu viens les autres nous attendent ?
- Oui je me lève !
- Ça va ? T'avais quelque chose ou tu étais juste fatigué ?
- Non j'étais juste fatigué .
- Tu peux encore te reposer si tu veux ! Je te laisserai une assiette.
- Non t'inquiète, je viens.
- Ok !Nous nous sommes levés et nous sommes descendus avec les autres. Tsuyu était là aussi.
Nous avons tous mangé le repas puis le dessert. Apparemment tout était très bon, ça m'a fais plaisir de contribuer au bonheur de mes nouveaux amis !
Après le repas nous avons tous débarrassé puis ce sont Denki et Toru qui se sont chargés de la vaisselle.
Ensuite j'ai pris ma douche comme tous les soirs puis je suis redescendue dans le salon pour reprendre mon téléphone que j'avais laissé.
En remontant je croise Katsuki dans le couloir.- Mon dieu tu m'as fais peur Katsuki !
- Excuse moi.
- C'est pas grave .
- Tu faisais quoi ?
- J'avais laissé mon téléphone dans le salon.
- Ah ok . Au fait des nouvelles de ton père ?
J'avais totalement oublié ça ...
- Non toujours rien ...
- Oublie pas de me prévenir !
- Non t'inquiète ! Au fait, si jamais t'as quelque chose envoie moi un message ! Au pire ma chambre c'est celle juste au dessus de la tienne !
- Ok , pareil pour toi !
- Oui merci ! Ah et j'allais oublier ! Attends moi là je reviens !Je monte dans ma chambre et prends le pull qu'il m'avait prêté puis je redescends.
- Tiens ! Je l'ai lavé, j'espère que mon odeur ne te dérange pas ...
- Non, c'est encore mieux. Dit il en sentant son pull. Je rougis fasse à cette remarque .
- M-merci ...
- Arrête de toujours dire merci je t'ai dis que ce n'est rien .
- Pardon !
- C'est pas grave t'excuse pas.
- Bon, il faut être en forme pour demain ! Bonne nuit !
- Bonne nuit !Je remonte dans ma chambre et m'allonge sur mon lit en repensant à Katsuki et surtout à ce sentiment bizarre.
C'était sûr maintenant, ce beau gosse avait réussi à faire chavirer mon cœur.
J'avais déjà envie de le revoir.
Si seulement j'avais le courage de lui dire ... j'ai envie de le serrer dans mes bras et de lui dire que je l'aime ...
J'attendrai encore un peu ...
Pour l'instant je le laisse dévorer mes pensées et occuper tout mon esprit avec ce beau visage ....
VOUS LISEZ
Qui l'aurai cru ? BakugoXreader
FanfictionTu es t/p t/n, tu veux devenir une héroïne et tu veux entrer à Yuei. Ton alter c'est les explosions (comme bakugo mais tu verras pourquoi au fur et à mesure de l'histoire), tu ne te laisse pas faire et tu déteste quand on te donne des ordres.