Des mouvements légers contre moi me réveillent.
Je garde les yeux fermés et je sens une chaleur agréable contre moi.
J'ouvre un peu les yeux et je vois Katsuki contre moi qui me regarde en me passant la main dans les cheveux.
Il dit en chuchotant tout doucement :- Je t'ai réveillée ? Excuse moi.
- C'est pas grave Baku.
- Bien dormi ?
- Trop bien et toi ?
- Pareil. Mes parents sont réveillés, tu veux descendre maintenant ?
- Après je veux rester encore 5 min avec toi.
- Ok.Je resserrais son etreinte contre moi.
Après être restés un peu comme ça nous sommes descendus dans le salon.- Ah vous êtes réveillés ! Bien dormi ? Nous demanda Mitsuki.
- Très bien merci !
- Comme d'hab m'man.
- Super ! Venez prendre votre petit déjeuner ! Il y'a des céréales si vous voulez !
- Je veux bien s'il vous- euh te plaît !
- D'accord, toi aussi Katsuki ?
- Ouaip st'euplé maman.
- Parle correctement à ta mère jeune homme !
- Quoi, Je parle correctement.
- Non, tes « Ouaip st'euplé maman » c'est pas correct. Répondit sa mère.
- Quoi tu préfères « oui s'il te plaît maman chérie » dit Katsuki en prenant une voix toute aiguë et en faisant les yeux mignons.
- Bah voilà parfait. Repondit Mitsuki.
- Non fiston t'as juste à articuler en fait regarde « oui s'il te plaît ». Ajouta son père.
- Vous êtes sérieusement en train de me faire la morale devant ma copine là ? Se plaignit Katsuki pendant que je rigolais à côté.
- Faites pas attention à moi !
- Ok j'arrête mais parle mieux quand même. Dit Mitsuki.
- Ok ok.Ensuite nous avons mangé notre petit déjeuner puis nous sommes allés nous préparer.
- Je dois avoir un pantalon qui me va petit je pense qu'il t'ira. Me dit Baku.
- Ok .
- Tiens c'est lui tu l'essayera avec mon pull.
- Merci !
- Je vais me changer dans la salle de bain tu peux rester dans la chambre.
- Ok !Il est parti se changer pendant que j'essaye le pantalon qu'il m'a prêté.
Il me va légèrement trop grand mais c'est pas grave.
Bon pour le pull il me va grand mais ça donne un style.
Il toqua à la porte.- Je peux entrer t'es prête ?
- Oui entre !
Il entre.
- Bon ça va, pas trop mal ta tenue.
- Oui ! Un peu grand mais ça va !
- Tant mieux, tu veux faire quelque chose aujourd'hui ?
- J'ai pas d'idées spéciales.
- Tu veux qu'on aille en centre ville ? On trouvera forcément un truc à faire.
- Oui pourquoi pas !
- Ok ! Je vais prévenir mes parents qu'on sort.
- D'acc !Nous sommes descendus dans le salon, Katsuki à informé ses parents de ce que nous allions faire aujourd'hui puis nous sommes partis.
- On va prendre le bus, c'est trop loin en scooter. Me dit il.
- Oui c'est mieux.Après avoir pris le bus, nous sommes descendus à l'arrêt du centre ville.
- Bakuuuuuu regaaaaaaarde !
- Quoi ?
- La grande roue ! Y'a la foire !
- Tu veux aller à la foire ?
- Ouiiiiiii ! Dis oui steupléééééééééééé bakuuuuuu !
- Ok ok, pas la peine de me supplier j'aime bien la foire .
- Youpiiii !
- J'espère que t'aime les manèges à sensations parce que ça va chauffer !
- Ouaip !Nous nous sommes dirigés vers la foire, il y'a plein de monde ! Plein de manèges !
Je ne sais pas par quoi commencer !- On commence par quoi Baku ?
- Ce que tu veux.
- Oooooooooh regarde la petite fille elle viens de gagner une peluche géante !
- Me dis pas que tu veux faire ça ?
- Quoi ? C'est trop bien ! Tu sais pas tirer à la carabine ?
- Si.
- Bah alors !
- Ok ok.
- Allez viens !
- Je te suis ! Dit il en rigolant. Je l'attrape par la main en courant vers le stand de tire à la carabine. Il y a un énorme ours en peluche à gagner.
- Je veux l'ours !
- Ok on prends deux places !
- Attends je sors mon porte monnaie.
- Tu veux que je te paye ton tour ?
- T'inquiète ! Tu payeras les churros !
- Pfff ! Soupira t-il en rigolant.
- Monsieur ! Dis-je en appelant l'homme au stand.
- Oui je vous écoute.
- On va vous prendre de places s'il vous plaît ! On aimerai gagner le gros ours !
- Très bien. Pour avoir l'ours vous devez toucher au moins 1 fois chacun le pot tout en haut.
Baku et moi lui donnons la monnaie avant de commencer à tirer.
- Mince il me reste 2 coups et toi Baku ?
- Pareil.
- Faut qu'on y arrive si on veut avoir l'ours !
Il tira et toucha sa cible .
- Yes je l'ai eu !
- Super t'es trop fort !
- Merci, allez à toi !
Je tire et touche moi aussi ma cible.
- Ouaip ! Je l'ai eu Baku on a l'ours en peluche !
- Trop forte ! Il nous reste 1 coup chacun on peut encore gagner des points.
Nous tirons tous les deux et nous avons touché chacun le pot tout en haut qui faisait gagner l'ours.
- On est trop forts Baku ! On a 2 prix !
- Tope la !
- Ouaip !
- Alors vous pouvez prendre deux grosses peluches au choix. Dit l'homme du stand.
- On va prendre le gros ours en peluche et toi Baku ?
- Prends une deuxième peluche si tu veux.
- Non choisis toi ça nous fera un souvenirs !
- Ok si tu veux. Je vais prendre le lion alors !
- Ça te ressemble un peu !
- Je ressemble à un lion ?!
- Pas en apparence baka ! Dans le caractère !
- Ah okkkk !
- Je sais bien que t'as pas la tête d'un lion !
- J'espère !Nous sommes partis du stand en rigolant et en portant nos peluches.
Il est midi et je commence à avoir faim.- Il est midi t'as faim ? Demanda Baku.
- Tu lis dans mes pensées la.
- Au stand la bas ils font des frites et des nuggets tu veux aller la ?
- Oui ! J'ai trop faim en plus !
- Ok viens.Nous sommes allés au stand et avons commandé notre repas.
Nous avons mangé en parlant puis en réfléchissant aux attractions que nous voudrions faire après.Nous avons fini de manger puis nous nous sommes dirigés vers une attraction calme le temps de digérer.
Le cinéma 5D !
Nous avons choisi un court métrage d'horreur avec des zombies.
J'ai crié tout le long !
En sortant nous avons rigolé en votant les images de la caméra qui nous filmait.
A un moment donné j'avais eu tellement peur que j'avais presque sauté sur mon siège et m'étais agrippée à Katsuki qui m'avait poussé en sursautant pensant que j'étais un zombie !
Après nous sommes allés aux montagnes russes.
Nous nous sommes beaucoup amusés puis nous avons acheté la photo qu'ils prenaient pendant la grande descente.
J'étais toute souriante les bras en l'air tandis que Katsuki était agrippé à la barrière en fermant les yeux !
Monsieur qui aime les manèges à sensations, et bah dis donc !
Après on est allés au palais des glaces et c'est Katsuki qui m'a guidée tout le long parce que je me prenais que des vitres !
A la fin j'ai crié comme jamais avec la fausse araignée qui m'est tombée dessus !
Nous avons fait plein d'autres attractions comme la centrifugeuse et le manège qui tourne super vite qu'ils avaient appelé « le jaguar ».
VOUS LISEZ
Qui l'aurai cru ? BakugoXreader
FanfictionTu es t/p t/n, tu veux devenir une héroïne et tu veux entrer à Yuei. Ton alter c'est les explosions (comme bakugo mais tu verras pourquoi au fur et à mesure de l'histoire), tu ne te laisse pas faire et tu déteste quand on te donne des ordres.