Le réveille sonne, il est 6h. Je me lève. Je regarde mon téléphone et je vois Rappel : rentrée à UA.
J'avais totalement oublié ! Aujourd'hui c'était ma première journée à Yuei ! Je pars dans la salle de bain prendre une douche puis j'enfile l'uniforme du lycée. J'attachais mes cheveux en [c\f] et pour aujourd'hui un maquillage léger suffira. Ma bb crème, un blush naturel, un gloss transparent et pas besoin d'autre chose. Je descends ensuite prendre mon petit déjeuner, ma mère était déjà au travail, mon père et mon frère dormaient, je suis donc seule. Je prends un verre de jus de pomme avec une tartine de confiture. Ça devrait suffire pour ce matin.
Je laissais un petit mot sur la table du salon pour que mon père sache que je suis bien partie, j'enfile mes chaussures et je pars à mon arrêt de bus.
Là je retrouve Denki et Kyoka.- T/p ! Tu es la !
- Oui j'arrive Kyoka !
- J'ai trop hâte ! Pas toi Denki ?
- Si ! Au fait, bravo t/p tu es arrivée première du classement !
- Merci ! Vous aussi vous avez été supers ! D'ailleurs on sera dans la même classe du coup !
- Ouaip !
- Ça va être trop biiieeen !
- Oui !!
- Tenez vous voulez des chupa chups ?
- Oui merci Kyoka ! Une à la pomme pour moi.
- Moi fraise s'il te plaît ! Les chupa chups sont mes bonbons préférés, surtout à la fraise ! D'ailleurs ils font partie des rares bonbons que j'aime.
- Ok moi j'en prends une au coca, tenez.
- Merciii !Je vois le bus arriver, nous montons à bord, nous nous installons à notre place préféré : au fond, là où il y avait 4 places pour pouvoir être à côtés. Nous avons parlé tout le voyage avant d'arriver devant l'arrêt. Nous sommes descendus et nous avons marché 5 minutes avant d'arriver à Yuei.
C'est immense !- Vous venez les filles !
- Ouaip on arrive Denki !
- Tu viens t/p !
- Oui je suis là !Nous entrons dans notre nouveau lycée. Mince je dois aller au toilettes !
Heureusement il y en a dans le hall.- Les amis ! Partez sans moi, je vous rejoins, il faut que j'aille au toilettes !
- Ok à de suite !
- On t'attends en classe !
- Ok à de suite !Je pars au toilette puis je sors, ou était la salle de 1-A ? Merde, c'est immense comment je vais trouver ? Je marche un peu partout en espérant trouver ma salle de classe mais je me suis perdue.
Heureusement, un garçon a l'air plutôt sympathique et aux cheveux verts passait dans le même couloir.- Eh toi ! Excuse moi, comment tu t'appelles ?
- Ah - euh moi ?! I-Izuku Midorya !
- Dis Izuku, tu pourrais m'aider s'il te plaît je suis perdue je cherche la 1-A ...
- Tu es en 1-A ! Moi aussi ! Ah mais maintenant que j'y pense je te reconnais ! C'est toi qui est arrivée première exoequo avec Katchan !
- Katchan ?
- Ah, excuse moi c'est comme ça que je l'appelle ...
- Tu dois parler de l'enfoi- euh de Katsuki . Oui c'est moi !
- Tu m'impressionne ! Comment tu t'appelles déjà ?
- T/p t/n !
- Eh bah T/p tu dois avoir un alter drôlement puissant pour égaler Katchan ! C'est quoi ton alter ?
- Ah mon alter ... c'est compliqué en fait...
- Oh- excuse moi !
- Ne t'excuse pas ! C'est juste que j'ai le même alter que Katsuki.
- Le même alter ! Les explosions !
- Oui c'est ça.
- Comment ça se fait tu es de la même famille ?
- Non, à vrai dire je n'ai pas d'explications.
- C'est bizarre ... Bref, viens je vais te monter ou est la classe !
- D'accord !Il m'emmène jusqu'à une salle. Nous entrons, il y a tous les autres élèves en train de bavarder en attendant le professeur, tous sauf Katsuki, qui avait directement remarqué notre entrée.
- TOI ! Dit il en me pointant du doigt.
- Oui moi ?
- CRÈVE ! TU T'ES PERMIE DE ME VOLER LA PREMIÈRE PLACE ESPÈCE D'IDIOTE !
- TU RECOMMENCE À ME TRAITER D'IDIOTE ESPÈCE D'ENFOIRÉ !
- ESPÈCE DE SALLE VOLEUSE T'AS MÊME PAS ASSEZ DE PERSONNALITÉ POUR AVOIR UN ALTER UNIQUE !
- D'OÙ TU TE PERMETS DE ME PARLER COMME ÇA ! JE T'AI PAS SONNÉ LE HÉRISSON !
- JE VAIS TE BUTTER !
- ESSAYE AVANT QUE JE TE CRÈVE !
- C'EST ÇA T'AURAS PAS LES COUILLES DE ME TOUCHER !
- TU VEUX VOIR ?
- VAS Y JE T'ATTENDS !Je commence à faire des explosions avec mes mains en m'approchant de lui. Il commença à en produire également.
Tout le monde s'était tut et nous regardait. Sous la colère je n'avais pas remarqué que nous avons surpris tout le monde avec nos engueulades. Nos explosions passaient à quelques millimètres du visage de l'autre.
Soudain, un professeur entra dans la salle. Il était dans un sac de couchage jaune. J'eu a peine le temps de reconnaître mon oncle. J'ai failli crier « tonton ! » mais il m'avait déjà dis que si j'étais prise, je devais le traiter comme un professeur dans l'enceinte du lycée. Il prit la parole :- Asseyez vous tous a votre place et taisez vous. Nous exécutons tous ses ordres.
Je me présente, je suis votre prof principal, monsieur Aizawa. Vous êtes tous en seconde A ici, ce qui signifie que vous êtes les meilleurs de la sélection. Nous autres, les professeurs, ne seront donc pas indulgents. Vous devrez donner votre maximum. Dans la journée, vous rencontrerez vos professeurs et vous pourrez faire connaissance à la pause méridienne. Pour les idiots qui ne savent pas ce que
c'est, c'est la pause du repas. On sait jamais l'année dernière y'en avait qui ne savaient pas ce que c'était. Pour commencer, aujourd'hui vous allez évaluer vos capacités dans différents domaines. Venez, les exercices auront lieu à l'extérieur. Je veux pas de bordel pendant le peu de trajet qu'on va faire.
Surtout taisez vous.
- Oui monsieur ! Avons nous répondu en chœur.
- Bien, suivez moi.Nous sommes allés dans la cour pour faire les exercices demandés par Aizawa. Je me demande bien ce qu'on va faire. Depuis qu'Aizawa sensei est arrivé, Bakugo ne fais que de me lancer des regards noirs. S'il me cherche encore, je j'hésiterais pas à le crever, qu'il comprenne.
VOUS LISEZ
Qui l'aurai cru ? BakugoXreader
FanfictionTu es t/p t/n, tu veux devenir une héroïne et tu veux entrer à Yuei. Ton alter c'est les explosions (comme bakugo mais tu verras pourquoi au fur et à mesure de l'histoire), tu ne te laisse pas faire et tu déteste quand on te donne des ordres.