Nous attendions toujours...
Un téléphone sonne, celui de Bakugo.- Mince c'est ma mère ! Faut que je décroche j'ai oublié de la prévenir !
- Ouaip vas-y.
- Alo ? Oui maman ? [...] Je sais je suis à l'hôpital. [...] Non c'est pas moi ! C'est le père à une amie ! [...] Je sais j'avais oublié ! [...] Ouaip je rentre après. [...] A tout à l'heure.
- Tu peux rentrer si tu veux !
- Non c'est bon, je rentre en même temps que toi.
- Je veux pas t'obliger !
- Je sais, puis tu vas pas rester seule, non ?Wha. Première marque d'affection de la part de Bakugo. A noter dans les archives, c'est rare. Il doit avoir de la fièvre.
- Merci !
- Bon dans un quart d'heure il est 22h tu crois pas que les infirmières nous ont oubliés ?
- Possible !
- Viens, on va voir à l'accueil.
On se dirige vers l'accueil.
- Bonsoir madame, ça va faire 4 heures qu'on attends, y'a t-il des nouvelles de mon père ? C'est Noah T/n.
- Non désolé, il est toujours dans le coma. Si il ne se réveille pas d'ici un quart d'heure on va devoir vous demander de partir.
- Pa- partir ?
- COMMENT ÇA PARTIR ? SON PÈRE EST DANS LE COMA, ON DOIT RESTER !
- Ne criez pas s'il vous plaît nous sommes dans un hôpital.
- NAN JE M'EN FOUS !
- Bakugo ... S'il te plaît .
- Jeune homme, je sais que vous vous inquiétez pour votre petite amie mais on ne peut pas vous laisser rester trop tard.
- Petite amie ?!! C'est pas ma petite amie !
- Oh nan, LA chose qui ne fallait pas dire ... J'étais toute rouge, va savoir pourquoi. En temp normal, j'aurai été en colère.
- Oups, excusez moi ! C'est qu'on dirait que vous êtes ensemble ! Vous ferez un joli petit couple !
Alors là je rougissais à mort.
- On vous a déjà dit non, maintenant arrêtez, vous la mettez mal à l'aise, sérieux plus rouge qu'elle ça n'existe pas.
Ça m'avait fait rougir encore plus.
- Ah bah maintenant si.
- Arrete Baku... j'avais voulu prononcer le « go » de Bakugo mais le son n'était pas sorti de ma bouche.
- Comment tu m'as appelé ?
- Bakugo.
- Ah j'ai entendu autre chose.
- Non je t'assure.
- Bon les jeunes, excusez moi mais vous devez rentrer chez vous. Nous vous préviendrons quand il sortira du coma.
- D'accord, merci madame, bonne soirée ! Tu viens Bakugo ?
- Ouaip.Nous sommes sortis de l'hôpital, il faisait nuit. Je grelote, j'ai froid.
- Tu veux mon pull ?
- N-non merci-i ....
- Si prends le j'ai pas froid.
- D-d'accord m-merci-i ....
Il enleva son pull, il était maintenant en t-shirt. Il me tendit son pull et je le mît.
- Je te raccompagne jusqu'à chez toi, il fait nuit on sait jamais.
- T'es pas obligé, j'habite pas loin.
- Si .
- Ok, on y va à pied ? C'est juste à côté.
- D'accord.
- Viens c'est par la.
- Ok .Nous avons marché la moisi chemin, c'est à dire 3 minutes a peu près. J'étais super fatiguée, je peinais à me maintenir éveillée .
- Viens je te porte, tu vas t'endormir sinon.
- Oui stppppp
Je me mis derrière lui et il l'attrapa par les cuisses pour me porter sur son dos. J'affalais ma tête sur son épaule.
- Merci Bakugo.
- De rien.
Mes paupières étaient lourdes, je commençais à beaucoup cligner des yeux.
- T'endors pas, je sais pas ou tu habite.
- Ah oui pardon, c'est par la .
- Ok.
- Dis moi si tu reveut ton pull.
- Non tu peux le garder.
- Ok. C'est la on est arrivés !
- Je te pose.
Il me posa en douceur sur le sol.
- Merci Bakugo !
- Arrête de me dire merci, j'ai compris.
- Pfff.
- Dis, ça te dérange si on échange nos numéros, tu pourras me prévenir quand ton père sera réveillé. Il rougissais un peu c'était mignon.
- Oui si tu veux !
- Ok passe moi ton tel, je m'enregistre.
- Tiens. Je lui passe mon téléphone, il enregistre son numéro et me le rend.
Envoie moi un message pour vérifier.
- Ok !
- C'est bon je l'ai reçu .
- Nickel ! Attends je te rends ton pull avant que tu partes.
- Tu peux le garder je te dit.
- Mais tu vas choper froid !
- Je m'en fous garde le.
- Ok ok.
- A demain, j'ai hâte de te faire chier.
- Je t'emmerde Bakugo.
- Eh ! J'ai été sympa toute la soirée, c'est comme ça que tu me remercie ?
- Rho, je plaisante, c'est toi qui a dit que t'avais hâte de me faire chier.
- Mouaih... il se tourne en me montrant son dos, comme si il me boudait.
- Eh ? Tu me fais la gueule ou quoi ?
- Pt'etre ...
- Je plaisantais ! Me dis pas que je t'ai vexé quand même !
- Ouaip mais je suis pas sympa tout le temps moi.
- Rhooo, excuse moi ! C'est mieux avec ça ? Je l'attrapa par le bras et lui fit un câlin. A en juger sa réaction, il était surpris, il avait sursauté et rougissais beaucoup.
Bonne nuit, à demain Bakugo !Sans attendre de réponse j'ouvre la porte et rentre chez moi. Je monte dans ma chambre et regarde par la fenêtre. Il était encore là où je lui avais fait un câlin. Mon téléphone vibra, je l'ouvrit. C'était un message de Bakugo : « bonne nuit, à demain T/p. »
Je re-regarde par la fenêtre et je le vois qui me salue de la main, je lui rends son geste et il part en direction de son scooter . En y repensant, c'est la première fois qu'il m'appelle T/p et pas « idiote ». C'est bizarre je commençais à apprécier Bakugo mais c'est un sentiment ... comment dire ... étrange, différent. Il ne m'est pas très familier, à vrai dire je sais que je l'ai déjà ressenti mais je n'arrive pas trop à l'identifier. C'est bizarre mais agréable à ressentir.
Étrangement, j'avais déjà envie de revoir Bakugo.
Je resta longtemps dans mes pensées avant de réaliser qu'il était 23 heures et que j'avais faim.
Je descends dans la cuisine et attrape un sandwich déjà préparé, je le mange devant mon téléphone, va savoir pourquoi j'attendais un message de Bakugo. Je voulais qu'il m'écrive.
Part chance et totalement par hasard, je viens de recevoir un message de Bakugo .« tu dors ?
-Non pourquoi ?
- Comme ça, tu fais quoi ?
- Je viens de finir un sandwich j'avais faim. Et toi ?
- Je viens de manger l'assiette que m'avait laissée ma mère . Des nouvelles de ton père ?
- Non toujours rien ...
- J'espère qu'il se réveillera vite ...
- Moi aussi ...
- Ah j'allais oublier ! Tu veux que je t'envoie en photo le truc que nous avais donné Aizawa avant que tu partes ?
- Oui je veux bien stp.
- Ok, voilà .Sur le papier il y avait écrit :
« Chers parents, pour la sécurité de vos enfants, nous allons mettre en place un internat pour les élèves de Yuei.
Nous aimerions savoir si votre enfant est autorisé à emménager dans cet internat .
Cordialement,
Shota Aizawa, professeur principal. »Un internat ! Trop cool !
- Merci ! Tes parents t'on autorisé toi ?
- Oui je pourrais y aller .
- Trop bien ! J'aimerais bien y aller aussi !
- Ouaip loin des parents !
- LOIN DU PETIT FRÈRE 😭✊
- Ah ouaip t'as un petit frère toi !
- Oui et toi ?
- Non je suis fils unique.
- La chaaaaance
- Ouaip si tu le dis ...
- J'ai jamais vu de garçon de 13 ans aussi chiants que mon frère .
- A ce point ?!
- Oui oui.
- Tu dis ça parce que c'est ton frère il doit pas être si chiant que ça .
- Reviens me dire ça après avoir passé une journée avec lui on verra.
- Non merci être fils unique ça me va finalement...
- Ah tu vois !
- Ouaip j'avoue.Nous avons encore un peu discuté en message puis chacun est parti dormir.
VOUS LISEZ
Qui l'aurai cru ? BakugoXreader
FanfictionTu es t/p t/n, tu veux devenir une héroïne et tu veux entrer à Yuei. Ton alter c'est les explosions (comme bakugo mais tu verras pourquoi au fur et à mesure de l'histoire), tu ne te laisse pas faire et tu déteste quand on te donne des ordres.