Remise des diplomes

1.5K 63 61
                                    

Éclipse de 2 ans et demi.

Je suis maintenant en terminale.

Ça va bientôt faire 3 ans que Katsuki et moi sommes en couple .
Tout le lycée nous appelles les explosifs inséparables.
Idée de Mina bien sûr.

C'est bientôt la remise des diplômes et je dois avouer que je suis nostalgique à l'idée de quitter ce lycée.
Ah oui et j'allais oublier ! Je devais vous dire ce qu'il c'est passé en deux ans et demi !

J'ai gagné Miss UA deux années de suite ! Cette année et l'an dernier.

J'ai reçu mon permi provisoire.

On s'est fait attaquer plusieurs fois par des vilains mais on s'en est toujours sortis !

Et aussi vous me croirez jamais mais en fait Shoto flashait sur moi depuis la seconde !

Katsuki avait ses raisons d'être jaloux finalement.

Et je me suis réconciliée avec ma mère.

L'année prochaine mon frère rentre à Yuei, il a été accepté a l'examen d'entrée mais en seconde B.

J'ai fais tous mes stages chez Mount Lady, d'après elle j'ai déjà le niveau professionnel !
Notre devise : « une femme forte et courageuse se doit d'être gentille mais aussi un peu sexy ! »
Ouaip jugez pas on a des byes chelou.

D'ailleurs Katsuki a fait de nombreuses crises par rapport à ma tenue d'héroïne trop « sexy » selon lui.
Mount Lady m'avait conseillé.

Bon on est quitte là dessus parce que j'ai aussi piqué ma crise avec toutes les fangirls qu'il a . Même si il les jette toutes.

~Éclipse a la remise des diplômes~

Nous passons tous dans nos tenues noires avec nos chapeaux de la remise des diplômes.

J'étais tellement heureuse !

Quand on nous a remis l'album des photos de nos années au lycée je dois avouer que j'ai pleuré !

Je n'étudierait plus jamais dans ce lycée ...
Après tout c'est ici que j'ai passé les meilleures années de ma vie !

Faut dire qu'on a tous versé notre larme en disant au revoir à tout le monde.

Même Katsuki a chialer en disant au revoir à Kirishima. Qui a pleuré aussi d'ailleurs.

J'en voudrais toujours à mon oncle ( Aizawa) de nous avoir pris en photo ce moment là. On aura tous droit à un souvenir de nous en train de chialer dans les bras de nos camarades de classe qui ne seront plus que des amis dans quelques heures.

Adieu Yuei...

Qui l'aurai cru ? BakugoXreader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant