Rencontrer ses parents ?

2.3K 84 21
                                    

Katsuki est en train d'écrire à sa mère ...
Il met son téléphone dans sa poche et dit souriant :

- Elle est d'accord ! En plus elle est contente !
- Super ! Je suis trop contente baku !!!
- Moi aussi p'tit cœur ! Elle a dit oui pour que tu reste tout le week-end, elle a même dit que tu pouvais rester autant de temps que tu veux.
- Elle est trop gentille il fallait pas !
- Mais si t'inquiète ! Tu viens il fait presque nuit on devrait rentrer...
- Oui ! J'ai hâte de les voir ....
- Je t'aime.
Il m'embrassa et nous partîmes jusqu'à chez lui sur son scooter.
Une fois devant la porte :
- Je stress Baku ...
- Mais non arrête !
- Ok ok ....
Il prends ses clefs et rentre.
- MAMAN, PAPA ON EST LÀ !!!!
- B-bonjour ... ai-je dit timidement.
- Bonjour ! Tu es t/p c'est ça ? Bienvenue fait comme chez toi ! Me dit chaleureusement la femme qui devait être sa mère.
- M-merci madame. !
- Ne sois pas timide ! Me dit elle. Viens entre met toi à l'aise ! Le meuble à chaussures et le porte manteau sont la !
- D'accord !
- Au fait je ne me suis pas présentée ! Moi c'est Mitsuki et son père c'est Masaru !
- Enchanté t/p !
- Enchantée également monsieur !
- Oh s'il te plaît appelle moi Masaru !
- D'accord !
- Pareil, pas de vous, pas de madame ! Appelle moi Mitsuki et tu peux me tutoyer !
- D'accord Mitsuki !
- Allez viens, le repas est prêt vous devez avoir faim.

Nous nous sommes installés à table et je me suis assise en face de Mitsuki et à côté de Katsuki.
Pour le repas il y'a du riz cantonais .

- Alors t/p parle nous un peu de toi ! Tu es bien la fille de Noah T/n c'est bien ça ? Me demanda Mitsuki.
- Oui c'est ça !
- J'espère qu'il guérira vite ! Quand tu le reverras n'oublie pas de le re-remercier d'avoir sauvé notre fils .
- Bien sur !
- Dis moi c'est quoi ton alter ?
- Et bien c'est assez étrange mais j'ai le même alter que votre fils, je peux créer des explosions.
- Oh ! Le même alter ?! C'est vrai que c'est étrange ! Mais bon, on n'est jamais au courant de tout ! C'est un drole de hasard !
- En effet !
- Ça va tu aime le repas ?
- Oui c'est très bon !
- Tu cuisine un peu ?
- Ça va je connais des recettes .
- C'est génial on pourra cuisiner ensemble ! J'ai toujours voulu cuisiner avec ma belle fille !
- Ce serai avec plaisir Mitsuki !
- Elle à même sans faire exprès cuisiné mon repas préféré à l'internat. Dit Katsuki.
- A l'internat ? Ce n'est pas une cantine ?
- Le midi mais le soir on se débrouille. Heureusement que T/p a trouvé une organisation pour la cuisine et le ménage, sinon on s'en serait jamais sortis . C'est elle qui a tout organisé.
- Baku ... arrête s'il te plaît ... lui ai-je chuchoté. Tu vas me faire rougir ...
- Mais c'est super ! J'adore les personnes organisées ! On va bien s'entendre ! Pas vrai Masaru ?
- Oui tu me plais bien !
- Merci beaucoup !
- Dites nous ça fais combien de temps que vous êtes ensemble ?
- Deux jours m'man. Dit Bakugo.
- Ah bah ça va tu me l'as pas caché longtemps alors !
- Mitsuki arrête de les embêter avec tes questions. Intervint Masaru qui n'avait presque pas parlé du repas.
- Quoi, je ne les embête pas. Je vous embête les jeunes ?
- Non- je fus coupée par Katsuki.
- Oui.
- Tu vois qu'est-ce que je te dis .
- Rho, tu connais ton fils quand même tu sais que tout l'embête ! T/p allais dire non .
- Maman, c'était par politesse.
- Non pas du tout ! Ai-je dit gênée.
- Bon, dans tous les cas tout le monde a fini de manger. Dit elle.
Tout le monde se lève et débarrasse.
- Dis T/p, tu veux dormir avec Katsuki ou dans la chambre d'amis ?
- Si ça vous dérange pas j'aimerai bien- je fus une nouvelle fois coupée par Baku.
- Elle dors dans ma chambre m'man.
- Ok vous pouvez y' aller si vous voulez, à demain ! Et pas de bêtises hein ...
- Maman !
- Je rigole ! Allez bonne nuit.
- A demain Mitsuki, à demain Masaru !
- A demain t/p .

Nous sommes montés dans de chambre puis nous nous sommes assis sur son lit.
Il prit la parole :

- Tu préférais la chambre d'amis ? Je t'ai coupée parce que je savais que dans les deux cas ma mère ferait une réflexion.
- Non je voulais dormir avec toi.
- Ça va alors.
- Du coup, j'ai pas de fringues tu pourrais me prêter un t-shirt pour dormir ça devrait me servir de robe !
- Oui si tu veux. Il se leva et alla prendre un t-shirt dans son armoire.
Ça va celui la ?
- Parfait Baku.
- Je vais prendre ma douche attends moi.
- Ok.

Pendant qu'il prenait sa douche je regardais un peu ce qu'il y'avait dans sa chambre, sans fouiller, juste regarder.
Il revint assez rapidement puis me montra ou était la salle de bain.
Je pris ma douche puis je revins dans la chambre là où il m'attendait pour dormir.

- T'as sommeil ou tu veux faire quelque chose avant de dormir ?
- Non, je suis fatiguée j'ai juste envie de m'allonger dans les bras de mon petit ami et de m'endormir contre lui .
- Alors viens la . Me dit il en ouvrant les bras. Je me glissais contre lui en le serrant dans mes bras.
- J'ai peur Baku...
- Pourquoi ça va pas ?
- Et si mon père ne se réveillait pas ?
- Dis pas n'importe quoi il se réveillera.
- On en sait rien ...
- Moi je sais et si jamais les médecins disent le contraire, j'irai à l'autre bout du monde peut importe ou est son hôpital pour le réveiller parce que je refuse que celle que j'aime sois triste.
- T'es trop mignon, je t'aime tu le sais ça ?
- Ouaip je le sais .
- Haha tu changeras jamais !
- Pourquoi tu veux que je change ?
- Non tu es parfait comme ça .

Nous nous sommes écartés pour pouvoir nous embrasser avant de s'allonger toujours collés et de nous endormir.
J'étais soulagée, ses parents avaient l'air de bien m'aimer, j'avais un endroit où dormir pour le week-end et j'avais le meilleur petit ami.

Qui l'aurai cru ? BakugoXreader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant