Aujourd'hui c'est mercredi, on a donc cours que le matin.
Après cette matinée de cours normale, nous sommes tous rentrés à l'internat.
J'avais ma petite idée et je comptais la partager à la classe.- Excusez moi tout le monde ! Je peux vous parler ?
- On t'écoute t/p.
- Ok ! Comme vous l'avez remarqué, on doit se débrouiller seuls pour vivre ici alors j'ai pensé à quelque chose . Déjà pour commencer, j'ai pensé qu'on pourrait profiter de cette après-midi pour mieux s'organiser. On pourrait déjà faire les courses, on prendra la même chose pour tout le monde et on se partagera le prix de manière équitable, comme ça on sait déjà qu'on a à manger. Ensuite, pour les taches ménagères et la cuisine j'ai pensé à une organisation. Si on ne compte pas le week-end ou on est pas à l'internat, on passe cinq jours par semaine ici. Il y aura 4 petits déjeuners à préparer vu que le lundi matin on est encore chez nos parents, 5 repas si on compte le mercredi midi et qu'on enlève le vendredi soir vu qu'on rentre chez nous. On a pas à se soucier du midi vu qu'on est à la cantine.
Je propose que 2 personnes s'occupent de chaque repas sauf 3 repas ou ce seront 3 personnes qui s'en occuperont.
Comme ça, chacun a un repas ou un petit déjeuner à préparer dans la semaine ! Après on échangera les personnes qui s'occuperont du petit déjeuner avec ceux qui s'occuperont du repas ! On verra après pour qui fais quoi ! Ça vous va ?
- Moi j'y vois pas d'inconvénient, c'est super même. Dit Denki.
- Pareil
- Pareil
- Pareil
- Pareil
- Pareil. Affirmèrent les autres.
- Super ! Ensuite pour les taches ménagères je propose que pour la vaisselle, vu que c'est pas long, on fasse une semaine sur deux c'est à dire que pendant une semaine, tous les jours c'est un duo différent qui fais la vaisselle et l'autre semaine pareil sauf qu'un jour vous serez 3.
Ensuite pour le nettoyage du salon, de la salle à manger et de la cuisine, je propose que nous nous mettions tous à la tâche par groupe, 3 groupes de 7. On pourrait faire le ménage de ces pièces le mercredi vu qu'on a toute l'après midi de libre ! Une fois par semaine devrait suffir ! Vous êtes toujours ok ?
- Toujours ! T'as vraiment un esprit de leader T/p ! Et vous ? Demanda Kirishima.
Tout le monde approuva.
- Bon du coup, choisissez avec qui vous voulez être pour la cuisine, un seul groupe de 3 ok ?
- Yep !
- T/p tu te met avec moi ? Demanda Katsuki.
- Volontiers !
Après 5 minutes, tout le monde avait trouvé.
- Super tout le monde est prêt ! Maintenant si vous pouvez venir me dire avec qui vous êtes et ce que vous voulez faire s'il vous plaît ! J'ai fais un tableau, on pourra le mettre dans la cuisine au cas où on oublierai !
Je pris le petit tableau que j'avais fait et un stylo, prête à noter .
- Tu peux noter Denki avec Mineta pour le petit déjeuner de mardi !
- Momo et Kyoka pour le repas de lundi !
- Tsuyu et Toru pour le repas de mardi !
- Kirishima et Mina pour le petit repas du midi de mercredi !
- Shoto et Fumikage pour le petit déjeuner de mercredi.
- Izuku, Tenya et Ochako pour le repas de jeudi !
- Sero et Shoji et Yuga pour le petit déjeuner de jeudi.
- Koji, Rikido et Mashirao pour le petit déjeuner de vendredi !
- Ok super, c'est noté, du coup Katsuki et moi on a le mercredi soir.
- Vous vous êtes réconciliés ? Demanda Tsuyu.
- Oui c'est réglé ! Ai-je répondu.
- Super alors ! Kiru kiru !
- Ensuite pour la vaisselle ! Dites moi vous voulez être avec qui !
Les groupes ce sont faits comme pour la cuisine et j'étais toujours avec Katsuki .
Et pour finir les pièces principales !
- Ça vous dit de vous mettre avec Mina et moi ? Demanda Kirishima.
- Ouaip ! Dit Katsuki.
- Pourquoi pas ! Denki, Kyoka vous voulez venir avec Kirishima, Bakugo, Mina et moi ?
- Ok !dit Denki.
- Ça marche ! Dit Kyoka.
- Shoto tu veux te mettre avec nous ?
- D'accord. Au fait, T/p super idée ! On se serait jamais organisés sinon.
- Merci Shoto ! Je nous note .
- T/p ! Si tu veux on a la deuxième équipe !
- Ok dites moi.
- Izuku, Tenya, Ochako, Momo, Tsuyu, Toru et Fumikage.
- Ok vous voulez faire quoi ?
- La salle à manger si possible.
- Ok ! Du coup je note la troisième équipe !
- Mashirao, Rikido, Sero, Yuga, Shoji, Koji et Mineta.
- C'est noté ! Vous faites quoi ?
- Le salon si possible.
- Nickel ! Du coup nous on a la cuisine.
Tout est prêt c'est parfait ! Je propose que ce midi pour ne pas embêter Kirishima et Mina on pourra prendre des sandwichs au supermarché ! On prendra moins de temps.
- Ok nous ça nous va avec Mina. Dit Kirishima.
- Ok ! Affirmèrent les autres.
- Bon du coup on va tous au supermarché pour les courses ! Prenez vos portes monnaie!Nous sommes tous partis au supermarché, avons acheté nos sandwich puis on a mangé tout en discutant. Pendant le repas on a préparé la liste de courses et la dose à prendre.
Ensuite on est re-rentrés dans le magasin pour les courses.
On s'est séparés en groupes pour aller plus vite.
Avec mon groupe on s'est occupés des desserts, petits déjeuners et goûters .
Tout ce qui est sucré.
On s'est tous rejoint à la caisse et avons partagé le prix du montant final.
Au final on avait fait pas mal d'économies car chacun avait payé seulement 15€ de courses et au final on en avait pour un moment avec tout ça.
Parfois c'était pratique d'être 21.
On est tous rentrés à l'internat puis Katsuki et moi nous sommes mis au fourneaux pour le repas du soir.
On a préparé de l'omelette japonaise tamagoyaki. Et en dessert des Nigiris sucrés
[n/a] : des photos au cas ou vous ne connaîtriez pasEn premier c'est les nigiris sucrés et en deuxième l'omelette japonaise !
Toute la classe c'est régalée ! Je ne pensais pas que ça leur plairait autant. J'ai aussi été surprise de voir que Katsuki maniait aussi bien le couteau.
Après ce repas je suis partie prendre ma douche et je me suis couchée en mettant mon réveil À L'HEURE cette fois.
VOUS LISEZ
Qui l'aurai cru ? BakugoXreader
FanfictionTu es t/p t/n, tu veux devenir une héroïne et tu veux entrer à Yuei. Ton alter c'est les explosions (comme bakugo mais tu verras pourquoi au fur et à mesure de l'histoire), tu ne te laisse pas faire et tu déteste quand on te donne des ordres.