Fin T-T

1.5K 58 36
                                    

~ Une toute petite éclipse ~

C'était une journée comme les autres.
Katsuki et moi rentrions du travail en récupérant Ema et Norman de l'école puis Ray de la garderie.

En rentrant les enfants on prit le goûter puis Ray jouait avec Norman pendant que Katsuki aidait Ema pour ses devoirs.

Pendant ce temps je répondais à tous mes mails puis fit ma paperasse.
Après ça, je parti préparer le repas pour ce soir.

J'étais heureuse dans cette maison avec mon homme et mes enfants.
Mon métier me plaisait, j'exerçais d'ailleurs celui dont je rêvais : héroïne.
Depuis la retraite d'endeavor, Katsuki et moi formions le duo des numéros 1.
Katsuki avait réalisé son rêve et moi le mien.
Avec le temps mon rêve n'était plus de devenir là numéro 1 mais d'être heureuse avec les gens que j'aime.
Ce rêve était parfaitement réalisé.
Je vivais dans mon petit paradis à moi.

Que demander de plus ?

J'étais une mère, une marraine, une sœur et une héroïne comblée. Ou plutôt une femme comblée.

D'ailleurs Connor est très vite monté dans le classement des héros il est aujourd'hui numéro 5. Lui aussi débute sa vie, sa vraie vie.
Mon bonheur et le sien comblaient ma mère et mon père ce qui m'en rendait tout autant heureuse.

Mon oncle est toujours enseignant à Yuei, je crois qu'il finira ses jours dans une salle de classe !
Après tout il est fait pour ça non ?

Voir mes enfants grandir me rendaient plus heureuse de jours en jours. Jamais je n'aurait imaginé le bonheur d'être mère.

D'ailleurs avant hier c'était l'anniversaire de Norman et son alter c'est déclaré le jour même de ses 4 ans.
Il peut faire exploser ce qu'il touche, seulement volontairement.
Encore une version dérivée de l'explosion !

Nous avons aussi assisté à un événement très rare .
Norman nous a dévoilé son alter à seulement 2 ans.
Le médecin nous a indiqué que ce n'était pas grave et qu'il était assez intelligent pour comprendre les alters.
Vous voulez savoir son alter je suppose ?

C'est dérivé d'Ema et Norman.
Il touche un endroit, par exemple un point au sol et il peut décider quand une explosion arrivera ici.

Quand je vous disais que nous étions une famille d'explosifs !

Bref, je suis la femme la plus heureuse qui soit !



____

Sniiifffffff ça y'est c'est finiiiii
T-T  T-T  T-T  T-T  T-T

Je suis nostalgiqueeeee c'est déjà la fin T-T....

En tout cas merci du fond du cœur à tous mes lecteurs ! C'est grâce à vous que cette histoire a continué jusqu'ici alors encore merci <333333

Sachez que j'ai pris énormément de plaisir à écrire cette fanfic et je vous invite à attendre un tout pitit peu le début de ma nouvelle fanfic ! Ça sera soit un LeviXreader ou un DabiXreader.
Vous savez quoi j'en profite pour vous faire voter, j'espère juste ne pas me prendre un vent monumental T-T.

Dites moi juste ici, levi ou dabi ?
============>

Adiooooos T-T...

Qui l'aurai cru ? BakugoXreader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant