Un baiser ?

3K 108 92
                                    

Le réveil sonne et me réveille.
Je ne suis pas chez moi ! Je suis ou ? Ah oui j'avais oublié l'internat...
Je me lève et me prépare puis je descends dans le salon ou je pensais trouver tout le monde .
J'entre mais il n'y a que Bakugo qui est en train de chercher quelqu'un. Sûrement les autres.

- Salut ! Bien dormi Katsuki ?
- Mon dieu tu m'as fais peur !
- Ou sont les autres ?
- Je sais pas.
- Je vais voir si les filles sont prêtes .
- Ok je vais voir chez les gars.

Je remonte au deuxième et toque à la porte de Kyoka.

- Kyoka ? C'est T/p , t'es prête ?
- Qu-quoi ...? C'est déjà l'heure ?
- T'es pas réveillée ? Vite dépêche toi!
- Mais attends on a encore une heure ! T'as pas vu que le soleil va à peine se lever ? T'as pas mis à jour le changement d'heure ?
- Le changement d'heure ! J'avais totalement oublié ! Pardon Kyoka !
- C'est pas grave, à toute à l'heure !
- Oui !

Je redescends au premier chercher Bakugo.
Il était en train de toquer à la porte de Kirishima.

- KIRISHIMA ! LÈVE TOI !
- Katsuki ! Crie pas tu vas les réveiller !
- C'est le but.
- On a changé d'heure, on a une heure d'avance. J'avais totalement oublié.
- Le changement d'heure ! J'avais oublié !
- Quitte a être réveillés, on a qu'à aller chercher le petit déjeuner à la boulangerie.
- Ok je te suis.
- Y'a une boulangerie pas loin. Je connais la vendeuse elle pourra nous faire un prix !
- Ouaip parce qu'on va en avoir des viennoiseries si on en veut pour tout le monde.
- On fait moitié moitié ?
- Ok .

Nous sortons et allons à la boulangerie.
En entrant, la vendeuse m'avait reconnue.

- T/p ! Ça faisait longtemps !
- Cathyyyyyy !
- Comment tu vas depuis la dernière fois ?
- Bien et toi ?
- Comme d'hab, toujours la pêche !
- Ça m'étonne pas de toi !
- Ah mais tu n'es pas venue seule à ce que je vois !
- Oui c'est Katsuki ! Un ami du lycée ! On viens pour prendre le petit déjeuner pour l'internat !
- Ah mais tu es rentrée au lycée c'est vrai ! La dernière fois tu étais en fin de dernière année de collège ! Tu as été prise à Yuei ?
- Oui ! Je suis dans la seconde A !
- Super ! J'en étais sûre ! T'as tout explosé encore haha !
- Ouaip au sens propre !
- Bon vous prendrez quoi ? Ça va faire beaucoup si c'est pour toute la classe ! Je vous ferai un prix !
- Merci t'assure Cathy ! On va te prendre ... Katsuki on prends des pains au chocolat ou des croissants ?
- Je sais pas ... On est 21, on prends 11 croissants, 10 pains à chocolat ?
- Ok ! 11 croissants et 10 pains au chocolat pour nous Cathy !
- Ah oui vous êtes beaucoup ! Je te fais moitié prix ça te va ?
- C'est parfait Cathy !
- Alors ça te fera 12 € !
- Ok ! On fait moitié moitié, tiens 6€...
- Et voilà les 6€.
- Merci les jeunes !
- Merci à toi Cathy ! Bonne journée !
- Bonne journée ! Et travaillez bien !
- Merci ! A la prochaine !

Nous sommes partis avec les viennoiseries et nous sommes rentrés à l'internat.
Les autres étaient réveillés en train de chercher quoi manger mais il n'y avait pas de petit déjeuner, heureusement qu'on est allés en chercher.

- Coucou tout le mooooonde ! On arrive avec le petit déjeuner !!!
- Mon dieu vous êtes nos sauveurs y'a que dalle ici ! Dit Denki.
- Haha, finalement on a bien fait d'oublier de régler l'heure, hein ?
- Ouaip.
- Qu'est-c'ta ? Tu fais la gueule ?
- Nan nan.
- Bah si, t'étais pas comme ça tout à l'heure !
- Non je fais pas la gueule.
- Mais dit ! T'as l'air énervé...
- JE T'AI DIS QUE J'AI RIEN, ARRÊTE T'ES CHIANTE LA !
- P-pardon ...

Les mots de Katsuki m'avaient blessée, d'habitude j'aurais répliqué mais là ça m'a vraiment fais mal.
Je sens les larmes venir... non je ne dois pas pleurer je sui devant tous le monde ...
Je le vois me tourner le dos.
Je craque, je me met à pleurer en courant vers ma chambre pour pas qu'ils ne me voient dans cet état mais je savais que c'était trop tard ils m'avaient vue.
J'entends Kirishima engueuler Bakugo.
Je ferme la porte de ma chambre et m'allonge sur le lit en pleurant. Je ne sais pas pourquoi je suis dans cet état là, ça m'énerve d'habitude je me serais défendue mais là les paroles de Katsuki m'ont fait tout autre chose, comme si venant de lui c'était différent.
Kirishima a arrêté d'engueuler Katsuki.
On toque à la porte :

- T/p ? C'est la voix de Katsuki.
Je sèche vite mes larmes et me redresse.
- E-entre...
- E-excuse moi je voulais pas te vexer, j'étais énervé... il rougissais, il était mignon quand il était gêné.
- C'est pas grave...
Il se raprocha et s'assit sur le lit.
- T'es sure ? Je suis vraiment désolé j'étais en colère, puis t'avais rien fait ...
- T'inquiète pas c'est pas grave je te dis.
- Tant mieux alors, qu'est-ce que je peux faire pour être pardonné ?
Je le serra dans mes bras et étonnamment il me rendit l'étreinte.
- T'étais déjà pardonné baka...
- Je suis vraiment nul...
- Mais non ! Ne dis plus jamais ça, ce serait indigne de Bakugo Katsuki !
- Si, j'ai fait pleurer quelqu'un que j'aime alors qu'on ne m'a rien fait...
« Quelqu'un que j'aime »... il me considère comme quelqu'un qu'il aime ?
- Pour te faire pardonner il faut que tu retire immédiatement ces paroles idiotes. Il n'y a que toi qui pense ça ici. Au contraire tu es tout sauf nul.
- Merci, et toi tu n'es absolument pas chiante.
- Ça fais plaisir à entendre !
Nos visages étaient proches, de plus en plus proche. Nous nous tenions la main. Je fermais les yeux quand tout à coup Kyoka entra dans la chambre.
- Vous venez on va déjeu- Oups pardon je voulais pas vous déranger ! Elle sorti et referma la porte tout de suite.
Après ce moment très ... gênant on va dire, Katsuki et moi réalisions notre position et je lâcha sa main en reculant.
- E-excuse moi ! Viens on descends avec les autres ! Nous rougissions tous les deux beaucoup.
- O-oui tu as raison !

Nous sommes sortis et avons rejoins les autres, nous avons pris le petit déjeuner puis nous sommes tous parti ensemble au lycée.

Qui l'aurai cru ? BakugoXreader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant