Connor

1.8K 63 14
                                    

La sonnerie retentit, annonçant la fin des cours.
Nous sommes tous sortis du lycée en direction de l'internat.
Bakugo ne m'avait plus adressé la parole depuis ce matin et quand je revenais vers lui il m'ignorait et partait.
M'en voulait-il à ce point ?
Me détestait il ?
Allait il me reparler ?
Voulait il encore de moi ?
Est-ce qu'on était encore ensemble au final ?
Pourquoi je me torture avec ces questions ça ne sert à rien...
N'empêche que rien que de m'imaginer sans lui me donnait la boule au ventre.
Je vais réessayer de lui parler il s'est peut être calmé.
Je m'approche de lui.
Déjà il ne pars pas c'est déjà ça.

- B-baku ? Ai-je dit d'une voix tremblante.
- Tu vas me lâcher oui ? Laisse moi je t'ai dit !
C'était trop je m'étais retenue à tous ses refus mais là j'ai craqué.
Alors j'ai dit tout en pleurant :
- Pourquoi tu fais ça ?! Je t'ai dit que ce n'était rien et que Shoto n'est que mon ami ! Arrête de me regarder comme si je t'avais trompé ! Tu comprends pas que t'es le seul que j'aime ? Si tu veux plus de moi dis le au lieu de me laisser la à espérer !

Les autres avaient remarqué que je pleurais. Je voulais tout sauf que les autres s'en mêlent.
Au final toute la classe me regardait.
Katsuki sûrement choqué par mes paroles restait là à me regarder.
Au bout de quelques secondes interminables qui me parurent des heures il se frotta la tête et regarda le sol par gêne.

- D-désolé j'ai été idiot... J'aurais du t'écouter quand tu m'a dit que ce n'était rien... Tu me pardonnes ? Dit il en ouvrant les bras pour proposer un câlin. Il me regardait avec ses grands yeux et je ne pouvais que me jeter dans ses bras.

- Promis, tu sera le seul à qui je ferai des câlins !
- J'espère bien dit il en rigolant.
- En plus tu sens meilleur que Shoto mais chuttttt.
- T'AS ENTENDU DOUBLE FACE ?! JE SENS MEILLEUR QUE TOI !!!!

Shoto qui n'avait pas tout de suite compris le regarda puis je lui sourit en rigolant pour lui faire comprendre que je n'avais dit ça que pour satisfaire l'ego de Katsuki et que les deux sentaient tout aussi bon.
Il répondît par un rire lui aussi qui fut suivi par celui de toute la classe qui reparti vers l'internat dans une atmosphère beaucoup moins tendue qu'à la sonnerie.

Plus tard dans la soirée :

Nous étions tous dans le salon en train de discuter quand on sonna à l'internat.

- Je vais voir c'est qui ! S'exclama Mina.
Elle revint rapidement et dit.
- T/p c'est Aizawa qui veut te voir ! Il est avec un petit garçon.
- Aizawa avec un petit garçon ?
- Oui vas-y .
- Ok.

Je me dirigea vers Aizawa.
Je reconnu la silhouette du garçon à côté de lui.
CONNOR ?!!!
Je m'arrêta deux secondes tant qu'ils ne me voyaient pas pour voir si ma mère était avec eux.
Visiblement non.
J'arriva vers eux.

- T/p !!!! S'écria Connor en courant vers moi.
- Connor ! Tu vas bien ?
- ESPÈCE DE TIMBRÉE T'AS PAS CHANGÉE T'AS TOUJOURS DES IDÉES AUSSI CONNES !
- Du haut de tes 1m55 tu viens me faire la morale morveux ?
- Maman est devenue folle à cause de toi.
- Tant mieux pour elle.
- Pourquoi tu dis ça ?
- Tu lui en veut pas toi ? Quoi que ça t'arrangeait de dormir chez ton meilleur pote...
- Et bah ? T'as bien du dormir chez Denki ou Kyoka toi ?
Ah si il savait....
- Bah moi j'aime pas trop recevoir un message de sa mère à 18h qui dit clairement « demerde toi pour dormir chez quelqu'un mais moi je te fous à la porte ! »
- J'avoue que vu comme ça...
- Ouah Connor faudra pas l'oublier ça tu viens de faire preuve d'intelligence.
T'as bouffé quoi ?
- M'énerves pas .
- Ok ok ... Dis Connor tu pourras faire passer un message à celle qui m'a foutu a la porte de chez moi ?
- T'abuse des fois ... mais oui vas y dit.
- Écoute bien : Maman, sache qu'il grêlera le jour ou je rentrerai à la maison avant tes explications. Ou qu'il neigera le jour ou je m'excuserai.
Pour l'instant ce qui me servait d'internat je l'ai élu domicile fixe.
Et tant que je n'aurais pas d'excuses je passerai les week-ends chez mon petit ami. Dommage j'aurais voulu te l'annoncer autrement .
Absolument pas cordialement,
Sa fille.
- Ouah elle va peter un câble, respect.
- Merci frero.
- Attends mais t'as un mec sérieux ?
- Ouaip ça te pose un problème le célibataire ?
- Attends jure ! Y'a quelqu'un sur terre qui veut de y'a sale gueule !
- Oh je t'emmerde.
- Il à du courage.
- Cours avant que je te butte. T'as 3 secondes.
- Je plaisantais je plaisantais !!
- 1...
- Nan t/p !!!!!
-2...
- Ok adieu !
- 3...
- Ce fut une belle vie !
- Je vais t'exploser.
- Naaaaaaaan !
Je commençais à échauffer mes mains en faisant de petites explosions.
- Bon calmez vous, t/p je suis aussi venu pour te parler. Dit Aizawa que j'avais totalement oublié.
- Oui excusez nous monsieur !
- Bien Connor tu peux patienter avec les camarades de classe de ta sœur.
- Ok ! Il est là dedans ton mec ?
- Le blond au yeux rouges qui gueule tout le temps tu vas trouver.
- Okkkkkk.

*bruits qui viennent du salon :
(Voix de Denki)
-Connor ! Qu'est-ce que tu fais la ?
- Je suis venue voir t/p.
(Kyoka)
- Hey coucou Connor !
- Salut Kyoka !
(Autre)
- C'est qui ?
- Le petit frère à t/p.
(Toutes les filles qui viennent autour de Connor)
- Il est trop mignon !
- Tu t'appelle Connor c'est ça ?
- T'as quel âge ?
- T'es gentil d'être venu voir ta sœur !
- Elle est gentille hein !
- Je suis trop contente de voir le frère à ma coupiiiiine !
- Tu lui ressemble trop !
- Le pauvre il était inquiet pour sa sœur !
(Mineta)
- C'est pas juste moi aussi je suis le frère à t/p dans ce cas là.
( Connor à Bakugo )
- C'est toi le mec à ma sœur ?
- Ouaip pourquoi ?
- Ah donc elle ne mentais pas !
- Bah non pourquoi tu voudrais qu'elle mente.
- A mon avis on doit pas avoir la même vision de t/p t/n.
- Sûrement vu que t'es son frère.
- Elle a pas dû te montrer sa vraie personnalité...
- Qu'est-ce que tu veux dire ?
- Tu verras quand elle rangera sa chambre en mettrant la musique à fond et que tu l'entendra quand même chanter malgré la musique et le bruit de l'aspirateur. Ensuite tu rentrera dans la chambre et tu la verra en train de prendre l'aspirateur comme micro.
Là tu verras la t/p totalement timbrée.
(Moi depuis le hall avec Aizawa)
- JE T'ENTENDS MORVEUX*

- Alors t/p tu dois t'en douter ta mère m'a contacté...
- Et ?
- Je lui ai dit que tu étais avec nous, elle demande à te voir mais je sais que tu n'aurais pas voulu lui parler si je serais venu avec elle alors je lui ai dit que j'allais te demander.
- Donc vous voulez savoir si je veux lui reparler ?
- Oui.
- A vrai dire c'est la dernière personne que j'ai envie de voir mais elle ne me fera jamais d'excuses si elle n'en a pas l'occasion alors je veux bien la voir.
- Très bien je lui dirai. Juste une dernière chose ...
- Je vous écoute.
- Elle m'a dit de te donner ça. Il me tendit un papier plié que j'ouvrit et lu.

« T/p, j'ai pris contact avec ton professeur et maintenant je sais que tout va bien.
Ce n'est pas la première fois que tu fugues mais j'ai toujours autant peur.
Je me rappelle qu'à 8 ans tu t'étais cachée 4 jours dans le grenier et que tu étais redescendue juste parce que Denki était venu apporter des cookies.
Une fois à 13 ans tu a dormi une semaine chez Kyoka sans me prévenir car ton père t'avait menacé de te faire changer d'école si tu n'améliorais pas tes résultats.
Alors je t'avoue qu'une troisième fugue ne m'étonnais pas trop au fond.
J'espère que tu acceptera de me voir, je pourrais te donner des explications.
Maman »

Toujours des histoires gnangnan sur ce que j'ai fait avant ....
C'est ma vie je pense que je me rappelle de ce qui s'y est passé.
Bon elle ne s'est pas excusée via sa lettre mais elle parle d'explications c'est déjà ça.

Qui l'aurai cru ? BakugoXreader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant