Gouter à la plage

2.6K 82 100
                                    

Ce matin je me réveille toute contente, j'ai hâte de revoir Katsuki !
Je me prépare comme tous les jours, avec mon uniforme de UA.
Je descends jusqu'à la salle à manger ou tout le monde déjeune.
Je vois Katsuki qui sors de la cuisine.
J'avais tellement hâte de le revoir que j'ai couru pour lui sauter dans les bras.

- J'avais trop hâte de te revoiiiiir !
- Tu sais qu'il n'y a eu qu'une nuit entre maintenant et là dernière fois qu'on s'est vus ?
- Je sais !
- T'as bien dormi ?
- Oui et toi ?
- Bien, t'as faim les gars nous on fait un gâteau avec Rikido.
- Miaaaaaaam , ses gâteaux sont trop boooons !
- Allez viens.

J'avais tellement envie de rester collée à lui que je ne l'ai pas lâché de la matinée.
Parfois en cours il me passait des petits mots vu qu'il est juste derrière moi.
Trop mignooooooon !
Je crois que je vais mourrir d'excès d'amour envers une personne.
Je suis grave quand même .
A midi on a mangé tous à la même table, oui les tables de 21 existent à UA.
Bon, c'était 3 tables de 6 collées à une table de 4 mais au moins on mangeait tous ensemble.
Maintenant je sais que Katsuki est très jaloux puisque dès que je rigolais à la blague d'un autre gars il ronchonnait.
Bon, je ne peux pas râler pour ça sachant qu'aucune fille n'a le droit de s'assoir à côté de lui.
Ça c'est MA place. Ou celle de son meilleur ami Kirishima, la j'accepte.
Au fur et à mesure j'ai remarqué qu'on tissait des liens beaucoup plus forts entre camarades de classe, on était comme une petite famille.
Après tout on vivait ensemble.
Les cours de l'après midi sont terminés et on se dirige tous vers la sortie.
Aujourd'hui c'est vendredi alors on peut rentre chez nous pour le week-end.
OH NON JE VIENS DE RÉALISER.
Je viens à peine d'être avec Katsuki et là je dois le laisser pendant 2 jours ?
Mais-euh c'est pas juste !
Je le cherche pour lui dire au revoir quand on m'attrape par l'épaule.

- On pars sans dire au revoir ?
- Katsuki ! Je lui fais un câlin puis il m'embrasse.
- Tu veux venir prendre un goûter avec moi ?
- Volontiers ! Je préviens ma mère ...
J'envoie un message à ma mère pour la prévenir puis je range mon téléphone dans mon sac.
- Tu veux aller ou ?
- Y'a le petit café là bas ça te dis ? On pourrait prendre le goûter à la mer après ?
- Super idée ! Tu viens ?
- Oui !

Nous marchons jusqu'au petit café qui s'appelle « café minute » puis je fais mon choix.

- Tu prends quoi pt'it cœur ? Me demande Katsuki.
- « Pt'it cœur » ?
- Excuse moi, t'aime pas ?
- Non j'adore !!
- Cool alors !
- Moi je prends un bubble tea à la fraise avec la mini tartelette aux fruits. Et toi ?
- Moi je prends un cappuccino avec le petit brownie. Je te le paye si tu veux.
- Non merci ! J'ai de l'argent sur moi t'inquiète !
- Mais si, je te le prends c'est pas cher.
- T'es pas obligé tu sais ?
- Si c'est cadeau ! J'ai bien le droit d'offrir ça à ma petite amie non ?
- T'es trop mignon tu le sais ça ?
- Merci, mais la plus belle c'est toi !
- Mhoooooo t'es trop gentiiiil !
- Arrête on est devant tout le monde là !
- Ok ok monsieur.
- Je t'aime. Me dit il en me faisant un petit kiss sur la joue et en me laissant rouge comme une tomate.

Il prit la commande et nous partons en direction de la plage tout en discutant.
Une fois arrivés le soleil était encore levé mais le coucher du soleil n'allait pas tarder .
Nous nous sommes installés et avons commencé à manger notre goûter sur le sable.

- Tu veux goûter pt'it cœur ?
- Oui si tu veux Baku !
- Baku ? C'est mignon j'aime bien !
- Super ! Tu me fais croquer ?
Il me tendis son morceau de brownie et je fis un petit croc.
- Pas mal ! Tu veux goûter aussi ?
- Ok.
Je lui tendis la tartelette et il prit un petit croc aussi.
- C'est meilleur le brownie ...
- Moi je préfère les fruits .
- Tu veux du cappuccino ?
- Non merci je suis pas fan du café. Tu veux du bubble tea toi ?
- Non merci.
- Ok !
- Attends tu as une miette la ... il me retira doucement une petite miette sur le coin de ma bouche.
- Merci ! J'appuie ma tête contre son épaule et nous admirons tous les deux le coucher de soleil au bord de mer. Nous avons terminé de manger.
J'ai pas envie de partir d'ici.
- Moi non plus mais on sera obligés de partir à un moment. Dit Katsuki.
- Non, on pourrait vivre ici sur le bord de mer.
- T'as beaucoup d'imagination, tu sais qu'on est sur une baie publique ?
- On s'en fout. On s'en fout de tout non ? Ça me fera oublier que mon père est dans le coma depuis une semaine.
- Je suis désolé...
- C'est pas toi, t'excuse pas.

Mon téléphone vibra. C'est un message de ma mère .
« Ma chérie, je suis désolée mais tu ne pourras pas dormir à la maison ce soir. Ton père a été transféré dans un autre hôpital et j'accompagne l'ambulance. Ton frère est chez son meilleur ami, le petit Kota.
Demande à un.e de tes ami.es si tu peux dormir chez lui.elle .
À demain. »
Et bah super les parents. On laisse sa fille se demerder à la rue . Je vais peter un câble.
Comment elle peut oser me laisser à la rue comme ça ?!
J'hallucine.
Si quelqu'un veut bien me prendre ce soir je ne rentrerai pas du week-end c'est mort.
Elle va se demerder pour me retrouver comme je me demerderai pour dormir chez quelqu'un.
J'espère que Connor va bien avec son pote de classe Kota.
Après tout, ils sont en 5ème, ils savent se débrouiller sans ma mère .
En me voyant rager toute seule sur mon téléphone, Katsuki me demanda ce qu'il y'a .

- CE QU'IL Y'A ? CE QU'IL Y'A C'ES QUE MA MÈRE ME LAISSE À LA RUE POUR QU'ELLE PUISSE ACCOMPAGNER L'AMBULANCE DE MERDE QUI VA TRANSFÉRER MON PÈRE AILLEURS ! SÛREMENT À TOKYO VU QUE C'EST LA CAPITALE ET QUE C'EST LA QU'IL Y'A LE PLUS D'HÔPITAUX COMPÉTENTS MAIS C'EST SUPER LOIN DE CETTE VILLE !!
- Calme toi, tu vas dormir chez moi.
- JE PEUX T'ASSURER QUE JE RENTRERAI PAS DU WEEK-END ! ELLE SE DEMERDERA POUR ME TROUVER COMME JE ME DEMERDERAI POUR TROUVER QUELQU'UN CHEZ QUI DORMIR !
- Calme toi je te dis ! Tu restera chez moi !
- MAIS ELLE ME SOULE AU PLUS HAUT POINT ! COMMENT ON PEUT OSER METTRE SA FILLE À LA RUE SÉRIEUSEMENT ?!
Il m'attrapa par l'épaule.
- ÉCOUTE MOI ET ARRÊTE DE GUEULER !
- Excuse moi j'étais en colère .
- Tu m'étonne, je suis sur que mes parents accepteront que tu reste ce week-end.
- C'est vrai ? C'est trop gentil ! Mais si tu veux je demanderai à Denki ou Kyoka pour les autres soirs.
- Je sais pas c'est mes parents qui voient mais je suis sur qu'ils accepteront.
- Du coup je vais rencontrer tes parents ! Ils savent qu'on est ensemble ?
- Non ...
- Ah, tu veux pas leur dire ?
- Si mais je voulais leur dire ce week-end.
- Ouf j'ai eu peur... Tu leur dit qu'on est ensemble ou je me fais passer pour une amie ?
- Pas la peine je leur dit qu'on est ensemble.
- Ok, je stress ...
- T'inquiète !
- J'ai peur quand même ! Et si ils ne m'aiment pas ? Si ils ne veulent pas que tu sois avec moi ?
- Destresse, ils vont t'adorer !
- Si tu le dis ...
- Je vais leur dire en message histoire que je les prenne pas au dépourvu devant chez nous .
- Ouaip t'as raison .

Message de Bakugo à Mitsuki :

« Maman ?
- Oui ?
- Faut que je t'annonce un truc ...
- Quoi ? Tu t'es encore battu ?
- Non rien à voir.
- Quoi ? Dis moi mon fils.
- En fait j'ai une copine ...
- C'EST GÉNIAL ! COMMENT ELLE S'APPELE ????
- Elle s'appelle T/p , mais attends j'ai pas fini, y'a un petit problème...
- Quoi ?!  Tu me fais peur Katsuki ! Elle est enceinte ?
- Non ! Pas du tout !
- Qu'est-ce qui a alors ?
- Bah c'est un peu compliqué... Tu vois son père c'est Noah T/n le gars qui m'a sauvé tu te rappelle ?
- Oui ! Formidable que ce soit sa fille ! Ou est le problème ?
- Et bien il est dans le coma depuis une semaine et il a été transféré dans un autre hôpital...
- Quoi ?! C'est affreux la pauvre !
- Oui mais le problème n'est pas la ...
- Quoi donc ?
- Sa mère est partie accompagner l'ambulance et elle ne peut pas dormir chez elle, tu crois qu'elle peut passer le week-end à la maison ?
- Bien sur ! Elle est la bienvenue ! Prévenez moi quand vous rentrez d'accord ?
- Merci maman ! On va pas tarder à rentrer.
- Ok ! Surtout dis lui qu'elle peut rester autant de temps qu'elle veut à la maison !
- Oui a tout à l'heure . »

______

Voilà pour ce chapitre excusez moi j'ai mis longtemps à l'écrire mais j'ai du modifier la fin plusieurs fois !
Il est aussi un peu plus long que les autres mais j'espère qu'il vous a plu !

Qui l'aurai cru ? BakugoXreader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant