Action ou Vérité

2.8K 94 72
                                    

Mon réveil sonne.
Comme tous les autres jours je me lève et me prépare puis je descends dans la salle à manger retrouver les autres pour le petit déjeuner.
Aujourd'hui c'est Shoji, Sero et Yuga qui s'en occupent et ils ont juste sorti les bols et les cuillères avec le lait et les céréales qu'on avait acheté.
Après tout c'est juste le petit déjeuner, on ne demande rien de plus.
Après on a débarrassé et on est partis au lycée.
Il fait gris, j'espère qu'il ne pleuvra pas en rentrant parce que je n'ai pas mon parapluie et qu'il faut quand même marcher pour arriver a l'internat, pas beaucoup de temps mais assez pour être trempée.
Les cours sont passés, de cours normaux, on nous avais prévenu que les cours spéciaux arriveraient la semaine prochaine.
En sortant... et mince je le savais ! Il pleut des cordes !
Comment je vais faire ?! J'ai même pas de capuche c'est l'uniforme.
Bon je vais devoir courir.
Bakugo arriva derrière moi.

- T'as pas pris de parapluie ?
- Non j'ai oublié... Quelle quiche !
- Viens sous le mien, y'a assez de place pour 2.
- C'est vrai je peux ? Merciii !
- De rien. Allez viens sinon les autres vont arriver sans nous.
- Oui !

Je me suis rapprochée pour qu'on puisse entrez à 2 sous le parapluie.
On était collés, c'était pas très pratique mais au moins j'avais pas froid et je profitais d'être si près de ce beau gosse.
On a un peu discuté de tout et de rien sur le chemin.
Enfin, on est arrivés.
Ils ont tous posé leur parapluie à l'entrée puis on s'est tous affalés sur le canapé.
Personne n'était mouillé et tant mieux.
Mina prit la parole.

- Et si on se faisait une soirée chill ce soir ? On pourrait manger le popcorn et les bonbecs qu'on a pris non ? Avec le temps qu'il fait on va rien faire d'autre.
- Ouaip carrément on a pas de devoirs en plus aujourd'hui ! Dit Kirishima.
- J'avoue ! Et si on se faisait un action ou vérité ? Demanda Kyoka.
- Grave ! J'adore ce jeu ! Dit Denki .

Au final tout le monde était d'accord, même Katsuki.
On s'est tous installés sur le canapé avec nos bonbons, du soda et des popcorn.

- Qui commence ? Demanda Kirishima.
- Moi ! Dit Mina. Momo action ou vérité ?
- Vérité !
- Ok, est ce que t'as un ou une crush dans la classe ?
- Je suis obligée de répondre ?
- Oui, t'es pas obligée de dire qui c'est.
- Bon d'accord ... Oui je crush sur quelqu'un dans la classe.
- Et on dit rien à sa coupine ? Rigola Mina.
- Haha arrête ! Mineta action ou vérité ! On va voir si il va tomber dans le panneau.
- Action !
- Yes ! Promet de plus faire chier les filles pendant 2 semaines.
- Quoi ? Bon d'accord mais je promets rien. Denki action ou vérité.
- Vérité.
- C'était qui ta première petite amie ?
- Haha ça remonte a loin ! Tu te rappelle t/p en maternelle quand on était sortis ensemble juste pour énerver la salle peste de la classe qui crushait sur moi ?
Ouah j'avais totalement oublié cette histoire. C'était vraiment une petite peste elle.
- Oui je m'en rappelle ! C'était toi qui avait eu l'idée et j'avais accepté juste parce qu'en échange tu me donnais ton goûter !
- C'est vrai haha ! T'as toujours été une goinfre !
- Ouaip mais ça t'avais pas empêché de sortir avec cette peste juste après parce que son grand frère de CM1 t'avais menacé parce qu'elle avait pleuré !
- Ah oui c'est vrai ! Bon on arrête parce que des souvenirs on en a pour toute la soirée. !
- Ouaip j'avoue !
- Vous vous connaissez depuis la maternelle ? Demanda Kirishima.
- Oui et même plus loin encore ! Nos mères étaient amies et elles ont accouché dans le même hôpital. A une semaine de différence. Au final on se connaissais même à 1 an et demi !
Dit Denki.
- Oui et on a toujours été dans la même classe ! Puis après en CE1 c'est Kyoka qui est arrivée dans notre école et on est devenu le trio !
- Ouaip ! Dit Kyoka.
- Bon bref, Shoto, A ou V ?
- Action.
- Va faire un calin à la fille que tu trouve la plus belle dans la classe mais attention il faut pas que ce soit ta crush !
- Ok.

Il se dirigea vers moi et me fit un câlin. Je rougissais à mort. Le deuxième BG de la classe me trouvait la plus jolie ?
Bon heureusement qu'il ne m'aime pas. Moi j'aime Katsukiiiii !
D'ailleurs en parlant de lui il avait l'air super en colère.
Quand Shoto me lâcha, ils se leva.

- QU'EST CE QUE TU FOUS DOUBLE FACE ?
- Le gage que Denki m'a donné.
- JE VAIS TE-...
- Si t'es jaloux, rassure toi, c'est pas ma crush. C'était dans le gage « mais attention il ne faut pas que ce soit y'a crush. »
- ESPÈCE DE-
- Katsuki ! Calme toi c'est juste un gage pas là peine de s'énerver ! M'ecriais-je en le poussant pour qu'il sa rassoie.

Il se rassit en serrant les dents et les poings comme pour se retenir d'aller refaire le visage, pour ne pas être vulgaire, à Shoto.
Est-ce qu'il était jaloux ? C'était juste un calin...
Le A ou V continua.

- Tsuyu action ou vérité ? Demanda Shoto.
- Vérité ! Kiru kiru !
- C'est qui le gars le plus drôle dans la classe ?
- Kiru ! C'est Denki !
- Wha Merci Tsuyu ! C'est flateur ! Se vanta Denki .
- Tsuyu t'aurais pas dû dire ça ! Il va se vanter toute la soirée, dès que tu le flatte son ego prends le dessus ! Ai-je dit en rigolant.
- Haha ! Je retiens la leçon ! Kiru ! Katsuki action ou vérité ?
- Vérité.
- C'est qui ta ou ton crush, on sait jamais. Si t'en as ? Kiru kiru.
- Tsuyu tu me le payeras.
- Tsuyu, prie pour qu'il plaisante. Lui ai-je chuchoté.
- Ok, c'est ... c'est T/p.
- M-moi ?
- Viens faut que je te cause.

Il me prit par la main et m'emmena dans le couloir, là où personne ne nous entendra.

- Je t'aime t/p, je sais que c'est minable de te le dire qu'à cause d'un stupide jeu mais je t'aime . Je t'en supplie dis moi que tu m'aime aussi...
- Katsuki je ... je t'aime aussi.
- C'est vrai ?!
- Oui je t'aime Katsuki Bakugo .

Il me prit par la taille et me plaqua contre le mur, il enleva ses mains et les mît derrière mon cou et m'embrassa langoureusement .
Je lui rendi son baiser. Ses lèvres avaient le goût des Haribos qu'on venait de manger.
C'était le plus beau baiser que j'avais jamais eu. Je ne voulais qu'il ne s'arrête jamais .
Nos lèvres se sont quittées mais nos visages restaient proches.

- Alors c'est pour ça que tu t'étais énervé conte Shoto ? Chuchotais-je.
- Si il te rapproche encore je l'explose.
- Pas la peine je suis toute à toi.
- Je t'aime.

Il me rembrasse une deuxième fois, je pourrais rester comme ça jusqu'à la fin de ma vie.
Nos lèvres s'éloignèrent encore puis je lui chuchote à l'oreille.

- J'aimerais bien continuer mais les autres vont se douter de quelque chose si on reste là .
- Ils font chier.
- Viens ...

Nous sommes redescendus et Denki ne s'est pas empêché de nous taquiner mais ils ne savent toujours rien.
C'est au tour de Kyoka.

- T/p A ou V ?
- Action .
- Embrasse la dernière personne que tu as embrassé ici.
Merde, ils sauront que j'ai embrassé Bakugo...
Tampis, je me lève et l'embrasse.
- Je le savais ! Tu est avec lui et tu le dis même pas a ta bestie ! Va falloir te faire pardonner la ! Dit Kyoka en rigolant.
- Et moi alors ! Moi aussi je suis ton meilleur ami non mais ! S'exclama Denki.
- Pffff et vous ne me dites pas que vous ne me cachez rien ! Bref, Kyoka action ou vérité ?
- Action.
- Je vais me venger haha ! Embrasse ton crush. Je sais que tu en a un petite cachottière !
- Bon on est quitte au moins ...
Elle se leva et embrassa Denki .
- Je le savais ! Criai-je .
- K-kyoka c'est vrai ?
- Bah oui idiot.

Il la prit par la main et lui rendit son baiser.

- Un nouveau couple ! Youpiiii ! Cria Mina.
- Vous allez trop bien ensemble ! Vous voyez que vous me cachiez des choses !
- Ok j'avoue. Dit Denki.
- Tu me racontera avec Bakugo ? Me chuchota Kyoka.
- Compte sur moi !

Le action ou vérité continua normalement.
Ce petit jeu d'adolescents avait formé deux couples ce soir !
Avant de monter me couchez en même temps que les autres, j'attendis d'être seule avec lui pour le rembrasser et lui souhaiter une bonne nuit.

____

Ce chapitre était plus long que les autres mais j'espère qu'il vous a plu !
Ca y' est la magnifique T/p est enfin avec Katsuki !
Dis donc elle a eu de la chance entre Shoto et Katsuki !
Cœur sur vous ❤️

Qui l'aurai cru ? BakugoXreader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant