Moi : et pourquoi ?
Soma : parce...parce que tu ne m'a rien dit ! dit il en élevant la voix .
Moi : je n'avais rien n'a te dire et toi tu n'avais rien n'a savoir , d'accord !
Soma : oui mai... bon je devrais me taire et y aller .
Moi : vas y part !
Quand il parti je ferma la porte , pris mon coussin et m 'assis par-terre le dos contre le mur et en pleurant sans m'arrêter .
~Pdv Soma~
Je parti dans ma chambre et je m'allongea sur mon lit je sortie des photo de moi et T/p et je m'énerva , à dire que ce n'est que la faute d'Emiko et de Daisuke .
Mais... c'est aussi de la faute à T/p que nous nous séparons tout les 2 jours si T/p n'aurais pas accepté l'invitation de Daisuke on n'en serait pas là .
Est ce que je continuer à aimer T/p ou je dois arrêter de toute façon elle me l'a bien fait comprendre alors maintenant je vais continuer ma vie seul sans T/p ni personne d'autre je dois penser plutôt à moi au lieu de toujours penser au filles .
Elles peuvent se débrouiller toutes seules et moi aussi .
Bon et si j'appelais Ryo pour lui demander de sortir entre potes demain .
~Au téléphone~
Moi : allo Ryo comment ça va ?
Ryo : ouais ça va , t'as quoi ?
Moi : c'était juste pour te demander si tu voulais sortir demain entre potes , ça te dit ?
Ryo : ouais , attend , mademoiselle je vais partir demain !
Alice : ok , ok laisse moi dormir .
Ryo : ok je viens .
Moi : ok bas a demain vers 7 h devant le parc . dis-je avant que Ryo raccroche .
~Pdv T/p~
Je pleurais jusqu'à que je me dit .
Moi : pourquoi j'ai fait ça , pourquoi ?
Et je me leva et je partie toquer dans la chambre de Soma
Arriver devant la porte de Soma j'hésita un moment mais je pris mon courage a demain et toqua a sa porte mais avec la chance que j'ai il était descendu boire de l'eau en bas .
Mais je voulait savoir ce que faisait Soma parce que dans ma chambre je l'avait entendu parler a quelqu'un alors j'entra dans la chambre de Soma et je vis que son téléphone qui était encore allumé et qu il était rester sur le contact de Ryo .
Mais aussi je vis que sur son lit il y avait des photos de moi et de lui un peu froissé je les pris et versa une larme sur l'une des photos quand j'entendis Soma remonter je posa les photos a nouveau sur son lit et me dépêcha de partir dans ma chambre .
~Pdv Soma~
Je monta les escaliers et vit T/p courir jusqu'à sa chambre pendant un moment je trouva ca un peu bizarre mais je me dit quelle est sûrement descendu boire de l'eau elle aussi . J'entra dans ma chambre et vis que mon téléphone était encore allumé j'éteignis mon téléphone et je repartit sur mon lit .
Je vis les photos que j'avais sortis auparavant et je vis qu'une était un peu mouiller sur le côté alors je sut que quelqu'un était rentrer dans ma chambre .
Et j'eus un doute .
Moi : et si c'était T/p qui était renter dans ma chambre .
Moi : bon je m'en moque un peu .
Moi : et si nous allions dormir . dis-je avant de m'endormir .
~Pdv T/p~
J'ai vu qu'il avait appeler Ryo mais pourquoi ?
Et si j'appellais Ryo .
~Au téléphone~
Moi : Salut Ryo comment ça va ?
Ryo : ouais ça va , qu'est ce que tu as ?
Moi : c'était juste pour te demander si on pouvait passer un peu de temps ensemble demain , ça te dit ?
Ryo : désolé mais je peux pas demain .
Moi : pourquoi ?
Ryo : pourquoi je te le dirais ?
Moi : parce que je suis ta soeur .
Ryo : même si tu est ma soeur pourquoi je te le dirais ?
Moi : parce que j'ai envie de savoir la raison pourquoi tu ne veux pas passer du temps avec ta soeur parce que la on croirais que tu ne veux pas et tu sais si je le dis a maman elle ne fera que de t'appeler toutes les 2 minutes et ça pendant 6 mois tu le sais ça ?
Ryo : bon ok ...
Moi : alors ?
Ryo : Soma m'a proposé de sortir demain .
Moi : et il y a une raison ?
Ryo : bon tu m'énerve bye !
Moi : mais Ryo... dis-je avant qu'il raccroche .
Et si je les espionnaient demain enfin les suivrent pour voir si il y a une raison pour qu'il parte soudainement avec mon frère .
Il faut que je trouve un déguisement pour demain .
Mais avant allons dormir un peu je me réveillerait vers 6 h 50 .
Le lendemain matin je me réveilla très tôt et très énergique et je parti prendre une douche .
Quelques minutes plus tard j'entendis un bruits de porte .
Alors je mis mon peignoir et ouvris un peu la porte et je vis Soma sortir de sa chambre .
Alors je sortie de la salle de bain et partie m'habiller dans ma chambre .
(Je mis un costume noir , une barbe , je me fis un chignon et le cacha avec une casquette )
Je sorti de ma chambre et mangea une pomme . Je pris un chocolat chaud quand je vis Soma sortir dehors .
Alors je laissa tomber le chocolat chaud et je me dépêcha de sortir .
Quelques minutes plus tard . Ryo et Soma c'étaient retrouvé devant le parc .
1 heure plus tard ils étaient devant un magasin de chaussures pendant que moi j'était derrière un arbre .
Je n'en pouvais plus de me cacher alors j'allais partir quand Soma dit .
À suivre...
J'espère que ce chapitre vous as plu et désolé pour l'attente c'est que je n'avait pas d'inspiration bon encore désolé du retard . Gros bisou à tous et prenez soin de vous 😘💗
VOUS LISEZ
Soma x reader
FanficTu es la soeur de Ryo et tu viens d'entrer à Tootsuki tu rentrera à L'étoile polaire où tu rencontrera des personne plus extraordinaire les une que les autres surtout un certain Soma peut-être qu'il se passera quelque chose entre vous . À la fin de...