mensonge

1.2K 64 53
                                    

Après nous partons dans nos chambres et quelqu'un frappa à la porte du dortoir . Je partie ouvrir et je vis .

Moi : Daisuke !

Daisuke : salut princesse .

Moi : qu'est ce que tu fais là ?

Daisuke : maintenant je vis ici .

Moi : quoi !

Mme Fumio : a tu es là le nouveau , je vois que vous avez déjà fait connaissance vous deux .

Daisuke : enfaite nous nous connaissons depuis toujours .

Moi : mais...

Mme Fumio :  je comprends mieux alors T/p tu sera son guide .

Moi : Quoi !

Daisuke : bon on y va T/p . dit il en me tirant le bras .

2 heures plus tard je m'écroule sur mon lit il m'a fait courir partout aujourd'hui ,je m'endort directement .

~Pdv Soma~

Je marcha dans les couloirs et je vis Daisuke .

Daisuke : tu sais  entre moi et T/p il y a quelque chose encore plus fort que de l'amitié tu comprends .

Moi : et pourquoi tu me dis  ça .

Daisuke : pour te prévenir par ce que la seule personne que T/p va aimer sera moi et moi seul .

Moi:  T/p aime qui elle veut .

Daisuke : on verra ça . dit il en partant vers sa chambre .

~Pdv T/p~

Le lendemain matin je me réveilla et regarda mon calendrier ou il est écrit " aujourd'hui c'est la saint-valentin "
le pire jour de ma vie bon c'est une journée comme les autres .

Mme Fumio : c'est pour toi T/p !

Moi : j'arrive .

Je descend et je vis des tonnes de lettres , de bouquet de fleur et de chocolats en forme de coeur .

Moi : c'est tous pour moi ?

Mme Fumio : oui c'est tous pour toi .

Moi : merci .

Je pris tous et je les mets dans ma chambre . Je commença à ouvrir les lettres ou je vis plusieurs lettres avec la même écriture . Après j'ouvris les chocolats il sont plutôt bon et j'ouvris les bouquet de fleurs . C'est toujours comme ça le jour de saint-valentin au moins j'espère que se n'est que ça .

Je partie à l'école où je vis des tonnes de garçon devant moi aves des lettres , des bouquet de fleurs et des chocolats .

Les garçons : tiens T/p .

T/p : merci .

Et chaque fois je rentre chez moi avec les mains pleine .

Je partie en cours et dans les couloirs je vis des tas de garçons avec les mêmes raison et les mêmes choses . Dans cette période de l'année j'adore les cours .

À la fin des cours je ne vis personne ouf . Je partie discrètement jusqu'au dortoir et devant l'étoile polaire je vis Daisuke avec un bouquet de fleurs .

Moi : je n'ai pas la tête à ça mais merci quand même . dis-je comme un zombies .

J'allais partir mais au moment ou j'allais partir Daisuke pris mon bras .

Moi : qu'est ce que tu veut encore !

Daisuke : qui tu aime ? dit il d'un ton sérieux .

Moi : comment ça ?

Daisuke : dit le !

Moi : mais .

Puis quand Soma entra Daisuke m'embrassa . 

Je le poussa et recula .

Moi : mais qu'est ce que tu fais !

Daisuke : je t'aime T/p tu comprends .

Je vis Soma partir .

Moi : attend Soma . dis-je en lui tenant son bras .

Soma : je n'ai rien n'a te dire alors lâche moi .

Je pleura et le lâcha .

Daisuke : mais qu'est ce qu'il y a dit moi pas que tu aime ce garçon je suis bien meilleur que lui voyons .

Moi : tais toi et laisse moi tranquille ! dis-je en courant jusqu'à ma chambre .

Le lendemain matin ce fut la pire journée de ma vie Soma ne me parlait plus chaque fois que je le voyais il m' ignorait .

2 jours plus tard je vis Soma , Akira et Ryo (nda: nous les avions connu lors du camp de l'enfer ) et Daisuke qui parlait . Je m'approcha de pour les écouter .

Daisuke : je vous propose un duel de chef entre moi et vous trois pour prouver à T/p que je suis le meilleur .

Soma : ce n'est pas une raison .

Daisuke : à j'allais oublié que vous étiez des poules mouiller .

Soma : en plus tu sera seul contre nous trois .

Daisuke : je ne vais pas perdre .

Soma : on accepte les gars ?

Ryo et Akira : Ouais .

Soma : on accepte .

Daisuke : c'est parfait alors à demain à  9 heures du soir ne soyez en retard .

Le lendemain matin à 9 heures du soir .

                                                 À suivre...

J'espère que ce chapitre vous à plus  on se retrouve bientôt pour un nouveau chapitre et désolé que ce chapitre était court gros bisous à tous 😘💜

Soma x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant