J'entendis un bruits de porte alors je me réveilla et je descendu en-bas pour voir de qui il s'agissait .
J'ouvris la porte et je vis..
Moi : papa !
Mon père: salut Soma .
Moi : mais qu'est ce que tu fait là ?
Mon père : je voulais voir mon fils .
Moi : ...
Mon père : bon . dit il en entrant .
Mme Fumio : Joichiro ! dit elle en lâchant son balai .
Mme Fumio : comment ça va ?
Moi : quoi , comment vous vous connaissez ?
Mme Fumio : Joichiro était lui aussi un résident de l'étoile polaire , tu dois sûrement avoir vu Gin Dodjima lui aussi était un des résidents de l'étoile .
Moi : tu parle de la même personne que moi !
Mme Fumio : oui c'est bien ça .
Moi : quoi , alors tu était aussi ici avant .
Mme Fumio : comment tu connais le plus grand chef de Tootsuki ?
Mon père : arrêtez de parler de ça madame Fumio .
Moi : mais vous raconter quoi à la fin papa !
Mme Fumio : alors c'est ton fils Joichiro ?
Mon père : et oui c'est mon fils .
~Pdv T/p~
J'entendis du bruits en-bas alors je descendu .
Moi : bonjour Soma qui est-ce ?
Soma : T/p voici mon père .
Mon père : je m'appelle Joichiro Saiba .
Moi : quoi le célèbre Joichiro Saiba le nom le plus prononcé dans tout les grand livres de cuisine et c'est ton père Soma .
Soma : oui c'est bien mon père .
Moi : enchanté de vous connaitre monsieur Saiba .
Mon père : tu peux m'appeler Joichiro .
Moi : merci Joichiro .
Mon père : et ton nom est ?
Moi : désolé j'ai oublier de me présenter je m'appelle T/p Kurokiba .
Mon père : alors c'est toi T/p .
Moi : oui c'est moi mais comment connaissez vous mon prénom ?
Soma : je lui est parler de toi .
Je m'approche de Soma et lui dit dans l'oreille .
Moi : tu lui as dit qu'on est ensemble ?
Soma : non je ne lui est pas encore dit .
Moi : c'est le moment de lui le dire tu ne crois pas ?
Soma : oui tu as raison .
Soma : papa j'ai quelque chose à te dire .
Joichiro : que toi et T/p vous êtes ensemble .
Soma : mais comment tu sais ?
Mon père : on n'entend tout d'ici .
Soma : bon il faut qu'on aille à l'école .
Mon père : ok salut .
Soma : salut .
Nous partons à l'école nous entrons et le doyen apparu de nulle part .
Senzaemon : chers élèves cette journée est un peu spéciale , aujourd'hui nous allons faire plusieurs duel pour voir de quoi vous êtes capable ainsi nous mettrons chaque gagnant dans un groupe pour faire d'autre duel jusqu'à qu'il ne reste qu'une personne et cette personne sera la gagnante bon préparez vous je vous rejoindrai à deux heures de l'après-midi bonne chance .
Il parti puis tout le monde repartit dans leurs chambre pour se préparer .
Je repartit avec Soma au dortoir . Après nous partons dans la chambre de Soma pour réfléchir .
Soma : qu'est ce que tu pense de ce que le doyen viens de nous annoncer ?
Moi : je ne sais pas trop et si à la fin je me bas contre toi en duel ?
Soma : même si c'est toi qui gagne je serai heureux pour toi .
Moi : pareil , bon je dois aller au shoping avec Megumi bye .
Soma : bye .
Je partis voir où était Megumi et je la vis cuisiner .
Megumi : alors il manque du sucre , ah T/p mais qu'est ce que tu fait là ?
Moi : je suis venu pour aller faire du shoping tu ne t'en rappelle pas ?
Megumi : désolé j'ai complètement oublié mais je ne peux pas venir j'ai trop de chose à faire .
Moi : aller viens tu vas prendre un peu l'air .
Megumi : d'accord je range ça et j'arrive .
Je l'aide et nous partons .
Quelques heures plus tard...
J'achète ça :
(Je n'avais pas trouver grand chose )
Nous repartons à l'étoile parce qu'il était bientôt 13h .
Arriver là-bas Megumi continua son travail pendant que moi je partis dans ma chambre .
À 14 heures nous étions tous là-bas à attendre le doyen de l'académie .
Senzaemon : rebonjour chers élèves les duels vont bientôt commencer je vais vous dire les duels le premier est Erina Nakiri et Zenji Marui , le deuxième est Soma Yukihira et Akira Hayama , le troisième est Ryo Kurokiba et Alice Nakiri , le quatrième est Daisuke Nakamura et Takumi Aldini , le cinquième est Isami Aldini et T/p Kurokiba... ces duels se feront demain à la même heure ne soyez pas en retard au revoir .
Nous repartons au dortoir . Quelques heures plus tard nous mangeons et nous allons nous coucher .
~Pdv Soma~
Le lendemain matin je vis sur mon calendrier où il était écrit "aujourd'hui c'est mon anniversaire".
À suivre ...
Désolé que ce chapitre est court , gros bisous 💞😘
VOUS LISEZ
Soma x reader
Fiksi PenggemarTu es la soeur de Ryo et tu viens d'entrer à Tootsuki tu rentrera à L'étoile polaire où tu rencontrera des personne plus extraordinaire les une que les autres surtout un certain Soma peut-être qu'il se passera quelque chose entre vous . À la fin de...