Dispute ?

351 18 6
                                    

Moi : arrête de le cacher je sais que tu es amoureux d'Emiko !

Soma : mais...mais qu'est ce que tu racontes !

Moi : j'en peux plus de tout ça je ne peux plus le supporter toi et moi c'est fini . dis-je les larmes aux yeux .

Soma : attend T/p !

Moi : quoi , qu'est ce que tu veux me dire d'autre alors que toi et moi c'est terminer !

Soma : je veux juste t'expliquer !

Moi : je ne veux pas d'explications et encore moins de toi ! dis-je en partant en courant .

Quelques minutes plus tard j'étais  dans ma chambre allongée sur mon lit mon coussin sur la tête entrain de pleurer , la porte fermer , en pyjama , je pensais toujours à ce que Soma m'avait fait et directement les larmes  coulèrent toutes seules .

Puis j'entendis quelqu'un frapper à ma porte .

Moi : n'entrez pas ! dis-je caché sous ma couette .

Megumi : c'est Megumi ! dit elle en entrant .

Moi : j'avais dit de ne pas entrer . dis-je en sortant de ma couette .

Megumi : je sais ce qu'il c'est passer Soma m'a tout raconter .

Moi : oui et ?

Megumi : je ne veux pas rentrer dans vos histoire mais tu devrais écouter Soma .

Moi : et pourquoi , je lui ait bien dit que lui et moi c'est terminer .

Megumi : mais laisse lui une deuxième chance .

Moi : je lui ait déjà laisser des milliards de chances et il les as tous gâchés et en plus j'ai besoin de faire une pause et je n'en peu plus de pleurer tout le temps pour les garçons je dois rester un peu seule .

Megumi : mais...

Moi : pas de mais maintenant je dois tourner la page et essayer d'oublier Soma .

Megumi : et si tu n'arrive pas à l'oublier ?

Moi : bas je devrais avouer que je suis encore amoureuse de Soma mais je ferais tout pour l'oublier une bonne fois pour toute bon bonne nuit . dis-je en poussant Megumi jusqu'à la porte .

Megumi : mais...

Je ferma la porte et partie me coucher.

Le lendemain matin je me réveilla toutes pâle je pris mon petit déjeuner et partie me recoucher mais une fois dans le lit je me rappela qu'aujourd'hui on n'avais cours je me leva en courant et partie me préparer . Quelques minutes plus tard j'arriva à Tootsuki essoufflée .

Daisuke : salut princesse t'as fait un marathon ? dit il en ricanant .

Moi : très drôle .

Mais oui je pense que Daisuke lui m'aime vraiment et si je lui demandais de sortir avec moi ?

Moi : et aussi est ce que t'as du temps libre ?

Daisuke : pourquoi ?

Moi : c'est juste pour te demander si tu voulais faire un tour avec moi après les cours ?

Daisuke : bien-sûr princesse ! dit il en souriant .

Moi : parfait , alors on se retrouve à 17 h dans le parc .

Daisuke : d'accord je serais là à t'attendre .

Moi : ok , à 17 h alors . dis-je en partant en cours .

Soma x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant