Le lendemain matin nous allons en cours, je me présentai dans ma classe le prof nous mit en groupe et je me retrouvai avec Soma, Megumi et une certaine Ikumi Mito, les rumeurs disent quelle est spécialisée dans la viande.
M.Chapel : la recette d'aujourd'hui sera le poisson fumé.
Les élèves : du poisson fumé !
M.Chapel : vous pouvez commencer à cuisiner.
Ikumi : bon après que le poisson sera cuit nous allons rajouter de la viande au dessus et le tour est joué !
Moi : je ne crois pas que la viande irai bien avec le poisson parce que de la viande sur de la viande c'est beaucoup non ?
Ikumi : Kurokiba tu veux devenir la chef maintenant ?
Soma : je suis d'accord avec T/p, trop de viande sur un seul plat ça donnera un mauvais goût.
Moi : je comprends que c'est ta spécialité mais dans certains plat la viande a mauvais goût, mais on peut mettre de la viande autour ?
Megumi et Soma : je suis pour !
Ikumi : d'accord alors...
Nous préparons notre plat et nous le donnons au prof, le prof goûta et...
M.Chapel : c'est délicieux.
Moi : nous sommes passés ?
M.Chapel : bien-sûr que vous êtes passés.
Nous sautons de joie puis nous partons en cours.
Le soir nous rentrons à l'étoile polaire et nous voyons une feuille où il était inscrit "camp d'entraînement ".
Yuki : oh non pas le camp de l'enfer !
Moi : qu'est ce que c'est le camp de l'enfer ?
Yuki : là-bas nous ferons les pires épreuves possibles !
Megumi : c'est maintenant que je vous quitte... dit elle en tombant par terre.
Yuki : reste avec nous Megumi !
Moi : c'est pas si terrible il faut juste qu'on réussi les épreuves.
Yuki : tu n'as rien compris regarde comment est Megumi !
Moi : bon moi je vais me coucher bonne nuit !
Toute l'étoile polaire ( sauf Yuki et Megumi ) : bonne nuit !
Yuki : ils n'ont rien compris...
1 semaine après le moment était venu, nous devions aller au camp d'entraînement, je voulais dire au camp de l'enfer, nous préparons nos affaires puis nous allons dans le bus.
Des heures plus tard à peine arrivés là-bas, nous étions éblouis par la beauté de l'hôtel ! Nous entrons dans une salle remplie de monde et nous voyons les chefs les plus réputés de la gastronomie Dodjima Gin, Hitoshi Sekimori, Kojiro Shinomiya, Fuyumi Mizuhara, Donato Gotoda, Hinako Inui, Takie Tsunosaki etc...
Zenji : Waouh tous ses grands chefs à la fois,c'est un rêve qui se réalise !
Moi : je n'aurais jamais imaginé que je serai dans la même salle que tous ses grands chef de la gastronomie !
Soma : c'est qui ?
Moi : quoi tu ne sais pas qui ils sont !?
Soma : bah non.
Moi : à droite c'est Koshiro Shinomiya, au milieu c'est Gin Dodjima à gauche c'est Hinako Inui, là Itoshi Sekimori et là Fuyumi Mizuhara et là c'est ... et je vis Soma totalement perdu.
VOUS LISEZ
Soma x reader
FanficTu es la soeur de Ryo et tu viens d'entrer à Tootsuki tu rentrera à L'étoile polaire où tu rencontrera des personne plus extraordinaire les une que les autres surtout un certain Soma peut-être qu'il se passera quelque chose entre vous . À la fin de...