Rencontre .

4.3K 126 104
                                    

~Pdv T/p~

Salut je suis T/p Kurokiba, j'ai 15 ans et je vais rentrer dans la meilleure école de cuisine du japon Tootsuki. En ce moment j'attends le train pour y aller. Après des heures plus tard je suis enfin arrivée à Tootsuki mon frère Ryo m'attend là-bas.

Ryo : ah t'es là.

Moi : oui et aussi je ne suis pas dans le même dortoir que toi alors au revoir.

Ryo : au revoir.

Arrivée à l'étoile polaire j'entre et ne vois personne, tout à coup j'entendis des bruits bizarres puis un tremblement de terre je pris peur et me mis contre le mur, j'entendis quelqu'un descendre les escaliers.

La personne : tu es bien la nouvelle ?

Moi : ou...oui. dis-je en tremblant.

La personne : alors suis-moi.

Je la suivis et on entra dans la cuisine.

La personne : tu vas faire un test tu devras faire un plat avec tout ce que tu trouves ici si j'aime tu passes si je n'aime pas tu sais ce que tu devras faire, tu peux commencer.

Moi : d'accord !

Je dois faire un plat avec tous les ingrédients que je trouve ici il n'y a que du riz, des tranches de macros, des oeufs et du lait, qu'est-ce je peux faire avec ses ingrédients... Ah je sais !

Moi : voilà des onigiris au macros bon appétit !

J'espère qu'elle aimera mon plat.

La personne : hum c'est délicieux l'oeuf se mari parfaitement avec le macros mais j'ai une question pourquoi le riz à t-il le même goût que le lait ?

Moi : quand j'ai cuit le riz je ne l'ai pas mis dans l'eau je l'ai mis dans du lait puis quand le riz était cuit j'ai cassé un oeuf puis je l'ai mis dedans et j'ai mis le macros au-dessus, et ça a fait ça, un onigiri au macros ! Si vous avez aimé ça veut dire que j'ai passé le test !

La personne : oui tu l'as passé, je me présente je suis Mme Fumio, ravie de te connaitre.

Moi : moi de même Mme Fumio et je suis T/p Kurokiba.

Mme Fumio : ta chambre sera la 304 tiens la clé.

Moi : merci !

Mme Fumio : et si tu veux prendre un bain la salle de bain est à l'étage.

Moi : encore merci ! dis-je en montant les escaliers.

Arrivée dans ma chambre, je déballe mes affaires et parti vers la salle de bain quand je bousculai quelqu'un.

La personne : désolé, ça va ? dit la personne en me tendant sa main.

Moi : oui ça va merci. dis-je en prenant sa main et en me relevant.

La personne : pardon tu dois être la nouvelle, moi c'est Soma Yukihira mais tu peux m'appeler Soma !

Moi : enchanté de te connaitre Soma je suis T/p Kurokiba !

Soma : ton nom me dit quelque chose...

Moi : alors tu dois connaitre mon frère Ryo.

Soma : t-tu parles du même Ryo que moi, le Ryo Kurokiba !?

Moi : oui je suis sa soeur.

Soma : je n'aurai jamais pu croire que Ryo aurait une soeur parce que comment dire Ryo euh... je voulais dire que je n'aurai jamais pensé que Ryo a une soeur...

Moi : oui je comprends on a pas du tout le même caractère !

Soma : ça se voit !

Moi : bon il faut que j'aille prendre un bain alors excuse-moi.

Soma : ne t'excuses pas moi aussi j'ai des choses à faire alors au revoir !

Moi : à tout à l'heure Soma Yukihira !

Après je pris mon bain et parti dans ma chambre. Arrivée dans ma chambre je m'allonge sur mon lit et quelqu'un sorti du plafond.

La personne : salut comment ça va ?

Moi : ah ! dis-je en criant.

La personne : ne t'inquiète pas je suis Satoshi Isshiki ravi de te connaitre, on t'a préparé une petite fête tu viens ?

Moi : d'accord...

Arrivée dans la chambre 205 je vis tous les résidents, après les avoir tous connu je parti me coucher et j'entendis des bruits de casseroles je parti dans la chambre d'à côté, j'ouvris la porte et vis Soma.

Soma : qu'est ce que tu fais là ?

Moi : j'ai entendu du bruit et je suis venu voir de quoi il s'agissait.

Soma : désolé si je ne t'ai pas laissé dormir, je travaillais sur une recette qu'on a eu en cours, j'ai envie de l'améliorer pour qu'elle soit dans mon menu quand j'aurai un restaurant !

Moi : si tu veux je peux t'aider je suis assez forte en cuisine !

Soma : si tu veux !

Après avoir travaillé toute la nuit nous avons atteint notre but.

Soma : enfin, merci beaucoup T/p !

Moi : deri... dis-je en tombant de fatigue.

Soma me rattrapa et me porta jusqu'à mon lit.
Six heures après je me réveillai sur mon lit et je dis.

Moi : qu'est ce qui c'est passé... J'étais dans la chambre de Soma pourquoi suis-je dans la mienne ?

Soma apparu de nulle part et dit.

Soma : c'est moi qui t'ai emmené dans ta chambre. dit il contre le mur.

Après ses mots je rougi.

Soma : tu t'étais endormie.

Moi : merci...

Soma rougi et parti vers la cuisine et Ryoko vint à son tour.

Ryoko : ne t'inquiète pas tu as juste dormi six heures.

Moi : six heures !? Ça veut dire qu'il est 10 heures, il faut vite que je me lève !

Arrivée en-bas je mangeai mon petit déjeuner et Yuki venu me voir.

Yuki : salut viens avec moi.

Moi : j'arrive.

Je suivis Yuki et elle m'emmena dehors et je vis un magnifique potager.

Moi : c'est magnifique !

Megumi : c'est le potager de l'étoile polaire, tiens mange cette tomate !

Je la mangea et.

Moi : elle est délicieuse ! Comment vous avez des tomates si juteuses ?

Satoshi : j'y passe toutes mes journées c'est pour ça que je ne vais plus en cours !

Yuki : cette question a déjà été posée... mais oui Soma aussi a posé cette question la première fois qu'il a vu le potager !

Je rougis et Yuki me dis.

Yuki : regarde ses poules.

Moi : elles sont trop mignonnes, mais ça sens la fumée...

Yuki : ne t'inquiète pas c'est juste Shun qui prépare du poisson fumé.

Après avoir travaillé au potager nous rentrons à l'intérieur puis nous mangeons du poisson fumé préparé par Shun puis Soma nous fit goûter son nouveau plat et chacun fit un plat, le soir nous mangeons le reste du déjeuné puis nous allons nous coucher.

Le lendemain matin nous allons en cours, je me présentai dans ma classe le prof nous mit en groupe et je me retrouvai avec Soma, Megumi et une certaine Ikumi Mito, les rumeurs disent quelle est spécialisée dans la viande.

À suivre ...

Soma x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant