Je n'en pouvais plus de me cacher alors j'allais partir quand Soma dit .
Soma : tu sais pour ta soeur...
Ryo : n'en parle plus je sais très bien que tu veux penser a autre chose .
Soma : oui tu as raison et est ce que
T /p t'as dit quelque chose à propos de moi ?Ryo : bon arrêtons de parler d'elle je te signal que tu veux l'oublier , non ?
Soma : oui , mais ... c'est quand même ta soeur .
Ryo : et alors aujourd'hui on fait comme si elle n'existait pas , ok ?
Soma : euhh...ok.
Merci Ryo , quel bon frère tu est , tu parle si bien de ta soeur .
Bon ce soir j'irai parlé à Soma .
À 23 h pile , je partis toquer à la porte de Soma .
Soma : entrer !
J'ouvris la porte doucement et je dis .
Moi : je peux entrer ?
Soma : quoi !
J'entra et dis .
Moi : je voulais juste parler .
Soma : si c'est pour me répéter que tu ne m'aime plus ce n'est pas la peine !
Moi : non , c'é...c'était pour m'excuser .
Soma : ok .
Moi : enfaite , la nuit dernière j'ai sus que tu était sincère et aujourd'hui tu l'as prouver .
Soma : comment ça ?
Moi : c'est long à expliquer .
Soma : ok , continue .
Moi : alors je sais maintenant que j'ai eu tort et même si tu ne veux plus être avec moi je voulais m'excuser . dis-je en commençant à partir .
Mais Soma pris mon bras et me rapprocha de lui et me dit .
Soma : j'accepte tes excuses . dit il avant de m'embrasser .
Quelques minutes plus tard il me dit .
Soma : alors on est de nouveau en couple ?
Moi : bien-sûr .
3 semaine ont passé depuis que moi et Soma nous nous sommes remis ensemble .
Et aujourd'hui c'était la rentrée pour la 1 ère et Senzaemon avait un petit discours pour la rentrée .
Senzaemon : bonjour a tous , nouveaux et anciens élèves aujourd'hui est un jour très spécial comme vous le savez c'est la rentrée pour nos terminal , premières ect. Mais aujourd'hui nous allons accueillir les membres du conseil aujourd'hui nous en avons 5 , Eishi Tsukasa , Rindo Kobayashi , Satoshi Ishiki , Terunori Kuga et Erina Nakiri .
Tout le monde : wow !
Terunori : merci , merci ! dit il d'un air prétentieux .
Soma : he , pardon mais est ce qu'il y a un siège qui veut m'affronter , comme toi , 8ème siège, Terunori Kuga !
Moi : Soma mais arrête ! dis-je en lui chuchotant dans l'oreille.
Terunori : ha ha ha , très drôle mais tu ne pourra jamais gagner contre moi !
Soma : et bah si , sauf si tu as peur de perdre .
Terunori : tu veux parier ! dit il en commençant à s'énerver .
Senzaemon : bon arrêtez , les sièges sont là pour que vous prouvez si vous avez les capacités de monter en niveau et pour cela nous allons faire des équipes et chaque équipe se battra contre un des sièges et cette épreuves ce passera demain , alors aller vous reposer et réfléchissez à quel recette vous proposerez , bon bonne soirée !
Moi et Soma allions partir quand Senzaemon venu parler à Soma .
Soma : ça va il y a un problème ?
Senzaemon : oui et je dois parler à Soma alors T/p je vous prie de partir.
Moi : euh , bien-sûr , on se retrouve à l'étoile polaire Soma.
Soma : ouais ouais bye .
Moi : bye . dis-je en partant .
~Pdv Soma ~
Senzaemon : alors , c'est bon ?
Moi : oui , qu'est ce qu'il y a ?
Senzaemon : c'était pour te rappeler qu'il ne faut pas provoquer un chef , si vous refaites ça je serais obliger de vous revoyez de cette école !
Moi : ok , je ne referais pas ça .
Senzaemon : bon bonne soirée . dit il en partant .
Après je parti rejoindre T/p .
À l'étoile polaire je vis T/p qui m'attendais à la porte.
Moi : euh , ça va T/p ?
T/p : qu'est ce qu'il t'a dit le doyen de l'académie ?
Moi : il m'avais dit que si je recommençais à provoquer l'un des sièges il me renverrait voilà c'est tout .
T/p : c'est tout tu parles !
Moi : t'inquiète , bon bonne nuit .
T/p souffla avant de dire .
T/p : bonne nuit .
Le lendemain matin c'était le jour de l'épreuve .
À suivre...
J'espère que ce chapitre vous aura plus , désolé pour le long retard je n'avais plus d'inspiration , gros bisous à tous et prenez soin de vous 💞😘
À bientôt!
VOUS LISEZ
Soma x reader
FanfictionTu es la soeur de Ryo et tu viens d'entrer à Tootsuki tu rentrera à L'étoile polaire où tu rencontrera des personne plus extraordinaire les une que les autres surtout un certain Soma peut-être qu'il se passera quelque chose entre vous . À la fin de...