~Pdv omniscient~
Après leur mariage , tout se passait bien , ils habitaient dans un petit appartement pas très loin de leur restaurant .
Nous étions en octobre .
T/p ne se sentait pas très bien depuis plusieurs jours , alors Soma lui dit .
Soma : T/p , tu as pris un rendez-vous chez le médecin , parce que ça fait trois jours que tu es au lit et ça ne s'arrange pas .
T/p : ne t'inquiète pas ça va passer , il faut mieux que tu t'occupe du restaurant , ok ? dit elle allongée sur le canapé .
Soma : ok , mais alors toi prends un rendez-vous chez le médecin, pour voir ce que t'as .
T/p : d'accord . dit elle en se levant doucement pour aller prendre son téléphone.
Soma : ne bouge pas je vais le chercher et te le donner , mais si tu veux c'est moi qui l'appelle ? dit il en se levant et en allant chercher le téléphone.
T/p : je veux bien que tu l'appelle s'il te plait .
Soma appela le médecin .
Quelques minutes plus tard il revint avec un papier où était marqué le rendez-vous .
Soma : tu as un rendez-vous demain à 14 heures , d'accord ?
T/p : d'accord merci , maintenant tu peux retourner à ton travail .
Soma : oui . dit il en allumant son ordinateur .
Le lendemain matin à 14 heures .
Soma déposa T/p devant la clinique et partit .
T/p entra et alla voir une dame pour confirmer son rendez-vous .
T/p : bonjour , heu... j'ai un rendez-vous du nom de Yukihira .
La dame : votre prénom s'il vous plait ? dit elle sur son ordinateur .
T/p : T/p , T/p Yukihira .
La dame : T/p Yukihira . dit elle en le tapant sur l'ordinateur et en le cherchant .
T/p : alors madame avez-vous trouvez ?
La dame : oui , vous avez pris rendez vous avec le docteur Smart , c'est en haut la salle tout au fond .
T/p : d'accord merci . dit elle en allant vers les escaliers .
T/p les monta et alla toquer à la porte de la salle que lui avait indiqué la dame .
Le docteur : entrer !
T/p entra .
Le docteur : asseyez-vous madame .
T/p s'assis et le docteur demanda .
Le docteur : alors vous êtes malade , des nausées , expliquer moi tout .
T/p : euh , enfaite pendant plusieurs jours je suis rester allongée toute la journée , quand je me levait j'avais la tête qui tourne et tout ça pendant 3 jours .
Le docteur : humm , peut être que... madame ?
T/p : oui ?
Le docteur : vous vous êtes marié récemment.
T/p : euh... oui ça fait 1 ans , mais pourquoi cette question ?
Le docteur : peut-être que c'est ...
T/p : qu'est ce que vous avez dit ?
Le docteur ne répondit pas , il écrivait sur un papier un numéro et il le donna à T/p .
T/p : qu'est ce que c'est ?
VOUS LISEZ
Soma x reader
FanfictionTu es la soeur de Ryo et tu viens d'entrer à Tootsuki tu rentrera à L'étoile polaire où tu rencontrera des personne plus extraordinaire les une que les autres surtout un certain Soma peut-être qu'il se passera quelque chose entre vous . À la fin de...