la dernière épreuve .

1.3K 68 31
                                    

Puis nous faisons une grande fête pour célébrer mon retour .

Le lendemain matin c'était le jour de la dernière épreuves .

Toutes les personnes qui ne s'était pas fait renvoyer était là .

Gin Dodjima : cher élèves je vais vous expliquer la dernière épreuves .

Gin Dodjima : elle s'appellera petit déjeuner vous devrez vendre 200 plat et l'ingrédient principal de cette épreuves sera l'oeuf chacun devra faire plusieurs plat pour cette épreuves bien-sûr cette épreuves sera individuelle , vous avez toute la journée pour réfléchir quelle plat vous allez faire nous nous retrouverons demain dans la même salle à 6 heures du matin .

Les élèves : QUOI À SIX HEURES DU MATIN !

Gin Dodjima : soyez à l'heure . dit il en partant .

Nous partons à notre tour , tous le monde partis vers la cuisine mais je partie dans ma chambre je m'allonge sur mon lit pour réfléchir au plats que j'allais faire demain matin . Après deux heures je me leva de mon lit et partie en direction de la cuisine . Arriver là-bas il y a tellement de bruits je préférerais ma chambre je pris des oeufs et les cassa et je les fais mijoter avec des tomate , des champignons , des oignons et des fines tranche de poulet dans de l'huile d'olive après dix minutes je les mets dans un bol puis je mets la sauce que j'ai fait pendant les dix minutes . je goûta et .

Moi : ce n'est pas assez bon je dois recommencer .

Après une heure mon premier plat était enfin fait mais il fallait en faire au moins 6 et j'en suis qu'au premier et en plus j'ai faim puis je vis quelqu'un me tendre un panier repas .

La personne : tiens c'est pour toi tu dois avoir faim non ?

Moi : merci mais c'est à toi je ne peux pas le prendre .

La personne : je n'ai pas très faim .

Moi : alors merci .

Je le mangea et

Moi : c'était délicieux merci et aussi comment tu t'appelle ?

La personne : désolé on se reverra plus tard au revoir .

Moi : au revoir .

Mais qui sa peut être ce garçon avec les cheveux bleu foncer et les yeux rouge bon ce n'est pas en parlant que je vais avancer .

Le lendemain matin c'était le jour de la dernière épreuves . Je me réveilla à quatre heures pour aller au bain thermal après je me prépara et je partie préparer mes ingrédients .

À six heures pile la pièce était remplie de personnes ma place était la 182 à côté de Takumi .

Gin Dodjima : Bonjour chers élèves je vois que vous êtes tous à l'heure , vous avez 2 heures pour vendre 200 plats , bonne chance à tous , vous pouvez commencer .

Je commence a battre les oeufs et je les mets dans le four après dix minutes de cuisson je coupe les oeufs en pare et mets une sauce par-dessus .

Moi : c'est près .

Bon maintenant il faut attirer les clients . Je sais je vais faire évaporer l'odeur dans toute la pièce .

Soma x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant