Explications

747 39 24
                                    

Pendant ce temps, Soma partait vers leurs direction pour se faire pardonner quand il s'arrêta derrière le mur pour écouter leurs conversation .

T/p : qu'il ne m'aime pas !

Megumi : mais qu'est ce que tu dit !

T/p : alors pourquoi il n'y a pas d'autre explications .

Soma sorti de sa cachette et dit .

Soma : mais qu'est ce que tu raconte T/p .

T/p : dit moi pas que tu nous écoutait !

Soma : ce n'est pas...

T/p : tais toi je ne veux plus t'entendre et je ne veux plus te voir . dit elle en partant vers la salle de bain .

Soma l'a retenu par le bras .

T/p : mais qu'est ce que tu fait !

Soma : je veux te parler !

T/p : et moi je ne veux pas ! dit elle en poussant le bras et en reprenant son chemin .

Megumi : mais attend T/p !

Soma : ce n'est rien Megumi elle a été très précise sur le sujet qu'elle ne voulais plus me voir . dit il d'une voix triste .

Puis Soma parti vers sa chambre .

Le lendemain matin

~Pdv Soma~

J'attendais T/p devant sa chambre quand mme Fumio m'a dit

Mme Fumio : qu'est ce que tu fais Soma les cours commence bientôt .

Moi : j'attends T/p .

Mme Fumio : mais T/p est déjà partie depuis une heure .

Moi : quoi !

Après les mots de mme Fumio je descendu en courant puis je parti vers l'académie Tootsuki .

Après les cours je chercha T/p puis je vis Takumi .

Moi : qu'est ce que tu fait !

Takumi : je suis là pour annuler notre duel .

Moi : pourquoi ?

Takumi : j'ai vu T/p et elle m'a dit que ça ne servait à rien de se battre contre toi après ça je lui ai demandé pourquoi et elle m'a dit quelle n'aimait personne .

A ce moment là je compris que nous nous mettrons jamais ensemble .

Alors je parti sans dire un mots comme la dernière fois avec T/p c'était ça ... à se moment que notre amour c'était éteint mais je n'allais pas me décourager après ça .

Je parti en courant chercher T/p pour enfin lui avouer mes sentiments que je cachait depuis longtemps .

Après plusieurs minutes de recherche je l'a trouva enfin la fille que j'aime depuis longtemps .

Je m'approcha d'elle quand elle me vis .

T/p : qu'est ce qu'il y a encore toi !

Je m'approcha encore (plus précisément il ne restait plus que quelques millimètres ) .

Moi : chut . dis-je d'une voix douce avant de l'embrasser .

À suivre...
J'espère que ce chapitre vous à plus désolé qu'il est court bisous 😘❤💕

Soma x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant