~Pdv omniscient~
8 années se sont écoulées après la remise des diplômes . Et durant ces 8 dernières années il c'est passé beaucoup de choses . 3 années après la remise des diplômes Soma et T/p ce sont mariés et 2 ans après ils ont eu une magnifique petite fille du nom d'Hana . Et cette année ils ont eu un petit garçon du nom de Naoto .
Et aujourd'hui , un dimanche , ils eurent une petite discussion avec leur petite fille.
T/p : Hana viens , papa et maman ont une surprise !
La petite Hana venu en courant voir son papa et sa maman .
Hana : oui papa , oui maman ? dit elle joyeuse .
Soma : tu sais que c'est bientôt ton anniversaire ?
Hana : oui papa ! dit elle en faisant un signe de la tête .
T/p : alors pour ton anniversaire nous allons partir en vacances avec ton frère .
Hana : ouiiiii , je vais l'annoncer à Naoto !
Arriver devant le berceau de son petit frère elle le pris dans ses bras et couru partout et quand elle s'arrêta sa mère lui dit .
T/p : mais Hana doucement avec ton frère rappelle toi qu'il n'as que 4 mois .
Hana : oui maman ne t'inquiète pas , tu sais bien que je suis une grande maintenant , j'ai bientôt 4 ans !
T/p : je sais mais pour moi tu seras toujours un petit bébé . dit elle en l'a portant elle et son frère .
Hana : maman lâche moi je dois l'annoncer à Naoto rappelle toi ! dit elle en se détachant de sa mère .
T/p : pardon mademoiselle .
Hana : ce n'est pas très grave , bon tu sais Naoto on vas partir en vacances !
Son petit frère resta silencieux .
Hana : maman , pourquoi Naoto ne réagis pas comme moi ?
T/p : c'est normal ma chérie ce n'est qu'un bébé il ne comprends pas qu'est ce que cela signifie .
Soma : oui comme toi avant . dit il en arrivant .
Hana : peut être , bon maman on part quand ?
T/p : la semaine prochaine ma chérie , bon allons manger .
Hana : d'accord maman , et je pourrais acheter quelques vêtements pour le voyage ?
T/p : bien-sûr ma chérie .
Soma : on ira en acheter tous ensemble .
Hana : ouiiii !
1 semaine plus tard .
La famille Yukihira étaient au port Merida , devant le bateau avec quelques bagages .
T/p : wow ce bateau est magnifique .
Hana : maman , on va aller avec ce bateau en voyage ? dit elle sur les épaules de son père .
VOUS LISEZ
Soma x reader
FanfictionTu es la soeur de Ryo et tu viens d'entrer à Tootsuki tu rentrera à L'étoile polaire où tu rencontrera des personne plus extraordinaire les une que les autres surtout un certain Soma peut-être qu'il se passera quelque chose entre vous . À la fin de...