Une nouvelle vie qui commence.

344 16 24
                                    

~Pdv omniscient~

5 ans plus tard ...

Après avoir eu leur diplôme et avoir ouvert leur restaurant Soma et T/p décident enfin de se...

marier .

Nous étions en mai , plus précisément le 1er mai , un jour Soma alla chez T/p , comme tout les jours .

Mais aujourd'hui ce n'était pas comme d'habitude , Soma était accompagné d'une boite en velours rouge qui renfermait une ...

Il toqua à la porte de son appartement et T/p ouvra la porte .

T/p : ah , Soma tu es enfin là , on avait pas dit que aujourd'hui on se verrait à 8 heures et il est 10h40 !

Soma : désolée mais j'avais quelque chose à faire .

T/p : comme quoi ?

Soma : comme ça .

Il se mit à genoux et sortit de la boite en velours une magnifique bague de mariage. 

Soma : T/p veut-tu m'épouser ?

T/p n'en revenait pas , après tout ce temps Soma avait enfin penser à lui faire sa demande !

Alors elle répondis .

T/p : bien-sûr Soma que je veux ! dit elle en se jetant dans ses bras et en l'embrassant .

Après quelques minutes Soma lui dit. 

Soma : alors comme tu as dit que tu voulais ça veux dire qu'il faut préparer le mariage !

T/p : oui c'est ça .

Soma : tu as une idée où et quand le faire ?

T/p : humm... déjà nous aurons l'aide de ma belle soeur Alice et de mon frère , et nous pourrions le faire en France !

Soma : et pourquoi la France ?

T/p : je ne sais pas , comme ça on changera d'endroit et nous pourrions le faire à Paris !

Soma : comme tu veux , alors allons réserver un lieu à Paris pour le faire !

T/p : et un hôtel assez grand pour que nos invités y reste aussi. 

Soma : oui , bon on va réserver deux billets d'avion , un lieu et un hôtel ?

T/p : oui allons y .

Après avoir réserver tout ça ...

T/p : c'est super qu'on ait trouvée une place juste à côté de la Tour Eiffel pour nous marier .

Soma : oui et un hôtel .

T/p : je n'y reviens pas que maintenant nous avons 22 ans et que nous allons nous marier .

Soma : moi non plus mais imagine qu'un jour nous aurons même des enfants ça ne serait pas formidable !

T/p : si , mais maintenant il se fait tard tu devrait rentrer non ?

Soma : tu as raison , à demain et repose toi bien . dit il en sortant .

T/p : à demain , je t'aime . dit elle en fermant la porte et en allant dans le salon pour appeler Megumi .

                  ~Au téléphone~

T/p : allô Megumi , comment ça va ?

Megumi : ça va et toi ?

T/p : ça va plus que bien !

Megumi : pourquoi ?

T/p : devine .

Soma x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant