Je poussa Emiko et je vis T/p partir du restaurant en courant .
Moi : attend T/p ! dis-je en sortant du restaurant en courant pour rattraper T/p .
Je couru mais je n'arriva pas à la rattraper alors je m'arrêta et je me dit .
Moi : que je suis un idiot si j'aurais vu que T/p était jalouse avant ça ne se passerait pas comme ça à se moment .
Je repartit au restaurant où je pris mes affaires mais quand j'allais passer la porte Emiko me dit .
Emiko : mais où tu vas nous avons pas encore terminer notre diner .
Daisuke : Soma où est T/p ! dit il en poussant Emiko .
Moi : je ne sais pas où elle est alors je m'apprêtais à aller l'a chercher .
Daisuke : je viens avec toi pour retrouver T/p !
Moi : d'accord merci .
Emiko : pourquoi vas -tu la chercher ?
Moi : parce que je l'aime . dis-je en partant du restaurant avec Daisuke derrière moi .
~Pdv T/p~
Je couru jusqu'à l'étoile polaire je rentra et madame Fumio me dit .
Mme Fumio : comment ça va ça c'est passé , mais où est Soma ?
Je ne lui répondu pas et je parti dans ma chambre en courant sans m'arrêter .
Je m'assis sur mon lit et dis .
Moi : je suis trempé de la tête au pied . dis-je en souriant .
Moi : je ne doit plus penser à ça . dis-je en essuyant mes larmes .
Moi : bon maintenant il faudrait que je me change je sais je vais commencer à me laver . dis-je en allant vers la salle de bain .
Quelques heures plus tard .
~Pdv Soma~
Quelques heures plus tard .
Nous rentrons à l'étoile polaire tout mouiller parce qu'il pleuvait beaucoup mais nous rentrons sans avoir trouver T/p .
Moi : nous avons pas encore retrouver T/p . dis-je en poussant un soupir
Mme Fumio : comment ça Soma .
Moi : en faite T/p et partie du restaurant et nous ne l'avons pas retrouver .
Mme Fumio : mais qu'est ce que vous raconter T/p est venue il y a déjà quelques heures mais elle ne m'a pas répondu quand je lui est parler .
Moi : en faite c'est totalement de m'a faute .
Mme Fumio : ne dit pas ça même si je ne sais pas de quoi vous parler je suis sûr que ce n'est pas totalement de ta faute .
Moi : merci du conseil madame Fumio .
Mme Fumio : et aussi où sont nos nouveau arrivants ?
Daisuke : nous sommes là !
Mme Fumio : parfait alors je peux vous montré votre chambre .
Je monta les escaliers puis passa le couloir et toqua à la chambre de T/p .
Moi : T/p t'es là ? dis-je en toqua une deuxième fois .
T/p : va t en d'ici ! dit elle en criant .
Moi : je veux juste te parler .
T/p : je t'ai dit de t'en aller !
Moi : je ne bougerait pas d'ici avant que tu ouvre cette porte !
VOUS LISEZ
Soma x reader
FanfictionTu es la soeur de Ryo et tu viens d'entrer à Tootsuki tu rentrera à L'étoile polaire où tu rencontrera des personne plus extraordinaire les une que les autres surtout un certain Soma peut-être qu'il se passera quelque chose entre vous . À la fin de...