Journée à la plage

412 15 2
                                    


Quelques heures plus tard les autres se réveillèrent et on mangea le petit déjeuner que j'avais fait .

Après Soma me regarda , je rougi tout de suite et regarda dans une autre direction .

Il sourit et se leva et dis .

Soma : pourquoi on ne ferais pas une journée plage ?

Moi : oui bonne idée . dis-je en me levant aussi .

Yuki : alors faisons une journée plage !

Toute l'étoile polaire : oui !!!

Moi : bon bas on iras à 10 h du matin .

Toute l'étoile polaire : ok !

Je parti dans ma chambre et pris mon téléphone pour appeler Alice (c'était pour savoir si elles voulaient venir avec nous) .

Moi : allô , c'est toi Alice ?

Alice : oui , c'est moi pourquoi ?

Moi : c'était juste pour te demander si tu voulais venir avec nous à la plage aujourd'hui .

Alice : il y aura qui ?

Moi alors , il y aura toute l'étoile polaire il y aura aussi peut être Erina , Takumi , Isami , Akira , Hisako , moi et peut-être toi et Ryo si vous voulez bien-sûr .

Alice : attend , Ryo on vas à la plage !

Ryo : d'accord mademoiselle .

Alice : d'accord on sera là .

Moi : d'accord c'est à 10h .

Alice : ok ! dit elle en racrochant .

30 minutes plus tard , j'avais prévenue tout le monde après je m'allongea sur mon lit et me rappela qu'il était 9h30 je me leva en sursaut et partie mettre mon maillot de bain .

(Je mis aussi ça par-dessus) :

Quelques minutes plus tard je m'étais préparé et je rejoins les autres dans le bus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Quelques minutes plus tard je m'étais préparé et je rejoins les autres dans le bus.

35 minutes plus tard nous étions arrivé à la plage et quelques minutes plus tard les autres arrivèrent aussi .

Je mis ma serviette par-terre et m'allongea dessus .

Quelques minutes plus tard j'étais à peine entrain de dormir que de l'eau arriva sur moi . Je me leva et regarda qui m'avais lancer de l'eau et je vis que c'était Soma , Ryo et Takumi .

Moi : vous jouez à ce jeux alors on n'a qu'a à faire une compétition filles contre garçons .

Les filles : d'accord on va bien voir qui va gagner .

Moi : alors les garçons vous relevez le défi ou vous avez trop peur de perdre .

Soma : pas du tout on va le faire ce défi de rien du tout et surtout on va le gagner hein les gars !

Les garçons : ...

Soma : les gars , on le fait ou pas ?

Les garçons : ouais !

Erina : parfait les règles sont très simple c'est une compétition filles contre garçons en tout ça fait 20 participants , nous aurons chacun un pistolet à eau , pour perdre il faut être toucher bien-sûr avec de l'eau et nous avons 40 minutes  et ça commence maintenant !

Nous , les filles nous étions parties remplir nos pistolet quand les garçons arrivèrent et touchèrent Megumi .

Moi : Megumi !

Alice : va voir Megumi T/p on s'occupe de tout .

Moi : d'accord j'y vais .

Moi : Megumi ça va !

Megumi : je suis désolé T/p mais j'ai perdu . dit elle avant de s'évanouir .

Moi : Megumi !!! dis-je en hurlant .

Mme Fumio : et un participant de moins , il n'en reste plus que 19 !

Moi : Mme Fumio !

Mme Fumio : oui je suis la présentatrice .

Moi : ne t'inquiète pas Megumi je te vengerai  . dis-je en touchant Isami .

Mme Fumio : plus que 18 .

Soma : tu joue à ça T/p .

Moi : oui et j'aime bien jouer à ça .

Quelques minutes plus tard .

Mme Fumio : plus que 10 .

Il ne restait plus que Erina , Alice , Ikumi , Emiko et Moi et dans l'équipe des garçons il ne restait que Takumi , Akira , Ryo , Daisuke et Soma .

Nous avions fait un plan avec les filles chacune d'entre nous allions nous battre avec un garçon Erina était contre Takumi , Alice contre Ryo , Ikumi contre Akira , Emiko contre Daisuke et moi contre Soma .

10 minutes plus tard Erina avait gagner contre Takumi , Ryo avait gagner contre Alice , Ikumi avait gagner contre Akira et Daisuke avait gagner contre Emiko .

Et il ne restait plus que moi et Soma (les autres ne pouvait plus participer)
mais il ne restait aussi qu'une minute .

La minute terminer et personne n'avait gagner alors c'était un match nul .

Nous nous serrions la main et continuons nos activités .

2 heures plus tard nous rentrons et partons manger .

Quelques heures plus tard nous allions nous coucher .

     À suivre...

J'espère que ce chapitre vous a plus          gros bisous à tous 💗😘💞
   

Soma x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant