10h. Je me suis réveillé doucement après une longue nuit. J'ai très bien dormi et je suis plutôt en forme. Aujourd'hui c'est samedi, et ma mère a du inviter quelqu'un parce que je l'entends qui est en train de cuisiner.
Je me suis relevé, et mes cotes me faisaient encore mal. J'ai pris le sachet de médicaments que ma mère avait déposé sur mon bureau et j'ai pris deux comprimés. J'ai enfilé un pull et un jogging rapidement et suis allé rejoindre ma mère.
-"Bonjour maman. Ai-je dit en entrant dans la cuisine.
-Bonjour mon Lou. Anne vient manger ici. Elle arrive dans une heure." A-t-elle dit tout sourire.
Je suis allé faire un bisou à mon petit frère qui buvait un biberon dans sa chaise haute et je suis retourné dans ma chambre. J'ai pris des vêtements propres et je les ai enfilé rapidement, ne voulant pas prendre de douche.
Les cours qu'Harry m'a déposé étaient sur mon bureau. Et je me revois l'écouter quand il m'expliquait le cours.
J'ai mis mes cheveux rapidement en place et suis allé dans le salon, m'allonger sur le canapé. Ma mère a déposé Ernest sur mon torse doucement et il s'est assoupi dans mes bras. Sa respiration était calme et lente, et je pouvais sentir son cœur battre contre mon torse.
-"Bonjour mon grand."
Anne venait d'entrer et elle a chuchoté ces quelques mots en me déposant un baiser sur le front. J'ai déposé doucement Ernest dans son maxi cosy essayant de ne pas le réveiller.
-"Alors tes cotes ? Ça va mieux ? M'a-t-elle demandé alors que je m'installais à la table de salle à manger à côté d'elle.
-Ouais, ça va mieux, merci." Ai-je dit.
Ma mère est arrivée avec le plat et nous avons commencé à manger.
-"Alors les cours mon grand ? Ça se passe bien ? A demandé Anne.
-Oui ça va. Je vais bientôt passer le bac, j'espère que ça ira." Ai-je répondu.
Elle m'a souri gentiment et nous avons continué de manger. Ma mère et Anne parlaient de tout et de rien, mais je n'écoutais pas vraiment, parce que ça m'intéressait nullement. Le repas était finit et j'ai aidé ma mère à débarrasser la table rapidement. Il était 13h, le temps était passé très vite.
Je suis allé dans ma chambre et me suis allongé sur mon lit.
Je vais devoir rester une semaine comme cela, à ne rien faire, ne voir personne. Mais je ne sais même pas si je préfère aller en cours. Parce qu'en cours, je me fais insulter, frapper. Je ressens les regards posés sur moi et cela devient vraiment gênant. J'aimerai tant que les gens sachent la vérité, qu'ils comprennent que je n'ai rien fait. J'aimerai qu'on se rendre compte que je suis comme les autres, et que malgré cet accident, j'essaie de me reconstruire. J'essaie, sans vraiment y arriver. Mais j'essaie.Je me suis assoupi quelques temps, repensant au sourire de mon petit frère.
14h30. Je me suis réveillé calmement, ne sachant pas du tout quoi faire. J'ai ouvert le tiroir de ma commode en espérant trouver des cigarettes mais il n'y avait que des paquets vides. J'ai pris de l'argent et suis descendu rapidement. Ma mère était dans le fauteuil avec Anne qui jouait avec Ernest.
-"Je vais chercher des cigarettes maman." Ai-je crié en prenant mes clés sur le meuble de l'entrée.
Je suis monté dans ma voiture et j'ai démarré. Un samedi après-midi à Londres, le trafic routier est vraiment minable. Le tabac n'est normalement qu'à 10 minutes, mais j'en ai pris 30 pour m'y rendre. J'ai acheté des cigarettes rapidement et je suis arrivé à la maison à 15h35.
VOUS LISEZ
Scars.
FanfictionBonjour à tous et à toutes. Je commence aujourd'hui une fiction intitulée "scars". c'est une fiction basée sur le couple Larry Stylinson ( donc non merci aux homophobes), et j'essaierai de faire paraître les autres membres du groupe, même si, ici, l...