Point de vue de Harry.
6h30. J'ouvre doucement mes yeux et pose mes mains surnmon visage. Je m'étire doucement et prends une grande inspiration. Je me lève et fais mon lit. J'enfile un jogging noir et descends dans la cuisine. Mes yeux sont encore à moitié fermés à cause du manque de sommeil et je me force pour les ouvrir normalement. Je me prépare rapidement un café et m'assois sur ma table de salon.
Cette maison est complètement vide maintenant. Il y manque quelqu'un. Il y manque ma mère. J'aimerai tellement qu'elle soit là aujourd'hui. À cette pensée, une boule se forme dans ma gorge. Parce que non. Elle ne sera jamais plus là et je dois m'y faire. Et même si c'est dur, j'y arriverai, pour la rendre fière. Personne n'est entré ici depuis que maman est partie. Je laisse le maximum de choses intactes. J'ai trop de souvenirs avec ma mère. Alors je fais de mon mieux pour ne rien bouger. Même si ça m'est déjà arrivé.
Il est 7h00, il me reste 30minutes pour me préparer, parce que je prends le bus. Je prends rapidement des vêtements propres dans mon armoire et vais sous la douche. Je ne m'y attarde pas, je n'ai vraiment pas le temps. Je ressuis rapidement mon corps et sèche mes cheveux. J'enfile mon jean bleu, mon pull noir et mes vans noires. Je n'ai aucunement envie d'aller au lycée aujourd'hui, mais je ne peux pas me permettre de rater les cours.
Je prépare rapidement mon sac de cours et prends mon téléphone. Je le mets rapidement dans ma poche et je sors de chez moi. L'arrêt de bus est juste en face, c'est vraiment pratique. Le bus scolaire ne tarde pas à arriver, et je me trouve une place au fond. Je m'y assois et pose ma tête contre la vitre.
Je crois que je ressens quelque chose pour Louis. Je ne sais pas si on peu appeler ça de l'amour ou quoi que ce soit. Je suis hétéro, non ? Je suis déjà sorti avec des filles, donc je pense que oui.
Mais j'ai l'impression que Louis est différent. Il est différent parce qu'à chaque fois que je le vois, des frissons parcourent me bras et mes joues deviennent roses.
Il faut vraiment que j'arrête de penser à lui.
Le bus est enfin arrivé et je me fraie un chemin entre tous les lycéens surexcités. J'arrive devant la porte d'entrée et je me rends en littérature. Louis sera là, lui aussi.
Il est 7h53 et j'entre dans la salle de cours. Il n'y a que quelques élèves, et je me rends au fond de classe. Je sors mes affaires, et commence à relire le cours de la dernière fois. J'entends la porte claquer et je relève rapidement les yeux. C'est Louis. Je ne m'attarde pas sur lui, parce qu'il faut vraiment que je relise mon cours. À ma grande déception, il s'assoit tout devant. À mon opposé.
Et ce qui m'énerve, ce n'est même pas le fait qu'il ne soit pas à côté de moi pour parler, mais c'est juste que j'aurai aimé voir ses yeux bleus et ses joues roses juste une fraction de secondes.
Le cours se passe assez lentement. J'essaie de voir Louis entre les rangées d'élèves mais je n'y arrive pas. Ma seule satisfaction est que Monsieur Greym, le professeur, interroge beaucoup Louis, et j'entends sa voix douce et cassée.
La fin du cours se fait attendre et quand elle arrive enfin, j'ai l'impression d'être libéré. Je range rapidement mes affaires et sors de la classe. Louis et moi avons espagnol et nous marchons dans la même direction, moi derrière lui. Il porte un jean noir, un TEE shirt et des converses noires et une veste en jean large .Ça lui va vraiment très bien. On voit la forme de ses muscles se dessiner avec son slim et on devine des muscles avec son TEE shirt moulant.
Arrivé en espagnol, je vois Liam et Zayn. Je les rejoins et ils me disent que Niall est malade ou quelque chose comme ça, je n'ai pas vraiment écouté. Louis est assis juste devant nous, et j'ai vraiment peur qu'ils le frappent. Mais ils ne le font pas. Ils ne le regardent même pas, ne l'insultent pas. Et j'en suis vraiment content. Je n'aurai pas supporté de voir encore Louis, au sol avec ses petits yeux bleus brillants de larmes.
Nous sommes dans les couloirs et on va à trois dehors pour que Liam et Zayn puisse fumer avant d'aller manger.
-"Faut qu'on l'attrape." lance Zayn
Je n'ai absolument aucune idée de quoi il parle.
-"T'en fais pas pour ça. Il pourra même plus se lever pour aller pleurer à l'infirmière." Dis Liam.
Puis j'ai compris. Et j'aurai préféré ne pas comprendre.
Nous avons sport juste après le repas, et ils vont frapper Louis. J'ai envie de leur hurler dessus. De leur dire qu'ils lui ont déjà fait assez mal, mais rien ne sort. Mais je jure que s'ils touchent à Louis, je le défendrai.
Je ne laisserai pas Louis comme j'ai laissé ma mère.
__________________________
Avis ? J'ai eu un peu de mal à écrire ce chapitre, j'espère qu'il vous plaira. Je suis en train d'écrire les deux suivants et je les publie cette après midi.
VOUS LISEZ
Scars.
FanfictionBonjour à tous et à toutes. Je commence aujourd'hui une fiction intitulée "scars". c'est une fiction basée sur le couple Larry Stylinson ( donc non merci aux homophobes), et j'essaierai de faire paraître les autres membres du groupe, même si, ici, l...