Point de vue de Louis.
J'étais encore chez l'infirmière, et je me posais énormément de questions. Pourquoi Harry m'avait-il aidé ? Enfin, surtout, pourquoi est-ce qu'il m'a regardé me faire frapper, pour ensuite m'aider ? Quand Liam me donnait des coups de pieds, je sentais le regard perçant d'Harry. Alors, s'il tenait vraiment à faire quelque chose pour moi, il aurait pu le faire avant. Mais comment lui en vouloir ? Sans lui je serai resté dans les toilettes plusieurs heures avant de pouvoir me relever. Alors je crois que je le remercierai, plus tard.
Mon cours d'Anglais avait commencé et il me restait une heure. Alors j'ai décidé de m'y rendre. J'ai dis au revoir à l'infirmière en la remerciant, et je commençais à marcher dans les couloirs. Mes jambes paraissaient très lourdes, et j'avais l'impression d'avoir un couteau planté dans les côtes. Je marchais doucement, essayant de ne pas penser à la douleur. Je suis rapidement arrivé à la salle d'anglais, mais je ne savais pas ce que j'allais inventer comme excuse.
-"Bonjour euh.. Dé-désolé du retard."bégayais-je.
À mon grand étonnement, le professeur ne dit rien, il se contenta de me montrer de la main une place libre au fond de la classe. À côté d'Harry. Je me rends compte que l'on a beaucoup de cours en commun. Je ne sais pas si c'est une bonne chose, mais au moins, ça va me permettre de le remercier. Je me suis assis calmement sur la chaise libre, Harry était à ma droite. Je n'osais pas le regarder, ni le remercier. Peut-être qu'il rirait de moi, ou alors il me regarderai de haut en bas, pour me montrer que je ne suis strictement rien à ses yeux. Mais je pense qu'il mérite au moins un simple "merci", non ? Je jouais avec mon stylo, le faisant taper conte mon bureau à cadence régulière. Je ne m'en étais pas aperçu, avant qu'Harry pose sa main doucement au dessus de la mienne, comme pour me dire que ça le dérangeait. Un frisson me parcourut le dos, et mes yeux étaient rivés sur sa main. Elle était beaucoup plus grande que la mienne, et elle était très douce. Elle semblait faite pour recouvrir la mienne, et j'avoue que j'aurai aimé enlacer mes doigts avec les siens quelques secondes. Quand il l'enleva, je me secouai la tête pour enlever toutes ces idées bizarres de mon esprit et lui dis, en le regardant dans le yeux :
-"Mh, merci Harry, pour tout à l'heure."
C'était la première fois que je citais son prénom à voix haute et je lâchai un sourire à cette pensée.
-"De rien." Dit-il alors, calmement.
On se regardait toujours dans les yeux, et si j'avais pu, j'aurai plongé dans les siens. Ils étaient verts clairs et j'ai rarement vu des yeux aussi beaux. Il pinçait sa lèvre et ça le rendait étrangement sexy. Mais avant de partir dans des pensées trop étranges, je baissais les yeux.
Le cours est passé très vite. Harry ne m'a pas adressé la parole après ça, et moi non plus. Ça ne m'a pas empêché de lui jeter quelques coups d'œil. Ses cheveux tombaient doucement dans son cou et il avait un nez long et fin. Ses lèvres étaient un peu rosée, ça lui allait très bien.
Quand la cloche a sonné, Harry s'est précipité à la sortie de la classe. Peut-être avait-il un rendez-vous, ou il ne voulait simplement pas me voir plus longtemps. Ce garçon m'intrigue beaucoup trop, il faut vraiment que j'arrête de penser à lui.
J'ai alors rapidement rangé mes affaires dans mon sac, et je me suis rendu à mon casier. Je me demande bien à quoi je ressemble. Je ne pense pas avoir de coup au visage, sinon je le sentirai, mais mon torse doit être dans un état pitoyable. Je ne veux même pas y penser.
Je marchais dans les couloirs calmement, essayant de ne pas montrer la douleur que je ressentais dans mes cotes, quand Liam, Niall et Zayn sont passés juste à côté de moi. J'ai fermé doucement les yeux, par peur qu'ils viennent me frapper. S'ils l'avaient fait je crois que je me serai laissé mourir sur le sol, parce que je ne suis pas capable d'encaisser un coup de plus. Ils se sont contentés de lancer quelques insultes, mais j'étais bien trop concentré sur mes cotes douloureuses pour y prêter attention. Je me suis rendu calmement dans ma voiture et je me suis allumé une cigarette. La fumée piquait ma gorge, mais cette douleur me permettait d'oublier un peu celle de mes cotes. Je démarrais ma voiture et commençais à conduire vers chez moi.
Je me demande bien où Harry était si pressé d'aller. Sûrement chez lui, après tout, il a la tête de l'enfant parfait, avec des parents parfaits et une famille parfaite. Alors ce doit être ça. Je me demande bien d'où il vient. Je ne l'avais jamais vu ici, et je n'avais jamais entendu parler de lui. Peut être que je me pose trop de question à son sujet, il ne m'intéresse pas du tout. Je ne suis pas intéressé par les hommes et encore moins par les cons comme lui.
Je suis rentré assez vite à la maison. J'ai dîné avec ma mère et je suis allé me coucher assez tôt. Je n'ai toujours pas osé regarder mon corps.
J'espère que demain sera un jour meilleur.
Avis ? Je suis vraiment désolée, j'ai mis beaucoup de temps à poster ce chapitre ( qui n'est pas très intéressant en plus), mais j'ai des problèmes de connexions internet chez ma mère. J'en profite d'être chez mon père pour vous poster 3 chapitres ce week end. Merci d'avoir lu :)
VOUS LISEZ
Scars.
FanfictionBonjour à tous et à toutes. Je commence aujourd'hui une fiction intitulée "scars". c'est une fiction basée sur le couple Larry Stylinson ( donc non merci aux homophobes), et j'essaierai de faire paraître les autres membres du groupe, même si, ici, l...