Chapitre 25.

307 24 10
                                    

8:00.

Le réveil est assez dur aujourd'hui. J'ai encore fait un cauchemar qui m'a empêché de dormir la quasi totalité de la nuit. Mais j'ai philosophie avec Harry ce matin, alors je suis assez content.

Je me lève et, n'ayant pas envie ni le temps de me laver, je m'habille rapidement d'un slim ,noir et d'un pull gris.

-"Salut maman. Ai-je dit en descendant.

Bonjour mon grand" A-t-elle répondu gentiment.

J'ai pris un bol de céréales que j'ai avalé rapidement et je suis parti après avoir fait un bisou à ma mère. Je suis monté dans ma voiture, ai allumé le moteur et j'ai pris une cigarette. Je me demandais comment allait être Harry aujourd'hui, je sais qu'il est ami avec Liam, alors il ne se montrera jamais en public avec moi, mais j'espère juste qu'il ne fera pas comme hier matin. Je suis arrivé au lycée rapidement, je suis passé à mon casier et je me suis rendu en cours de philo. J'étais l'un des premiers dans la classe et Harry est arrivé peu de temps après, habillé d'un tee-shirt noir, d'une veste en jean et un jean noir. Il était très beau, bien plus que moi. Il s'est assis à une place juste devant la mienne et m'a fait un petit sourire quand il s'est asis. Cela peut paraitre anodin pour certaine personne, mais un sourire venant d'Harry m'a fait tellement plaisir que j'avais un large sourire pendant les premières minutes du cours.

-"Ça va petit con ?" M'a dit Zayn en me donnant une petite claque, qui, comme ça pouvait paraitre amicale mais ne l'était pas du tout.

Je n'ai pas répondu à sa question et il est allé s'assoir plus loin dans la classe. Le professeur est arrivé, nous expliquant qu'on allait bientôt devoir passer des épreuves pour notre BAC en fin d'année. Super.

Le cours s'est déroulé normalement, j'écoutais le professeur un maximum, essayant de ne pas passer mon temps à regarder les cheveux d'Harry

*******

2heures plus tard, la sonnerie s'est faite entendre et je suis vite sorti de la classe, voulant fuir les moqueries de cette bande de cons. Je suis passé à mon casier rapidement, et je suis sorti du lycée pour rejoindre ma voiture.

-"Tu ne m'attends même pas en sortant de classe ?"

Au début j'ai eu un petit sursaut en sentant les mains de quelqu'un sur mes hanches, mais cette voix grave, je la connaissais par Coeur.

-"Désolé, c'est juste que je voulais pas... Ai-je commencé.

-T'excuse pas pour ça Louis."

Il est monté dans ma voiture sans que je ne lui dise et je suis allé au volant.

-"Tu manges chez moi ? Ai-je demandé.

-Si tu insistes." A-t-il dit en souriant.

Pendant que je démarrais, il a posé sa main sur ma cuisse, et des frissons ont parcouru la totalité de mon petit corps. Harry a rigolé, et j'ai compris que mes joues étaient aussi rouges que la lave d'un volcan.

Nous n'avons pas parlé pendant le trajet, mais le fait de savoir qu'il était là me faisait affreusement plaisir.

Quand nous sommes arrivés, ma mère a ouvert la porte et a serré Harry sans ses bras. Au même moment, la meilleure amie de ma mère a fait son entrée scrutant Harry de haut en bas, comme pour jauger s'il était aussi bien que ma mère le prétendait.

-"C'est vrai qu'il est mignon hein !" À sorti Anne

Elle lui a ensuite fait la bise avant de me prendre dans ses bras. Nous sommes allés à table, et comme Anne n'avait pas changé, elle a commencé à lui poser des questions.

-"Quel âge as-tu Harry ?

-16 ans."

Il était intimidé devant la prestance et l'assurance d'Anne, mais j'étais sûre qu'il y prendrait goût.

-"Et tu ne vas pas faire de mal à mon petit Louis hein ?"

Elle a dit ça en riant mais je savais bien que si un jour il m'arrivait quelque chose par la faute d'Harry, elle irait le trouvait et l'étranglerai avant de l'enterrer dans mon jardin.

-"Non, enfin je fais de mon mieux.A répondu Harry, les joues roses.

-Et dis moi Harry, que font tes parents dans la vie ?"

À ce moment j'ai eu envie de planter ma fourchette dans la bouche d'Anne. Mais j'ai simplement dit :

-"Euh.. C'est compliqué An..

-Non c'est bon Louis. M'a dit Harry en me faisant un petit sourire. Ma mère était banquière et mon père, médecin. Mais ma mère n'est plus de ce monde aujourd'hui et mon père est parti je ne sais pas trop où."

Ma mère a fait une mine triste. Elle l'était vraiment. Ma mère est une personne compatissante, elle aime écouter les gens, les aider.

-"Mais alors tu vis seul ? A-t-elle demandé.

-Oui." A répondu Harry.

Pour changer de sujet, Anne a commencé à parler des petits problèmes qu'elle rencontrait, de ses voisins insupportables et de plein de choses dont les filles aiment généralement parler.

-"On va dans ma chambre ? "Ai-je proposé à Harry après qu'on ait débarrassé la table.

Il a acquiescé d'un hochement de tête et nous sommes allés à l'étage. Arrivés dans la chambre, j'ai dit doucement à Harry :

-"Je suis désolé que la meilleure amie de ma mère ait posé des questions tu sais..

-Arrête de t'excuser pour rien, elle demandait ça gentiment. C'est vrai enfin c'est le genre de choses qu'on demande souvent."

Il s'est avancé et m'a prit doucement dans ses bras. Ma tête touchait son cou que j'ai embrassé doucement. J'ai senti son corps se raidir sous mes baisers puis des frissons sont apparus sur sa peau douce. Il a alors passé sa main sous mon pull et a caressé doucement le bas de mon dos et mes hanches. Je continuais de l'embrasser amoureusement, en laissant quelques petites marques rougeâtres sur son cou. Il m'a alors serré plus fort dans ses bras, jusqu'à ce que nos bassins soient comme emboîtés. Je sentais mon entre-jambe durcir sous ses caresses et sa façon de tirer mes cheveux doucement de son autre main. Alors je me suis reculé doucement, de peur que ça n'aille trop loin.

Parce que c'est vrai, j'ai peut-être 18 ans mais je suis encore puceau, et ce sont des sensations que je n'avais jamais ressenties avant. Alors c'est vrai que j'avais un peu peur. Peur qu'il me déshabille entièrement, peur qu'il n'aime plus mon corps. Peur d'être maladroit, de ne pas savoir quoi faire. D'être perdu dans mes gestes et de faire des maladresses.

-"Tu viens chez moi ce weekend ?"

J'ai eu un petit sursaut en voyant Harry devant moi alors que j'étais perdu dans mes pensées. J'ai alors répondu:

-"Oui, oui je veux bien."

_______

Hey, j'ai réécrit ce chapitre il y avait un problème. Je posterai le prochain ce weekend, merci à tous ceux qui me suivent encore et n'hésitez pas à poster des commentaires 😘

Scars.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant