Chapitre 28.

272 21 2
                                    

3:00

Je me réveille brusquement après avoir fait un cauchemar. Elle était là, juste là. Elle me hurlait de venir la chercher. Alors je courais, mais au plus je l'approchait, au plus elle s'éloignait. Elle pleurait, elle avait du sang sur le visage.

-"Ça va Louis ? Me demanda Harry alors que je l'avais réveillé.

-Ouais ouais ça va. Répondis-je doucement.

-T'as fait un cauchemar ? Me demanda-t-il.

-Ouais. Rendors-toi c'est rien.

-Quel genre de cauchemar ? Me dit-il en s'asseyant doucement.

-J'ai pas envie d'en parler maintenant Harry."

Il avait l'air triste, triste parce qu'il savait que moi-même j'allais mal et que je ne lui en parlais pas.

-"Je te raconterais un jour Harry. C'est promis." Dis-je.

Il revint s'allonger et me pris dans ses bras, son torse contre mon dos.

*************

11h.

-"Il faut se lever Louis.."

Je sentais une main qui caressait mon dos doucement. J'étais bien dans ce lit et je n'avais aucunement envie de me réveiller.

-"Mhhhh.. Gémissais-je.

-Je t'attends en bas ? Me demanda-t-il gentiment.

-Ouais."

Je me relevai doucement lorsqu'Harry sortit. Je pris le tee shirt que j'avais jeté la veille sur le sol et je descendus, sans rien pour couvrir mes jambes mis à part mon caleçon.

-"Ça va ?" Demandai-je alors qu'il était en train de se faire un café.

Il eut un petit sursaut en entendant ma voix mais en se retournant, son sourire s'est largement élargi. Je voyais dans ses yeux qu'il aimait mon corps, même avec mes cicatrices, même si je suis mince et frêle.

-"Ouais ça va et toi ? Me demanda-t-il.

-Ça va."

Il était habillé d'un jean bleu foncé et d'un tee shirt noir.

-"Tu veux faire quoi aujourd'hui ? Me demanda-t-il.

-J'en sais rien. Traîner. Répondus-je en me servant du jus d'orange.

-Tu veux pas aller au parc ? Ou je sais pas, à la patinoire, aller voir la grande roue ? Ou au cinéma, au bowling ?" Demanda-t-il des étoiles dans les yeux.

Et, pris par un élan de courage, je dis :

-"Tant que je suis avec toi, ça me va Harry."

Il fit un sourire gêné avant de venir m'embrasser doucement. J'allai dans la chambre pour prendre mes affaires et je me dirigeai vers la salle de bain pour prendre une douche rapide. Je m'habillais d'un slim noir avec un pull kaki.

-"Tu es très beau Louis." Me dit Harry en entrant dans la salle de bain alors que je me lavais les dents.

J'avais simplement envie de lui dire que j'étais ridicule à côté de lui, mais je ne dis rien. Ces paroles avaient l'air tellement sincères.

-"On y va ?" Me demanda-t-il.

J'ai acquiescé, et nous sommes montés dans ma voiture.

-"On va où ? Demandai-je.

-Bah on peut aller manger ? Il est déjà 12h30.

-Ouais."

Il posa sa main doucement sur ma cuisse, en la caressant doucement. Sa main remontait très lentement vers mon entre-jambe, et je me retenais afin ne pas lui sauter dessus pour l'embrasser.
Sous les conseils d'Harry, je conduisit jusqu'à un restaurant chinois non loin de là.

Scars.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant