Chapitre 30.

181 20 8
                                    

FLASH BACK-16octobre 2015-

-"Bisous Loulou, fais attention à toi et aux petits." Me dit mon père avant de monter dans la voiture.

Mes parents partent en week-end, et je dois garder Ernest et Doris, mon frère et ma soeur qui ont 3 mois. Mes parents ont beaucoup hésité à partir, mais comme je voyais qu'ils étaient très fatigués, je les ai un peu forcés.

J'entre dans la maison, il n'est que 18h30 et ils sont tous les deux dans leur maxi cosy en train de dormir. Je prépare donc les biberons parce que je sens qu'ils ne vont pas tarder à se réveiller et je les pose sur la table basse avant d'allumer la télé doucement.

Je reçois un appel de Liam, auquel je réponds en chuchotant.

-"Allo ? Dis-je.

-Louis ! Ils sont partis tes parents ?

-Oui.

-Je peux passer ce soir ?

-Oui mais juste si tu arrêtes de gueuler comme ça.

-Je commanderai des pizzas. À toute."

Quand j'eus à peine raccroché, Ernest se met à hurler, ce qui réveille Doris aussi. Je prends alors leurs biberons et j'essaie de leur donner à deux en même temps pendant qu'ils sont assis et même si c'est un peu compliqué, j'y arrive. Ensuite j'emmène Doris en haut pour la changer avant de faire la même chose avec Ernest.

-"Salut !" Dit Liam en entrant.

Je le regarde méchamment en posant mon index sur ma bouche pour qu'il comprenne qu'il faut se taire Parce qu'ils viennent juste de s'endormir.

-"Excuse moi." Dit-il en chuchotant.

Je vais avec lui dans la cuisine, laissant Ernest et Doris dans leur maxi cosy.

-"Ça va ? Me demande-t-il.

-Ouais et toi ? Lui demandai-je en lui donnant une bière.

-Ouais. Alors ça fait quoi d'être tout seul chez soi ?

-Je suis pas vraiment tout seul.

-Ouais. Tu sais pas quoi ? Je pars aux Etats-Unis pendant les grandes vacances. Et c'est pas tout ! Mes parents m'ont suggéré que je pourrai inviter un ami.. Me dit-il avec un clin d'œil.

-Quoi ? Sérieux ? Les Etats-Unis ? Vraiment ? Dis-je tout excité.

-Ouais ouais.." Me dit-il en faisant des petites manières.

Liam et moi on a toujours été ami. On était ensemble en primaire, au collège et maintenant au lycée. Et même si c'est ridicule, c'est le seul que je peux considérer comme un ami, et c'est pareil de son côté. Alors même s'il ne l'a pas dit clairement, je sais que c'est moi qui irait avec lui aux États-Unis et je suis vraiment heureux.

Liam a ensuite commandé des pizzas. Nous les avons mangés devant un film d'horreur, en fumant des cigarettes et en parlant de tout et de rien.

Quand il est parti vers 00h30, je venais de donner le biberon à Ernest et Doris et je les avais changés aussi. Je suis alors allé me coucher, tombant dans un sommeil profond.

************

3:00.
L'alarme de la maison sonne. Je me lève d'un coup et me dirige vers les lits bébés que mes parents ont mis exceptionnellement dans ma chambre. Ernest y est toujours. Mais pas Doris. Je descends en courant, la sueur qui coule sur mon front. J'entends les sirènes de police qui s'approchent. Je cours, je cherche partout, dans la salle de bain, la buanderie, la chambre de mes parents, dans le salon, derrière les rideaux. Mais rien. Rien. Rien. Rien.

-"Monsieur Tomlinson ? Me demande un agent.

-Oui, oui non c'est Louis, son fils. Ma soeur a disparu, elle a disparu, aidez-moi je vous en supplie. "

Mes mains tremblaient comme un drogué en manque de cocaïne.
Les larmes coulaient d'elles-mêmes de mes yeux, mon cœur battait à 300 et je ne réalisais pas ce qu'il se passait.

-"Qu'est-ce que vous lui avez fait ? Me demande un autre policier, sévèrement.

-Mais rien putain, rien retrouvez-la, bougez votre cul merde ! Criai-je

En voyant que j'étais assez violent, les policiers me mirent les menottes et je m'assis par terre, en pleurant.

Elle avait disparu. À cause de moi, Parce que je n'avais pas vu quelqu'un entrer, je n'avais pas vu que quelqu'un avait enlevé ma soeur. Elle était partie, aussi vite qu'elle était arrivée.

Mes parents arrivèrent 15 minutes après, paniqués. Ils avaient été prévenus par les voisins.

Mon père hurlait sur la police, tandis que ma mère pleurait avec Ernest dans ses bras. Puis d'un coup, plus rien. Je n'entendais plus rien, je ne sentais plus rien, mis à part les policiers qui me mirent dans leur voiture, brutalement.

Je me retrouvais désormais dans une pièce grise, avec une table, deux chaises et un policier de plus de 100 kg.

-"Il va falloir que vous parliez Tomlinson.

-Vous voulez savoir quoi ? J'ai rien fait putain je vous l'ai dit, je sais pas où elle est putain mais perdez pas votre temps ici et cherchez-la !"

Il plaqua son poing sur la table, ce qui me fit sursauter.

-"Chef." Dit un policier en entrant.

J'entendais des voix mais il m'était impossible de discerner ce qu'ils disaient.

-"C'est bon Tomlinson. Vous pouvez rentrer." Me dit le policier, comme déçu de ne pas pouvoir me retourner le cerveau plus longtemps.

Une voiture de police me reconduisit à la maison, où mes parents m'attendaient.

-"Louis ? Me dit ma mère en essuyant ses larmes.

-Oui, je suis rentré."

*********************

-"Voilà ce qu'il s'est passé, t'es content ? T'es content de voir que tu sors avec un con comme moi ? T'es content de me voir chialer Harry ? Ça te fait quoi, de savoir que tout le monde parle sur mon dos alors que c'est faux ? Ça te fait quoi de savoir la vérité ? Ça te fait quoi de savoir pourquoi je me coupe, pourquoi est-ce que je suis triste ? Ça te fait quoi de comprendre que tous les jours de ma putain de vie, je m'en veux un peu plus ? Maintenant vas te faire foutre je veux plus te voir."

___________________________

Voilà.. Je suis hyper déçue de ce chapitre, c'était  le plus important et c'est sûrement le plus nul. Mais j'ai fait de mon mieux, vraiment 😘

Scars.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant