Chapitre 33

144 16 0
                                    

Point de vue de Louis.

7:00.

C'est étrange. Je suis en forme. J'ai mal dormi, j'ai fait des cauchemars et je n'ai pas arrêté de me réveiller mais je ne suis en aucun cas fatigué. J'ai envie de voir Harry. J'ai envie de sourire pour qu'il voit que je ne suis pas triste sans lui. Qu'il croit qu'il n'est pas mon centre d'intérêt et que je ne pense pas toujours à lui. Malheureusement je ne parle à personne donc ça va être compliqué mais j'y arriverai.

-"Salut maman."

Dis-je en descendant, après m'être lavé et habillé d'un jean noir trop moulant et d'un pull rouge bordau.

Ma mère me fit un grand sourire et me voyant si heureux.

-"Tu as faim mon grand ? Je suis allé acheter des croissants."

Je lui fais un grand sourire Parce qu'elle sait que j'adore les croissant et ces petites attentions me font vraiment plaisir. J'en mange son un, puis deux en buvant un chocolat chaud. Je monte rapidement me brosser les dents et sors de la maison après avoir dit au revoir à ma mère. J'entre dans ma voiture, mets de la musique et allume une cigarette rapidement. Puis je pars en direction du lycée. Je suis vraiment excité. Je ne sais pas pourquoi, c'est vraiment très étrange. Je devrai être dans le même état qu'hier et pleurer comme une madeleine mais non, je vais même plutôt bien.

Arrivé au lycée, je me dirige vers ma salle de cours et m'assois au fond. Il y a déjà quelques élèves qui, comme d'habitude, me regardent étrangement. Puis je vois Zayn entré avec son éternelle confiance en lui, suivi de Liam, Niall et Harry. Il a l'air triste. Et même si ça me tue de l'avouer, ça m'arrache un petit pic au cœur de le voir comme ça. Ils s'assoient à côté les uns des autres au dernier rang, Harry est donc séparé de moi par une table et une allée. Je regarde le professeur commencer son cours et je sens le regard insistant d'Harry sur moi. Mais je fais comme si ne voyais rien, je regarde mon téléphone et fait mine de sourire en regardant mes messages alors que ceux-ci ne sont que des messages d'insultes. Je regarde mes ongles jusqu'au moment où je sens mon téléphone vibrer.

-"Et si moi je t'envoie un message, tu vas sourire ?" De Harry.

Je replace mon téléphone dans ma poche, faisant comme ci ce qu'il m'avait envoyait ne m'atteignait aucunement alors que mon esprit me hurlait :"Harry est Jaloux !"

J'avais envie de sauter de joie Parce que j'étais heureux de savoir qu'il pensait à moi et encore mieux, qu'il était jaloux. Je trouvais ça affreusement mignon.

-"Ça va tapette ? Tu arrives toujours à vivre sans elle ?" Me demanda Niall quand la sonnerie se fit entendre.

Puis, toute ma bonne humeur redescendit d'un coup. Je suis redevenu triste. J'avais réussi à mettre Doris dans un coin de ma tête pendant quelques heures mais Niall n'a pas oublié de me le faire remarquer. Alors je n'ai pas répondu, j'ai baissé la tête alors qu'ils riaient aux éclats et que Zayn me donnait une petite claque dans la nuque. Puis j'ai relevé la tête doucement et j'ai vu Harry qui me regardait. J'ai vu dans ses yeux de la peine, de la pitié et de la compassion, mais je ne comprenais pas pourquoi est-ce qu'il ne disait rien.

Et ça s'est passé comme ça encore deux semaines. Deux longues semaines où j'ai fait mine d'aller bien pour faire chier Harry alors que j'étais au plus mal. J'ai essayé de garder la tête haute, même quand Zayn m'a lancé le ballon de basket dans les côtes en sport. J'ai essayé d'être fort, d'être quelqu'un que je n'étais pas et que je ne serai probablement jamais. Puis quand je rentrais le soir, je pleurais. Je ne mangeais plus, buvais ce dont j'avais besoin pour survivre et puis je me mutilais. Tous les soirs ou presque. Je pensais à Harry, et je lui en voulais. J'étais en colère et je ne voulais plus entendre parler de lui.

D'ailleurs il ne m'avait pas envoyé de message ni adressé la parole. Il me regardait avec insistance à chaque cour que l'on avait ensemble mais rien. Le trou noir, le vide total.

****************
Vendredi-8h30

C'est le dernier jour. Ce soir c'est les vacances et j'en suis vraiment heureux. Ne plus voir Zayn, ni Niall Liam et encore moins Harry.

Je me lave rapidement et j'enfile un pull noir avec un jean bleu et des vans. Je déjeune rapidement avant de monter dans ma voiture et d'allumer une cigarette.

-"Entrez jeunes gens." Dit le professeur.

Je me dirige au fond de la classe et j'écoute ce que nous dit le prof avant de recevoir une boulette de papier dans les cheveux. Pensant que c'était, comme d'habitude Zayn ou un con de ce style je pose la boulette de papier sur ma table et ne prête pas attention à Liam et sa bande. Puis, après quelques minutes, et cédant à la tentation, je tourne mon visage vers celui d'Harry et je le vois qui me fait signe d'ouvrir le papier. J'avais envie de faire le fier et de ne pas l'ouvrir mais la curiosité est l'un de mes plus grands défauts.

-Il faut qu'on se parle Louis.

Je réponds alors :

-On n'a plus rien à se dire. Alors ne perdons pas de temps tous les deux à se chercher, ça ne sert plus à rien.

Il a fait une mine triste avant de me renvoyer le papier où il était écrit :

-S'il te plait..

Puis, me rappelant toutes les fois où ses bras m'avaient réconfortés, me rappelant mon corps sous le sien, me rappelant l'amour que nous nous donnions, me rappelant nos soirées où nous mangions des pizzas, me rappelant quand il m'avait rapporté les cours, emmené chez l'infirmière. Me rappelant aussi quand il a attendu à l'hôpital, quand il est venu me faire un câlin dans le lit où je dormais chez lui, me souvenant ses lèvres roses sur les miennes, ses tatouages et sa peu douce. Puis, me rappelant seulement son regard le premier jour, où il a vu mes coupures, j'ai écrit :

-On se rejoint dans la voiture à la sortie, on ira chez toi.

Il a fait un petit sourire qu'il a essayé de cacher en lisant le mot et l'a mis dans sa trousse. Je ne savais pas si j'avais bien fait d'accepter de le voir, mais ça ne va pas me faire de mal, après tout, on va parler, s'expliquer, je lui dirai que nous deux c'est fini et qu'il faut que l'on passe à autre chose et c'est bon. Je ne veux pas qu'on se détruise, je ne veux pas qu'on se fasse du mal mutuellement alors je pense que le mieux à faire est d'en finir.

___________________________

J'ai écrit 3 chapitres assez rapidement mais le prochain me prendra beaucoup plus de temps. J'espère que vous aimerez et n'hésitez pas à commenter !😘

PS: tous les dramas d'en ce moment me chamboulent pas mal, du coup ça mettra encore plus de temps, c'est hyper fatiguant d'être directionner sometimes

Scars.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant