11h.
Je me réveille après une longue nuit. J'ai bien dormi, même si je me suis réveillé plusieurs fois. J'ai pris quelques vêtements dans mon armoire et je me suis dirigé vers ma salle de bain. Je me suis glissé sous la douche et j'ai laissé l'eau chaude s'infiltrer dans mes pensées. Demain, je retourne en cours. Demain, je vais devoir être fort. Je ne dois pas répliquer à Liam et sa bande, ni aux insultes de tous les autres élèves. Je dois juste faire comme ci de rien n'était, comme je l'ai toujours si bien fait. Il va falloir que je supporte de voir Harry sans me mettre à craquer. Je vais y arriver.
Jamais.
Je peux y arriver.
Jamais.
Je vais y arriver.
Jamais.
Ma conscience et mon cœur avaient entamé un combat sans fin et j'ai décidé d'arrêter de penser à tout ça avant que ma conscience ne gagne. J'ai pris une serviette que je me suis enfilée sur les hanches et je me suis brossé les dents. Je me suis habillé d'un pull blanc et d'un jean noir, puis je suis descendu voir ma mère.
-"Bonjour maman." Ai-je dit en l'embrassant sur la joue.
Elle m'a fait un petit sourire et j'ai vu qu'elle n'allait pas très bien.
-"Ça ne va pas ? Ai-je demandé.
-Pourquoi tu ne veux pas me parler Louis ? Qu'est-ce que j'ai fait de mal ? Dis-moi."
Et je me détestais de savoir qu'elle s'en voulait, par ma faute.
-"Ce n'est pas ta faute. C'est moi, c'est tout. J'ai pas trop envie d'en parler.."
Ai-je dit, un peu honteux.Elle m'a fait un petit sourire compréhensif et a continué à cuisiner. Ernest a bien grandi. Il est allongé sur un tapis pour enfant et joue avec des petits objets en suspension. Il est vraiment beau, il est quasiment tout ce que j'ai.
-"À table mon cœur." A dit ma mère en portant Ernest.
Je l'ai rejoint à la table de salle à manger et nous avons commencé le repas sous les petits gémissements d'Ernest qui ne semblait pas apprécier son petit pot du jour.
-"Tu es prêt pour demain ?" A demandé ma mère.
Si elle savait à quel point j'ai peur.
-"Oui, je pense. Ai-je dit en essayant de la rassurer.
-Ton père a appelé. A-t-elle lâché.
-Et donc ? Tu veux qu'on l'écrive dans le journal ? Ai-je dit méchamment.
-Louis, tu dois le comprendre. C'était dur pour lui aussi.
-C'est dur pour tout le monde dans cette maison. Autant pour nous que pour lui. Mais nous, on a pas fui."
Ma mère m'a jeté un petit regard contrarié et le repas s'est terminé dans le calme. Je sais que je suis dur avec mon père. Mais je lui en veux. Il n'avait pas le droit de nous abandonner, ma mère, Ernest et moi. Il ne devait pas fuir alors que nous nous battons chaque jour avec ma mère. C'est bien trop facile.
J'ai débarrassé la table rapidement et je suis retourné dans ma chambre. J'ai regardé mon téléphone et après tous les messages d'insultes, il y en avait un d'Harry.
Message d'Harry à Louis.
"Je serai là à 16h."
Comme ça c'est clair. Je me demande souvent ce qu'il me veut. Je n'ai rien de particulier. Hormis mes yeux bleus, je ne suis pas beau physiquement et mentalement. Alors je ne comprends pas pourquoi est-ce qu'il essaie de m'aider comme il le fait. Mais au fond, je ne veux même pas savoir pourquoi. Je veux juste qu'il reste.
VOUS LISEZ
Scars.
FanfictionBonjour à tous et à toutes. Je commence aujourd'hui une fiction intitulée "scars". c'est une fiction basée sur le couple Larry Stylinson ( donc non merci aux homophobes), et j'essaierai de faire paraître les autres membres du groupe, même si, ici, l...