Chapitre 26.

213 26 2
                                    

Alors on est allé chez lui, après avoir demandé la permission à ma mère, d'avoir préparé mon sac et d'être allé chercher des cigarettes.

Il était environ 17h et j'étais allongé dans le canapé d'Harry pendant qu'il me prenait sa douche. J'avais intérieurement vraiment envie d'aller le rejoindre, parce que j'imaginais son corps comme je l'avais vu la dernière fois que j'avais dormi chez lui. J'avais envie de revoir ce torse, ces jambes musclées. J'avais envie d'y toucher, d'embrasser toutes les parties de son corps. J'avais envie de découvrir les parties de lui les plus intimes.

-"Louis ? Ça va ?"

Harry me coupe à la rêverie en m'embrassant sur le front. Je sursaute alors rapidement et lui chuchote un petit :

-"Oui, ça va".

Il était habillé d'un jogging gris et d'un tee shirt noir. Il s'est assis à côté de moi, ses yeux verts me regardant comme ci j'étais la 8ème merveille du monde.

-"Arrête de me regarder comme ça."Ai-je dit avec un petit rire gêné.

Il a alors posé sa main sur ma cuisse alors que j'étais assis en tailleur avant d'allumer la télé sur un film d'horreur.

J'ai vraiment peur des films de ce genre. J'adore les regarder, mais je crie dès que quelque chose se passe. Harry, lui, avait l'air serein.

-"Harry j'ai vraiment peur des films comme ça. Ai-je dit, timidement.

-Tu peux changer, si tu veux, ou venir contre moi." À-t-il dit en levant sa main posée sur ma cuisse.

J'ai alors opté pour la seconde option, et j'ai posé ma tête sur son épaule alors que son bras droit recouvrait mes hanches.

J'étais bien. Comme quand je me coupais, j'oubliais tout. Tout à part nous. Sauf que ce bien être était réel, ce n'était pas une façade, ce n'était pas une lame dans ma peau, c'était juste de l'amour.

******

À la fin du film que j'ai à peine regarder, mon ventre commençait à faire des bruits agaçants à cause de mon besoin de manger.

-"Tu veux que je fasse des pâtes ? C'est tout ce que je sais faire. A dit Harry en souriant.

-Ouais, s'il te plaît."

Il m'a fait un petit bisou sur le front avant de se lever et de me laisser là, seul. Et sa présence me manquait déjà, alors qu'il était juste dans sa cuisine à quelques mètres de moi.

Je suis alors allé le rejoindre. Il était en train de touiller les pâtes dans la casserole.

-"Tu as attendu que l'eau boue au moins ?" Ai-je demandé, moqueur.

Et quand je l'ai vu se retourner, un petit sourire et les joues roses, j'ai compris qu'il n'avait pas attendu que l'eau boue. J'ai alors rigolé et je suis allé vers lui, et, en me mettant sur la pointe des pieds, je l'ai embrassé doucement. J'ai finalement décidé de faire à manger moi-même alors qu'Harry était assis sur un des sièges autour de l'îlot central, avec un bière à la main.

-"Tu es une bonne cuisinière. A-t-il dit en riant alors que je cherchais dans le frigo, quelque chose pour faire une sauce.

-Je ne suis pas bon seulement en cuisine. Lui ai-je dit en lui faisant un clin d'œil.

-J'aimerai bien voir ça." A-t-il lâché avant de prendre une gorgée de sa bière.

Je pense qu'on parlait tous les deux de la même chose, sauf que moi, j'avais menti. Parce que j'en sais rien si je suis bon à ça moi, j'ai jamais tenté de ma vie. Alors on verra bien quand le moment viendra.

Harry a mis la table rapidement alors que je mettais les pâtes dans la passoire. Je l'ai servi et me suis assis en face de lui, sur sa géante table de salle à manger.

Vu à la vitesse à laquelle il mangeait, je me suis douté qu'il aimait mon petit repas et j'observais sa bouche avec quelques goutes de sauce tomate qui coulaient sur le côté. Ça pourrait paraître dégoûtant pour certaine personne, mais je trouvais ça vraiment mignon de la part d'Harry.

-"C'était très bon." A-t-il dit après avoir fini son assiette tandis que je n'avais pas encore mangé la moitié de la mienne.

Il n'est que 21h mais je suis déjà très fatigué.

-" Ça te dérange si je vais fumer dans le jardin ? Je lui demande, gentiment.

-Tu peux fumer ici il fait trop froid dehors." Me répond-il en posant un cendrier devant moi.

Je vais alors chercher mon paquet de cigarette et je me rassois avant d'en allumer une.

-"Demain la.. La psy va venir à la maison. J'ai rendez-vous avec elle. Me dit-il, gêné.

-Ouais d'accord. J'irai dans la chambre."

Je sais bien qu'il a besoin de ces séances alors je ne dis rien, même si j'ai peur que ce rendez-vous dure des heures.

Après avoir écrasé ma cigarette, Harry me prend par la main et nous allons à l'étage. Au départ je ne savais pas trop où j'allais dormir, dans la chambre où j'ai pleuré la dernière fois, ou dans celle d'Harry.

-"Tu préfères dormir avec moi ou.. Ou tout seul ?" A-t-il demandé.

Évidemment que j'ai envie de dormir avec lui, je ne sais juste pas comment lui dire. Alors j'ai simplement lâché un petit :

-"Avec toi."

Il a souri et il est allé chercher mon sac qui était encore en bas alors que j'entrais dans sa chambre.

Quand il est revenu, j'étais déjà dans son lit, habillé d'un caleçon et d'un tee shirt. Mes coupures se voyaient encore mais moins. Il a souri en me voyant emmitouflé sous sa couette et il a commencé à se déshabiller, lui aussi.

Ses abdos étaient toujours aussi bien tracés. Ses bras, musclés, et ses jambes, n'en parlons même pas.

-"Pourquoi tu enlèves pas ton tee-shirt ?" M'a-t-il demandé gentiment.

Parce que je ne veux pas que tu vois mon corps mince et sec. Je ne veux pas que tu partes en courant ou pire, que tu me dises que je ne suis pas à ton goût.

-"J'ai froid. Ai-je menti.

-Je commence à te connaître Tomlinson. Je vois bien que tu mens. Alors dis-moi la vérité. S'il te plait."

Il s'est assis non loin de moi et a prononcé ces mots en me caressant les cheveux doucement.

-"J'aime pas mon corps Harry. S'il te plait ne me force pas.

-Tu as un corps magnifique Louis." A-t-il dit tendrement.

Puis je me suis souvenu la fois où il était venu me voir quand je pleurais, qu'il avait touché mon torse. Je me souviens aussi combien mon corps paraissait beau sous ses caresses. Alors je me suis relevé, j'ai enlevé mon tee shirt avant de le jeter sur le sol et je me suis retourné vers lui, assis en tailleur.

Il a scruté les moindres parties de mon torse, de mon nombril à mon coup, de ma hanche droite à ma hanche gauche puis m'a regardé. Je ne voyais pas bien ses yeux comme il faisait sombre mais je sentais son sourire se former. Je sentais que c'était vrai, qu'il aimait vraiment mon corps et je me suis senti beau. Je me suis senti aimé.

Il s'est allongé et me prenant par la taille ce qui m'a obligé à m'allonger moi aussi. Son torse chaud collé sur mon dos, son bras droit qui recouvrait mon torse.

-"On fait un jeu ?" M'a-t-il demandé.

________________________
Hey ! Merci à tous ceux qui liront ce chapitre ! N'hésitez pas à me laisser des commentaires, vraiment.

Je m'excuse d'avance pour les fautes et vous embrasse 😘

Scars.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant