7h00. Mon réveil sonne pour la seconde fois de l'hiver. Ça fait maintenant 2mois que je ne suis pas allé au lycée, et je n'ai
aucunement envie d'y aller.-"Louis !" Crie ma mère aux escaliers.
Voilà. Voilà pourquoi ou plutôt pour qui je me fore à aller en cours. Elle a tout fait pour moi depuis "l'accident", et je ne peux pas la decevoir. Rien n'est trop beau pour elle. Chaque jour c'est elle qui me donne la force de continuer, et je ne la remercierai jamais assez pour ça.
-"Tu te fous de moi Louis William Tomlinson ?"
Elle m'arrache à ma rêverie et la contraste entre la description que je fais d'elle et ce qu'elle vient de me dire me fait rire. Mais ma mère est une personne merveilleuse.
Je me lève de mon lit et attrape les vêtements que j'ai préparé hier soir. Je vais dans ma salle de bain et commence à me déshabiller. Mes poignets me font mal, ainsi que mes coudes et mes cuisses, mais je n'y prête pas attention. Je me glisse sous la douche et l'eau chaude sur mon visage me fait un bien fou. Je me dépêche de me savonner tout le corps puis de me rincer, je ne veux pas être en retard, pour en quelque sorte, mon premier jour. Le jet sut mes poignets me brûle et je lâche un petit gémissement de douleur. Je sors de la douche et commence à m'habiller. Je porte un Jean slim noir avec un tee-shirt bordau et une veste en Jean noire elle aussi. Je sèche mes cheveux et les arrange le mieux possible bien que ce soit la catastrophe.
Je file ensuite dans ma chambre prendre mon sac à dos et je descends pour dire bonjour à ma mère. En me voyant entrer dans la cuisine, je peux apercevoir dans son regard de la fierté, elle a la larme à l'oeil mais n'y fait pas attention, elle n'a jamais pleuré devant moi.
Mon petit frère Ernest, est assis dans sa chaise haute face à ma mère à qui je fais un sourire. Je passe mon bras autour des épaules de ma maman et lui fait un bisou sur le front :
-"Hey. Lançai-je
-Tu es magnifique Louis.
-Mmh.. Merci. Répondis-je, très gêné.
-Oh, il y a des pancakes à côté du four, mange-en un peu. Dit-elle.
-Oui chef." lançai-je ironiquement, et elle me lança un sourire radieux.
Je pris un pancake que j'avala en une fraction de seconde et pris un verre de lait.
8h00. Je ne veux pas y aller. Faites que je fasse un accident de voiture et laissez-moi partir en paix. Je ne vais pas y arriver. Je ne vais pas y arriver. Je ne vais..
-"Allez Louis tu dois partir !"
Ma mère m'arrache une fois de plus à ma rêverie. J'aimerais parfois qu'elle entende mes pensées pour qu'elle comprenne à quel point c'est dur pour moi de savoir que je vais me faire insulter de partout aujourd'hui. Mais ça lui ferait de la peine. Alors je lui fais un sourire et fais un bisou à mon frère.
-"Je t'aime mon Lou..
- Je t'aime maman."
Puis je montai dan ma voiture. J'allumai une cigarette et baissa ma fenêtre en essayant de faire en sorte que mes cheveux ne soient pas trop décoifés.
Je ne fume pas pour me la jouer, pour que les gens me remarquent. Je fume pour oublier. Quand je crache la fumée, je m'attarde sur sa direction, quand je mets la clope à ma bouche, je fais attention de ne pas me brûler, et quand la fumée arrive dans mon corps, je la sens se délivrer dans mes poumons. Ça me fait extrêmement du bien. Le trafic routier de Londres est pitoyable, mais j'arrive à me garer devant le lycée 10minutes avant la sonnerie. Je décide de rester dans ma voiture pour ne pas m'attirer des ennuis. Sauf que ce sont les ennuis qui viennent à moi.-"Et bolosse." Lance Liam en arrivant devant ma fenêtre. Il est accompagné de Zayn, Niall et d'un petit nouveau aux cheveux bouclés et aux yeux verts. Il est habillé d'un slim noir et d'une chemise en Jean repliée sur les manches, et j'aperçois des tatouages.
-" Pourquoi tu mattes Harry comme ça ? Tu veux le tuer comme tu as tué la petite?" Ouch. Je savais que des insultes comme celle-ci allaient arriver, mais ça m'a fait plus de mal que prévu. En guise de réponse, je lui crache ma fumée de cigarette à la gueule.
-" Oh c'est ça fait le malin. T'inquiète pas on se reverra. Lance Zayn.
-Alors à bientôt j'espère. Dis-je avec le peu de courage que je trouve en moi.
-T'inquiète pas pour ça."
Je fis un petit sourire ironique à Liam et il me mit une petite gifle. Comme pour me taquiner, mais je sais qu'il me prévient et qu'il va m'arracher les dents une par une. Je fus soulagé en le voyant partir.
Je sors de ma voiture avec mon sac sur le dos et me dirige, sans passer par mon casier, à mon cour de philo. À mon plus grand bonheur, il y a très peu de personne dans cette classe et le cour se passe très bien. À la sonnerie, je range mes affaires et me dirige vers mon casier. Il y an gros tag de couleure verte avec écrit "POUR DORIS"sur le long de mon casier. Ce prénom me donne une boule dans la gorge et je l'avale avant de me mettre à pleurer. Je mets mes affaires de philo dans mon casier et vais vers le cour de Littérature. Je suis devant la porte deux minutes avant le début du cour, mais biensûr, Niall arrive accompagné de Harry ( c'est ça?)
-"Bâtard. T'es dans la merde tu sais pas à quel point." Lance-t-il.
Un petit sourire apparait contre mon gré sur mon visage. Parce que si, je sais à quel point je suis dans la merde et je sais que ma tête va finir dans les toilettes ou dans les bennes à ordures. Voyant ce sourire, Niall s'approche de moi et me donne un coup de poing. Derrière ses airs mignons et gentils il a une putain de force. Je contracte ma mâchoire et serre les poings pour m'empêcher de le mettre à terre. Mes yeux dérivent alors sur le bouclé et toute trace de douleur s'en va. Il est magnifique. Mais ça me fait chier de le trouver beau alors que c'est un salaud comme les autres.Pourquoi ne réagit-il pas ? S'il fait partie de la bande, il devrait me frapper ou alors me défendre, mais pas rester là à rien foutre et à regarder ses pieds comme un bouffon. Je prends une grande aspiration et en poussant Niall, j'entre dans le cours.
Je m'assois à une table au fond afin que personne ne me remarque, mais la salle est pleine et les 29/30 des personnes ont les yeux rivés sur moi, le 1/30 restant étant le prof.
-"Tu es en retard Harry" dit M.Greym
Il reste trois places dans la salle, Harry les regarde et venue à celle à côté de moi, il sourit et commence à longer les allées. De 1- pourquoi vient-il ici ce con? De 2- pourquoi la vie ne me fait jamais de cadeau? De 3- d'où viennent ces magnifiques fossettes?
Il s'assoit à ma gauche et je décale ma chaise ver la droite. Je ne veux pas le voir. En voyant que je recule, il a un petit sourire et ses cheveux bouclés sont relevés en arrière grâce à la main qu'il passe dedans. Je ne peux m'empêcher de sourire à ce geste parce qu'il est vraiment beau. Il tourne alors sa tête vers moi, d'un coup, sans prévenir. Et j'aurai aimé vous dire que j'ai très vite détourné le regard mais quand j'ai voulu le faire, ses yeux verts m'ont attiré comme des aimants. On s'est observé quelques secondes avec les sourcils froncés et me rendant compte de la débilité de la situation, je détournait mon regard. Il souffla doucement comme par énervement et ça me fit rire intérieurement.
La sonnerie se fit entendre et je fis soulagé. Je remontai mes manches et commençai à ranger mes affaires. En voulant regarder si Harry était parti, je le vis observer mes bras, et je compris rapidement ce qu'il regardait. Il l'avait vu. Pourquoi lui? Pourquoi aujourd'hui putain ? Pourquoi moi ? J'avais envie de me gifler ou un truc comme ça mais je ne m'attendais pas a cette réaction de sa part. Il a juste à ne pas regarder, je sais que c'est pas beau toutes ces coupures et ce sang séché, mais il n'a pas à se préoccuper de moi. De toute façon je sais qu'au fond il est heureux de savoir que lui et sa bande ont réussi à me détruire, et je sais qu'il va s'empresser de tout leur dire pour qu'ils aient une raison de plus pour m'insulter. Je veux juste qu'il dégage. C'est mon premier jour et j'ai déjà envie de faire un meurtre. Il n'est rien pour moi. Fais chier.
Avis ? Je débute seulement et tous les avis sont bons à prendre. Je ne sais pas si je dois être fière de ce chapitre, mais je veux commencer dans le vife du sujet et ce sera bien plus intéressant après. Merci d'avoir lu :)
VOUS LISEZ
Scars.
FanfictionBonjour à tous et à toutes. Je commence aujourd'hui une fiction intitulée "scars". c'est une fiction basée sur le couple Larry Stylinson ( donc non merci aux homophobes), et j'essaierai de faire paraître les autres membres du groupe, même si, ici, l...